Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pensée du jour
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: Saviez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude? :nice:
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Oui, ça je le savais ^__^ ça fait au moins une chose transpire

PDJ : DH n°5, c'est parti !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Silencer a écrit:

Tu vois pas qu'j'me suis empressée d'essayer...j'sais pas ça me parait pas si infaisable que ça !

PDJ : Miaka ! faut tu me redonnes l'adresses du site qui vend des fringues médiévales ! j'ai perdu l'url... :doomed:
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Savez
Silencer a écrit:

Saviez vous que 99% des gens ont essayé de se lécher le coude après avoir lu ça?

perso ma langue serait plus longue de 2 cm j'y arriverais
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Je viens de me faire craquer les vertebres...si je reste paralysé a cause d'une tentative pour se lecher le coude, je te maudis Silencer vent

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Mini47 a écrit:
Saviez vous que 99% des gens ont essayé de se lécher le coude après avoir lu ça?

Je fais partie des 1%. Pas envie d'avoir l'air con.

Pensée de la semaine : ... Envie de rentrer chez moi + miel au thé + faire du gras devant la TV.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

L'autre hypothèse qui te feras rerentrer dans les 99% c'est que tu as déjà essayé :)

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:11 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Hé bien non frangin. Je n'ai JAMAIS essayé de ma vie ! C'est pas ma préoccupation principale lol. Et maintenant rien que pour rester dans les 1%, je vais me forcer à ne pas être tentée d'essayer ! XD

Pensée du jour : (contente, contente,contente,contente,contente,contente,contente,contente,contente) :happiness:

Pensée du jour 2 : PEUCHERE ! MIA ! Tu as hébergé CA sur youtube ! horreur ... Que va dire Arzus. [Nié hé hé hé]... Par contre c'est en privé hein ? Tout le monde ne peut pas avoir accès à ces vidéos hein ? [doute] Parce que bon. Ce serait pas cool que tout le monde puisse voir ça sur internet. transpire... Non parce que si c'ets privé faut le laisser online. C'est énorme ! Surtout le "Et moi chuis défoncée" ! [Mort de rire]
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Ben c'est ça le problème, je peux pas les mettre en privé, sinon vous aurez plus accès à ces vidéos. Aors je ne sais pas trop quoi faire...

PDJ : Allez, bon si possible, t'en finis aujourd'hui !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Tu ne peux pas juste mettre un lien au lieu de les inclure dans la page? Après il ne faut pas non plus être parano, d'une part jamais personne que l'on connait ne tombera sur ces vidéos et d'autre part il n'y a strictement rien de compromettant (qui n'a jamais été bourré)

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais je comprends aussi le fait que c'est dérangeant de se retrouver sur youtube à la portée de tout le monde.

Et les liens ne marchent pas non plus je pense.
Mais je vais essayer tout à l'heure.
Je viens de passer la vidéo en privé, vous pouvez la lire ?

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensées du moment : Jess' se balade sur youtube pour avoir un fond musical pendant qu'elle prépare ses bagages

"... Gné ? Young MacGyver ? C'est quoi ça ?"

(clique)

... :gyasp:

(se secoue)

(regarde à nouveau)

... horreur ... :happiness:

...

Bon allez. Pour ceux qui veulent SAVOIR :
Il s'agit d'une série qui n'a jamais vue que son pilote être tourné et qui n'a jamais été diffusée.

Voici une vidéo de crédits fait par une fan sur le générique de la série originale.
http://fr.youtube.com/watch?v=kh9Q1E9ocD0&feature=related
Il était tout jeunot ! C'est cro mimi ! =^ ^=
[Là tout de suite maintenant, je HAIS la WB è_é]

Et pour LA fan - qui se reconnaîtra - voici la version splitée avec les deux génériques, le vrai et le "young" par la fan.
http://fr.youtube.com/watch?v=PxNokocq0fI
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pour la seconde je le savais ! On s'en doute un peu quand on connait par-coeur le générique de MacGyver [Love]

PDJ : Maaaaarcheuh ! S'il te plait me laisse pas tomber !!! T'as trop de séries pour ça !!!! T_T

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: :gyasp: SHOCKED: apprends que mon labo et l'université se trouve dans le quartier des putes...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Ben quoi la vie est courte, Mini !

PDJ : moi VS iexplorer
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: Y'a des gens, ils sont cons....y'a des gens aussi, ils sont fous....mais y'a surtout des cons quand meme....

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:07 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : té le cri-qui-poutre c'est dément en fait comme pouvoir ! fini de me faire arracher la tête par des ours !
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PD'hier Soir: Enorme l'épisode 5 de Supernatural !! J'etais pliée et meme pas peur !!!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Quelle saison ? Quelle saison ??? Quelle saison ????? > <
... On m'a dit que l'épisode 15 de la saison 2 était à MOURIR de rire. Vivement que je me matte ça ce soir ! xD (en sautant quelques épisodes au passage hum?)

Pensée du jour (en retard) : Une fan de Sam ! Yahoo ! On va monter un fan club !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

De la saison 4. T'y es pas encore :P

PDJ : encore jeudi et je suis en vacances XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Pensée du jour

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange