Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Complex Girl Canvas
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Y'a quasiment rien dedans.

Ce site sert de "coeur du réseau" pour tous les sites et toutes les pages que j'ai créées ou qui me concerne. J'en ai profité pour déconner un peu et mettre des trucs choupinets genre pensée du jour, image du jour, coup de coeur... mais ce sera surtout the petit coin où n'importe qui pourra consulter mes planning de costumes. Vala. Utile pour une geek quoi ! XD

Et sinon quand je parle de réseau personnel, je plaisante pas. Car dans mon réseau "Complex Girl Canvas"*, on trouve en fait :
- Complex Girl Area : site central
- Complex Girl no Densetsu : LJ cosplay
- Complex Girl Snap : gallerie photo
Et je sens que c'est pas fini ! XD

*ceux qui trouvent la référence, je leur offre le thé.

Dernière édition par Filia le Mer 13 Aoû - 17:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Beaucoup de temps de travail de ton côté mais ça se lit très vite du notre tes nouveautés. La grande malédiction du webmaster ^^.

Mais je me rends compte que j'avais jamais posté de commentaire à propos de tes créations alors hop je le fais.

Je crois que ce que je préfère c'est ton jeu de tarot, j'ai toujours adoré toutes les histoires autour de ces cartes (ah persona 3) et j'aime bien les personnages que tu as choisis pour chacun. Tu m'en vendrais une copie ? ^^

Le site en lui même, il n'y a pas grand chose comme tu le dis si bien mais j'aime bien le design (vu que j'ai une tolérance au rose assez poussée, ça aide). C'est juste dommage de l'avoir collé sur la gauche avec une largeur de 800. C'est une question de gout mais ça fait un peu trop site à l'ancienne, avec les résolution actuelles, la partie vide me prend la moitié de l'écran ^^.

Pour le blog, c'est très agréable à lire puisque tu as une plume tout à fait sympa (depuis le tout premier post sisi). Bon je comprends toujours pas trop le plaisir du cosplay mais j'ai toujours apprécié ceux qui savent décrire leur passion avec engouement. (par exemple je suis aussi le blog d'une compositrice, même si je n'y comprends absolument mais alors absolument rien, le passionné que je suis aime bien lire des écrits d'autres passionnés). Bon puis c'est pas comme si tu faisais du mauvais cosplay.

Sinon je vois que sur le site dans les cosplay à venir, il n'y a pas Kureha de Shining Wind (dieu que j'adore ce chara designer et cette héroïne en particulier, j'ai plein d'artbook dessus ^^), tu as changé de personnage ? pour Blanc Neige (qui au passage est un personnage de Shining Tears et non pas Wind contrairement à ce que tu as marqué, enfin c'est du détail) ?

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Canvas comme la dernière série manga dérivée de Saint Seiya ?

D'ailleurs ya une faute dans le titre du topic ^^

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Woh... ça c'est de la réponse... oO

Citation:
Je crois que ce que je préfère c'est ton jeu de tarot, [...] Tu m'en vendrais une copie ? ^^

Vendre ? Tu déconnes ! C'est pas de moi les images ni rien, j'ai juste fait la mise en page, donc hors de question de le vendre. Sers-toi ! Je t'héberge le fichier winrar avec les images en BMP et les fichiers Publishers avec la taille du jeu de carte pour l'impression (avec le dos de la carte hein ! Oublie pas !). Il te suffira d'aller faire plastifier ça dans un magasin de reprographie.
CLIQUE ICI ! [Attend ce soir, c'est en cours d'upload]

Citation:
Le site en lui même,[...] C'est juste dommage de l'avoir collé sur la gauche avec une largeur de 800. [...] ça fait un peu trop site à l'ancienne, avec les résolution actuelles, la partie vide me prend la moitié de l'écran ^^.

Hélas ouais... Moi aussi ça me fait la même chose avec mon 1440x990. Mais j'avais peur de saturer les résolutions plus basses qui trainent sur internet. Je suis partie sur une base de 1024x768 mais ça laisse déjà une marge sur la droite... Bon, après, c'est mon 1er essai de design en couche et tableau donc je mastérisais pas totalement quand ej l'ai fait. Je pourrais bidouiller ça ensuite. Mais plus tard car ça sous-entend de refaire complètement l'illustration du haut ! @_@

Citation:
Sinon je vois que sur le site dans les cosplay à venir, il n'y a pas Kureha de Shining Wind [...], tu as changé de personnage ? pour Blanc Neige (qui au passage est un personnage de Shining Tears et non pas Wind contrairement à ce que tu as marqué, enfin c'est du détail) ?

Alors tout connement, pour des raisons de bourlets, kilos en trop et mensurations, j'ai préféré opter pour Blanc-Neige, même si j'adore le personnage de Kureha (THE quiche suprême quand même). Je m'étais même payée une figurine à son éfigie tant j'adore son design ! Mais bon, faut aussi considérer le rendu final. "Si un costume ne t'ira vraiment vraiment pas, ne le fait pas sous peine d'avoir des regrets." Jepense comme ça. ^ ^'

Ensuite si j'ai marqué Shining Wind, en fait c'est en référence à la série Shining Tears X Wind. C'était pour faire plus court. Mais c'ets vrai que je devrais prendre le temps de préciser. Le design de Blanc Neige que je fais sera celui de Shining Tears X Wind.

... Tu aimes le chara designer ?... Bah moi aussi. Même si savoir que c'est un auteur de heitai m'a royalement calmée. - -'

Par contre, si tu as su que je voulais faire Kureha c'est que tu as visité mon blog ?!... Sympa merci.

Citation:
Canvas comme la dernière série manga dérivée de Saint Seiya ?

Et m..., j'aurais du me douter que tu trouverais. Pas grave, t'es trop loin pour que je t'offre le thé donc ça compte pas.
... Merci de m'avoir signalé la faute. J'ai corrigé. - -'''
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

J'ai pas vu la série mais je pensais pas que le chara-design changeait entre la série et le jeu.

Ca fait longtemps que je m'inquiète plus vraiment de savoir si les auteurs que j'aime font aussi du hentaï et autre machin enfant non admis ^^.

Parce que autant je suis pas du tout intéresse par ce genre de travaux (je dis pas que j'en ai pas regardé deux trois pour me faire une idée, mais c'est vraiment pas pour moi), autant bon nombre de mec reconnu sont passés par là alors ... Je compte même pas mal de série (absolument pas hentaï) que j'adore qui sont des adaptations de jeux de cul, genre shingetsutan tsukihime. Et le nombre d'auteur déjà connu qui font ça à leurs heures perdues : murata le chara designer de last exile, shirow l'auteur de ghost in the shell ...

En tout cas si tu aimes ce chara là, y a un autre coréen qui fait du jeu vidéo que je trouve tout aussi doué (voire plus), c'est celui qui s'occupe de magna carta : Kim Hyung Tae (mon plus bel artbook !). Je pense que tu dois connaître mais sait on jamais :

Ahah je te laisserai pas te défiler comme ça !
Pour moi c'est thé au jasmin organique, j'en bois à longueur de journée !

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

La référence me fait penser à...Jackie Chan ! ! [Nié hé hé hé]
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Ton thé tu peux oublier ! XD
Sinon ouais j'aime beaucoup de character designer !!!! C'est trop beau Magna Carta.

Alexiel > Jackie Chan ? oO
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Ahem, oui, bon, rien... alone
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

LOL [Mort de rire]

Grosse mise à jour !
- Ajout du lien de ma galerie photo cosplay sous le nom de "Complex Girl Snap" où je regroupe tous mes photoshoots d'entraînement.
- Ajout d'un coin Image du jour, d'un coin Coup de coeur et d'une pensée du jour.
- Ajout d'un coin créations et d'un coin articles où j'ai regroupés mes anciens travaux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

je les avais pas encore lu tes articles... impardonnable...
j'ai quand meme une petite critique (étonnant venant de ma part, n'est il pas?):

l'article concernant fire emblem:
tu vantes aussi la puissance de la wii par rapport a la game cube... vent

l'article collections scientifiques:
"la plus grande collection d’insectes que j’ai jamais vue."
La négation que diable...

sinon ca m'a bien fait marrer de voir que je suis pas le seul à avoir suivi un etudiant qui passe pour voir ce qu'il y avait dans la salle du fond du B4 [Mouah ah ah ah !]

l'autre article:
t'as mis ton vrai nom: c'est trop tard: t'es fiché maintenant:
ca va commencer avec des types louches qui trainent autour de chez toi puis d'ici quelques semaines ca sera les paparazzi qui photographieront le mondre de tes gestes...
T'aurait du le voir venir :outta:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

...Arrête tu me fais peur Mini.

:doomed:

[5 minutes plus tard...]

T'as réussi, j'ai changé mon nom...

:haunted:

UPDATE ! (Encore !)

J'ai refait la description de mes sites et j'ai créé une bannière pour Bleach RPG.

Manque que Yoga ! xD
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:32 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Trop belle la bann ! ! ! C'est quoi les caractères que t'as mis pour chaque perso ? (et où est Kiki lol)
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Filia a écrit:
...Arrête tu me fais peur Mini.

:doomed:

[5 minutes plus tard...]

T'as réussi, j'ai changé mon nom...

:haunted:

[Mouah ah ah ah !]

on peut encore le voir et là tu ne peu rien faire: le nom du domaine [Mouah ah ah ah !]

sinon j'ai vu que tu t'es mise à la photo (rempli de commentaire ton blog (ca change du temps du blog msn)),
donc: petits trucs d'un type sans experience (je fais surtout des photos de situations (comme ta soeur et Wall E qui lui fait son regard de chien battu, ou le truc "defense d'afficher" derriere des barreaux, ou des situations cocasses (mais pas mises en scenes: prises sur le moment (d'ailleurs j'ai toujours mon appareil sur moi (mouais toi c'est ton telephone, donc t'as pas ce probleme...)
:nice: le secret d'une photo reussi :
la retouche ^^ t'en fait déjà mais la luminosité pourrait etre améiorée (nottament pour les photos avec un batiment devant le soleil (comme la cathedrale)
:nice: le secret de la mise en scene quand t'es tout seul:
*le retardateur. je ne sais pas si ton appareil fait ca, mais les photos que j'ai vu sont toutes prises à bout de bras. Avec le pero en entier c'est plus facile
* le décor: t'as plein de jolies photos de paysages (ex: ton jardin roserie): met toi devant, genre: ta tete entourée de roses (Gaffe aux épines ^^)
:nice: le secret pour eviter de refaire 36 fois la photo de la mise en scene (toujours quand t'es tout seul): (pas testé, mais ca devrais marcher):
le miroir de poche (toutes les filles ont ca dans leur sac a main (avec une multitude de trucs inutiles au quotdien)
tu le poses a coté de ton appareil qui fait une photo avec le retardateur, et sur le photo on a l'impression que tu regardes l'appareil
:nice: les photos de foule quand t'es au milieu de la foule:
*faire à l'aveugle en tendant ton bras le plus haut possible (j'ai l'impressoin que pour celle que tu avais faite tu as tendu ton bras , mais pas torp, de facon a voir ce que tu ciblais (ou alors t'es vraiment toute petite :y'a un type dont la tete est au dessus du niveau de ton appareil)
* monte sur les epaules de quelqu'un [Ha ha ha ha ha]
:nice: trucs à tester:
* fait comme si l'appareil était une personne: attaques le, boudes, tends ton bras en pleurant comme si tu ne voulais pas le laisser partir...
*photos en plongé et contre plongé (ca fait toujours son petit effet (en jupe ^^ :baffe: )
*photos de groupe dans le même pose (ridicule de préférence)

voila c'est tout ce que je peut conseiller à mon humble niveau (faut préciser que j'essaye d'apprendre que par moi meme (c'est moins drole de juste copier ou s'inspirer des autres que de trouver des nouveaux concepts seuls)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Trop belle la bann ! ! !

Claiiiiir !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Mini > Ouf j'ai lu tous tes conseils ! ^ ^

Pour le miroir de poche j'ai trouvé l'astuce t'inquiète. C'est super pratique pour se faire ds photos toute seule. Le retardateur j'aime pas par contre, on peut pas mettre de dynamique dans la photo.

Sinon pour la retouche t'as raison, j'ai pas encore trop touché à ça. Faut que je m'y mette. - -

Miaka & Alexiel > CONTENTE QU'ELLE VOUS PLAISE !!! [Emotion]
Ce sont nos prénoms en chinois que j'ai mis sur la ban. Bon j'ai du diminuer la longueur pour chacun :

Prénoms (pronociation) -> Sur la bannière
Jessica 杰西卡 (Jié xī kǎ) -> Jess 杰西
Pauline 宝林 (Bǎo lín) -> Line 林
Elhem 艾蕾姆 (Aì lěi mǔ) -> Lem 蕾姆
Julien 茹里安 (Rú lǐ ān) -> J'ai tout mis. ^ ^'
Benoît 伯努瓦 (Bó nǔ wǎ) -> Ben 伯努

Vala ! J'attends d'avoir le visuel de Berta pour refaire la ban'. Et ce serait cool de rajouter Séviarémi aussi !

Bertrand 贝特朗 (Bèi té lǎng) -> Berta 贝特
Yves 伊夫 (Yī fū) - Marie 玛丽 (Mǎ lì) -> YM 伊蕾姆 (même prononciation à la fin que pour Elhem)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Purée ! J'arrête pas de bosser sur ce site ! J'ai encore fait plein d'ajouts !
- Une page sur Ma Bimbo (Si si Miaka ! XD)
- Une page sur mes persos chéris de jeu de rôle
- Des pages sur mes cosplays réalisés et à venir
... Et le tout en musique ! Une vraie discothèque mon site. Je me le branche pour écouter de la musique maintenant. ^ ^'

Faut dire que c'est tellement simple à bidouiller ce nouveau type de page que c'est vraiment vite fait les pages.
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Par curiosité Miaka va voir Ma bimbo

Ohh la belle au bois dormant *_*
Peuh !! Trop fastoche ton jeu de devinettes, j'avais grillé tous les persos que je connaissais XD

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

Weeeeeeeeeeee, ma Lucia est sur ton site, je suis trop fièèèèère ! ! ! [Mort de rire]
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

MAJ énormissime juste avant la rentrée ! Notamment avec la création d'un site pour mes photos cosplay. La gallerie photobucket c'est pas pratique.

Purée j'ai bien bossé et bien rempli ! :joie:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Complex Girl Canvas Répondre en citant

! MISES A JOUR !
- Plus de cosplay !
- Toujours de la Bimbo !
- Planning remis à jour !
... et surtout... UN LIVRE D'OR ! :chreerleader:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Complex Girl Canvas

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange