Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Euh... Les costumes de Filia quoi.
Aller à la page: 1, 2  >

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Histoire de montrer ce pour quoi je m'enterre dans mon antre de temps en temps, je vais poster ici mes dernières créations.

La dernière en date : Allen Walker de D.Gray-Man

Il mérite encore quelques ajustements et il y a UN gros défaut (faute de soucis techniques).
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Mmmh, il est où le défaut ? Sinon chapeau !
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

je ne connais pas la joie (et la souffrance) de faire du cosplay,mais je me permet quand meme de critiquer en disant que ca aurait été mieux si la cicatrice était plus marqué
Visiter le site web du posteur
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

C'est pas mon personnage préféré, quoi qu'il est pas inintéressant du tout, mais la ressemblance est impressionnante. Bravo

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Mini > Je te donne raison... La cicatrice est pourrie... Mon crayon m'a lâchée. Une potesse à moi a essayé de le tailler avec un couteau suisse à deux balles et le résultat est navrant. - -'

Alexiel > Le défaut c'est que la fermeture éclair autour du bras ne fait qu'un tour sur mon costume. Techniquement pas possible de faire deux tours avec mon vinyl... Snif... T____T

Ashe > Merci c'est sympa.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Ah bon...

(olalaaaaaa... transpire )
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

J'avoue ça va loin ^^. Genre ya des gens en convention française qui vont repérer le manque de la seconde fermeture éclair !

Tu l'as fait toi même sa bestiole ? (me rappelle plus le nom) On peut avoir un zoom dessus ? ^^

Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

vraiment pas mal!
J'aimerais juste savoir: l'insigne des exorcistes est en tissu ou en materiel solide (plasta ou autre)?

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Ashe > Ouaich, j'ai fait Timcanpy histoire de bien me faire remarquer avec un vif d'or sur l'épaule. Plus sérieusement, c'était le truc le plus fun et le plus simple à faire.

Aldenoer > La croix je l'ai acheté sur le net. C'est un pseudo produit dérivé chinois. Elle est en métal. Mais je vais peut-être la refaire en vinyl argenté... J'hésite. On la voit d'un peu plus près sur cette photo. On y voit la couronne des vainqueurs qui trône maintenant dans ma chambre et qu'on a été obligés de porter pour immortaliser notre victoire : la bouée canard !

Et voici mon petit groupe (avec un squatteur de photo) :

[Alexiel > C'est Sophie qui faisait Kanda. Elle adore les persos qui font la gueule. xD]

Je finis avec un autre costume que j'avais prévu pour l'occaz : un petit cosplay de Kazami Mizuho de Onegai Teacher.

[La pince dans mes cheveux me faisait chxxx, je l'ai vite enlevée]
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Pourquoi pas ^^.

Monsieur bouée canard porte un cosplay de bouée canard très réussi.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

OUais t'as vu son cosplay au canard ! C'est du top niveau ! Trop fort ! Je suis fan ! [Love]
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Impressionnée O_o

Moi j'en était restée à Matsumoto et Saint-Seya ! xD

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:31 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Ouh la ouais ! T'en as loupé pas mal ! Entre temps j'ai fait pas mal de costumes pour apprendre à coudre.

En avril, j'ai fait Fye D. Flowright de Tsubasa Chronicles.

En mai, j'ai fait Yuujirou Shihodani de Princess Princess - version infirmière -
(le costume que j'essaie d'oublier, il me va trop pas - -')

Et en juin j'ai pondu Allen Walker.

Pour ces mois-ci, petite pause couture avec un kimono court que je veux me faire. Je vais m'appliquer pour faire un vrai vêtement avec de belles finitions. ^ ^

Au passage : tous mes projets cosplay sont dans cette page !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Et hop ! Un nouveau costume ! Mais utile ce coup-ci : Un kimono !

C'est mon premier et j'en suis très fière car primo j'avais 4m de tissu au lieu de 5,30 pour le faire, et j'ai réussi à faire le Obi quand même ! Et secundo parce que c'est la 1ère fois que j'étudie bien un patron et c'est pas de la tarte de comprendre leur baragouinage sur du papier recyclé.

Donc voilà mon bébé...

... et son Obi réversible ! Je peux choisir la couleur que je veux ! =^ ^=

PS : Non je n'ai pas changé de coupe de cheveux ! J'ai juste enfilé vite fait une perruque noire pour voir si ça donnait bien pour mon perso. XD

... Je pense me faire une robe d'été maintenant... J'hésite...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Des frinnngues....!

Pas mal, bien même !
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Tout ca à la main ? Et bien et bien oO

Je ne résiste pas au charme des kimonos de façon générale, et j'avoue que celui là ...

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Non Ashe j'utilise une machine à coudre pour faire des coutures solides. A la main ça prend des heures et je n'ai pas la technique pour faire des points aussi solides qu'une machine ! XD

Alex ! Faut que je t'emmène dans mon magasi de tissu pour "tu-sais-quoi" au fait ! On y va demain ? xD
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

Je double post pour mettre des photos de ma dernière version d'armure d'or de la Vierge. Je l'ai complètement retapée pour qu'elle soit plus solide alors je dois immortaliser ça quand même ! Par contre, n'ayant pas reçu ma nouvelle perruque à temps, je m'en suis procurée une que j'ai bidouillée sur place. Elle est ondulée et très blonde, donc déjà que ce personnage n'était pas très masculin, ça fait encore plus fille !xD

Comparé à la version précédente, l'effet lumineux est meilleur. C'est moins opaque, ça brille !!!!

Syonah et moi faisons une pause photo. Merci à elle de m'avoir attendu pendant que je me changeais dans les vestiaires ! (et que j'aidais les concurrentes du WCS à enfiler leurs costumes de fous - -')
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

OMFG j'avais pas du tout reconnu Syonah ! !

Sinon dommage pour la perruque, ça fait bizarre Shaka avec les cheveux permanentés !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi. Répondre en citant

GOD! Je n'ai pas reconnu Syonah non plus! L'air de Paris l'a transformé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Euh... Les costumes de Filia quoi.

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange