Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pronostiques des JO
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Occulte & Mythologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Les Jeux Olympiques de Pekin, c’est 302 épreuves réparties sur 28 sports, se déroulant du 8 au 24 août.
Quoi de mieux pour tester nos pouvoirs divinatoires ?

Mes pronostiques (lus dans des entrailles de souris mortes (avec le nombre de souris utilisées au labo, ca m'a fait beuacoup de lecture)

-Equipes qui auront le plus de medailles
1er: cette fois ca ne sera pas les USA mais la chine
2e : USA
3e: Russie
16e: France avec 5 médailles d'or
et je lis aussi que l'italie va encore battre la france...

podiums de la france:
escrime, equitation et judo (pas d'or pour le judo), plus une surprise dans un sport dont tout le monde s'en fout.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Mmmh...

Mme Alexiel est d'accord avec toi pour les médailles, il est clair que la Chine va tout rafler cette année (sinon c'est le fusil ! !). Ensuite USA, logique aussi. Pour la Russie j'en serai moins certaine.

La France j'ose même pas faire de pronostics, mais je dirai après la 20e place.

Podiums de la France :
judo, escrime ça je suis d'accord, équitation pas cette année, mais peut-être une ou deux médailles dans un sport de bateau (genre kayak, avirons).

en tout cas pas de médaille en athlé, et peut-être une rondelle pour la marche en ce qui concerne le sport dont tout le monde se fout (ou le ping-pong, on en a un de chinois naturalisé).
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, la Chine va gagner sinon c'est harakiri pour tous les concurrents.
Quant à la France, je sais pas pourquoi mais je les trouve encore moins motivés que les années précédentes.
Je dirais qu'ils gagneront 3 à 5 médailles, mais je ne sais pas où.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Je sais que ça a rien a voir,
Mais en tout cas les présentations étaient vraiment magnifiques ! [Gimme gimme !]

Et j'espère que la Chine va gagner [Prière]

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Je pense que c'est encore les USA qui vont en rafler le plus, car ca les ferait jouir de battre les "faces de citron" sur leur propre terrain.
Cependant, la moitié des medailles d'Athlé leur seront retirées pour dopage d'ici 3-4 ans...

Il y'a 4 ans, ils etaient premiers avec environ 100 medailles (un peu moins) et les Chinois en avaient un peu plus de 70....ca risque de faire du 90 à 80 pour moi.

Et Fuck Paco Rabanne! ^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

On s'est pas fait atomisé au Judo?^^

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Euh je sais pas, pour l'instant au duel que j'ai aperçu, la français avait l'air de maitriser son adversaire.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Oui atomiser c'est le mot, j'crois qu'on a une médaille d'argent pour le moment, and that's all folks (pour le sport où on est censé tout déchirer). Le mieux en ce moment c'est de mater la natation, la finale du 4x100 mètres relais hommes était anthologique ! ! ! ! [Emerveillé] Les français ont fait 2e à 10 centièmes derrière les américains, ils sont restés en tête jusqu'aux derniers mètres, c'était à hurler !

Et là je viens de mater du plongeon de haut vol en duo (tremplin à 10 mètres, moi qui ai testé le 5 mètres et je trouvais déjà ça bien haut), y'avait un anglais de 14 ans ! ! ! vent Il a même pas mué, il fait 47 kilos, le môme ! Gyaaaaaaaaaah, et moi qu'ai-je fait de ma vie jusqu'à présent, hein ?! Raaah c'est déprimant...
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:50 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Je peux te dire que je l'envie vraiment pas, faire 5 séances d'entrainement de deux heures par jour, c'est pas ce que j'appelle profiter de la vie ^^.

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Aldenoer

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Bas, il en profitera a 22 ans, quand il sera célèbre, millionaire et à la retraite, le tout assaissoné d'un physique de film hollywoodien! (bon, il restera nain, mais faut pas trop en demander non-plus!)

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Alexiel a écrit:
la finale du 4x100 mètres relais hommes était anthologique ! ! ! ! [Emerveillé] Les français ont fait 2e à 10 centièmes derrière les américains, ils sont restés en tête jusqu'aux derniers mètres, c'était à hurler !

Je viens de voir la course, c'est vraiment trop dommage. Les commentateurs en perdaient leur voix, y en a même un qui a laché un "Putain !" :lol:
"8 centièmes d'écart", c'est vraiment trop con p'tain !!! XD

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

C'est quoi ce topic hors sujet ?! [Mort de rire]

Bon allez, je vais remonter le niveau d'occulte du sujet en faisant un tirage de tarots.

Question : Est-ce que la France va s'en tirer dignement des JO ?
Réponse : Impératrice / Papesse / Arcane sans nom / Chariot / Tempérance / Bateleur
Interprétation : Les français sont partis en étant trop certains de leurs compétences et savaient exactement où gagner. Un paramètre a été négligé, relevant moins de la performance que du retour sur soi. Donc c'est la grande surprise pour les frenchies qui se prennent une belle raclée. Tous leurs pronostics sont bouleversés. Néanmoins, on va rafler quelques médailles grâce à la détermination des plus courageux et remonter la pente, pour au final s'en tirer avec dignité. Mais ça aura eu l'effet de calmer pas mal l'orgueil des français. Finalement, il se peut que ce soit une bonne expérience pour eux et leur apporte pas mal d'ouvertures futures
...

Bref, on peut s'attendre à des surprises de la part des français.

Quant au trois pays qui seront en tête, j'ai tiré le Pape, la Force et le Mat. Je penche donc pour :
1. un pays qui se la joue hyper discret mais qui a beaucoup d'influence (la Chine ?)
2. un pays hyper déterminé et qui fait démonstration de succès à chaque fois (les States ?)
3. un pays très instable politiquement et qui a fait son bout de chemin tranquillou pour aujourd'hui surprendre avec de bons résultats

Vala pour la séance d'occultisme !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Coooool ton tirage !

(tu devrais ouvrir un topic "Madame Filia" mdr)

Pour le dernier pays...mmmh la Corée ? [Nié hé hé hé]
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Ouais mon père me raconte que la Corée du Nord fait de bons scores. Y'a moyen que ce soit ça.

Je vais y penser au topic Madame Filia ! xD
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

C'est pas plutot la corée du sud?
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:35 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Si, mais y'a beaucoup de sportifs de Corée du Nord aussi (sauf qu'ils perdent, enfin en judo en tout cas, tel des français ils se ramassent).
Aldenoer

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Moi je pronostique une élatante explosion chinoise!
Contrairement aux USA qui laissent leurs bambins devenir obèse devant la télé, la chines les élève au fouet, a l'ancienne!
Y'a de la graine de champion chez eux!

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

le probleme ca va etre l'athletisme: les USA vont rammasser un max de medailles.
sinon je voudrais m'excuser aupres de toute la franece, je sais pas ce qui m'a pris , mais j'ai regardé une epreuve des francais: en direct... on a donc perdu lamentablement au judo)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Ouais chuis (encore ! horreur ) d'accord avec Mini, l'athlé venant va être le temps de la moisson pour les EU. Et t'inquiètes pas pour le judo français, ils t'ont pas attendu pour looser, mais évite quand même de regarder le match de Teddy Riner s'il te plaît ! Moi en tout cas je vais religieusement m'en détourner.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Pronostiques des JO Répondre en citant

Alexiel a écrit:
mais évite quand même de regarder le match de Teddy Riner .

Heu... c'est celui la que j'ai regardé ... alone
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Pronostiques des JO

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Occulte & Mythologie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange