Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Basshunter

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Vous vous rappellez le blondinet suédois sur son pédalo qui chantait Boten Anna ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/basshunter/video/x5rna_basshunt…
Hé bien il s'exporte !!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/basshunter/video/x4990k_basshun…

Idem avec son dernier tube (hé oui ! il en a fait deux !) : DotA
http://www.dailymotion.com/relevance/search/basshunter/video/x16eoe_basshun…
En anglais ça donne...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/basshunter/video/x5mwxd_basshun…
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Oh mais c'est que ça se suit en plus ces agressions visuello-auditives =). C'est pas la série la plus passionnante que j'ai vu ces deux dernières semaines ^^.

Faut reconnaitre que sans le délire geek pour faire passer la pilule, ça perd de son intérêt. Bon il y a bien la brune qui ...

Par contre Dota c'est pas son dernier tube et il en a pas fait que deux (malheureusement pour l'espèce humaine qui voit encore ses chances d'évolution diminuer ... :/)

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Mais c'est un vrai chanteur, ou c'est une blague ? Parce que cette chanson je l'ai déjà entendue à la radio, là ! Ca m'alarme, moi, si j'avais su que ça racontait ça ! Il est d'une virilité décoiffante, cuilà, encore...quand je vois ça je suis heureuse d'être une femme, tiens...

Et c'est le même type dans la version anglaise ?! Mensooonges ! Ils lui ont acheté de la testoréone pour la moustache !

Et la deuxième, c'est le même sample que Daddy DJ, toute mes années collège ! ! Il a osé plagier ce chef d'oeuvre (Daddy DJ, merde, on a pas le droit de jouer avec ça ! ! !)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Nan c'est pas le même type dans la version anglaise. On voit plus sa tronche dans la version exportée.

Et c'ets un vrai chanteur suédois. Oui. - -'''''''
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Looool, en tout cas garde ça au chaud pour Halloween, ça bouge ! !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

VERSION AMELIOREE !!!! XD
http://www.dailymotion.com/related/1978574/video/x1h87u_le-boulet-2_fun
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Je suis un peu jaloux, nous on a pas 5 belles brunes/blondes assises par terre quand on fait des lans dota :/

Et pourtant on joue pas des persos minables comme le sien et on descend nettement plus de bière. Pas le choix faut que je devienne un chanteur pourri :/.

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Et la deuxième, c'est le même sample que Daddy DJ, toute mes années collège ! ! Il a osé plagier ce chef d'oeuvre (Daddy DJ, merde, on a pas le droit de jouer avec ça ! ! !)

Entièrement d'accord ! :groar:

Pour la première c'est marrant comme les paroles sont débiles, mais ça bouge bien quand même (comme numa numa yei)
La version anglaise : ohh, c'est kro meugnonn, ya un bisouu... Oui parce que je préfère juste voir le côté romantique du clip plutôt que des bambinas en train de se toucher sur piste... -_-
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Et parce que tu avais besoin de polluer notre joli et sain forum avec de telles insanités!! ^^

Non mais ça ne ressemble à rien ... (même la première, la 1ère minute de l'étonnement/amusement passe très rapidement)

Enfin c'est de l'électro quoi ... juste assez bon pour bouger son petit corps fébrile en rythme (enfin c'est tout du moins ce que l'on croit et ça nous suffit).

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Mmh, oui, moi je bougerai bien mon (petit) corps fébrile sur cette musique...c'est fou tu me mets ça dans la voiture ça va me donner envie de mordre quelqu'un, mais pour danser, c'est juste parfait !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Basshunter Répondre en citant

Je suis d'accord, ça bouge bien. Heureusement qu'on ne comprends rien aux paroles. Là on se plierai de rire par terre ! xD

Par contre OUAIS ! Moi aussi j'ai reconnu direct la même mélodie que Daddy DJ au début !!!!! PLAGIA !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Basshunter

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange