Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
D-gray Man

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Je commence avec un truc énorme : Des cosplayeurs chinois (donc costumes hyper réussis) qui se sont rajoutés des effets spéciaux.

http://www.youtube.com/watch?v=XlTWDXdcfTw
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Je t'avoue les effets spéciaux je trouve que ça fait un peu grand guignol pour le coup ^^.

Bon après c'est sur que les costumes ... ouai bon là c'est sur que ...

Ce sont pas trop emmerdé pour la musique par contre :ishida:

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

purée: j'ai mis pres d'une minute a trouver d'où venait la musique...
je me fait vieux...
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Dans certains pays, on tue des gens pour ça. Tu en as conscience ?

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Pour mettre 1 minute à retrouver une musique? Ils sont sévères quand même

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Bah moi j'ai pas trouvé. C'est de Pirates des Caraïbes aussi la musique de la vidéo ? Celle du générique j'en conviens mais celle là je sais pas.

Une autre vidéo. Là on comprend queud mais y'a beaucoup de persos ! On y reconnait le Lavi et le Kanda qui ont fait le WCS 2007... et on reconnait aussi la bande son, ses bruitages et Nightwish en fond ! (XD) Enfin je dis ça mais y'a aussi du Mai Hime et autres musiques qui ne sont pas du tout de D-gray man. (^^') Heureusement que la vidéo est coupée par endroit. Cette presta est super longue !!!
http://www.youtube.com/watch?v=8lN3fjpYKUM
[J'adore les groupies qui hurlent ! XD]
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

La musique vient de Rock il me semble ^^

Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

METAL GEAR SOLID !!!

Bande d'inculturé :/

Rock ... Rah Sylph tu descends dans mon estime !

Au Japon vous seriez tous mort !

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

En même temps je n'ai jamais joué à metal gear solid vu que je n'ai jamais eu de PSx^^

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

c'est pas tres juste que je subisse le meme sort: meme si j'ai mis du temps, j'avais quand meme trouvé.
Il faudrait qu'ils etablissent un bareme plus precis, où ils appliqueraient diverses tortures avant d'achever la victime.

Sylph a écrit:
En même temps je n'ai jamais joué à metal gear solid vu que je n'ai jamais eu de PSx^^

Un remake (avec musiques tres similaires) est sorti sur PS2: pas d'excuse: au bucher, comme tout l'monde...
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

PSx .... donc PS1, 2 3 tout ce que tu veux ^^

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

HEY ! Moi non plus j'ai jamais joué à ce jeu bande d'intolérants !!!! grrr

Tiens pour la peine, voici une autre vidéo d'un passage de la même presta, mais en beaucoup mieux !!! Elle est en continue, on voit le défilé des personnage et les scènes du manga qu'ils ont recréés.
http://www.youtube.com/watch?v=l9tiEp9_v-Y

... et un diaporama (sur du Nightwish encore XD) des costumes de ce spectacle :
http://www.youtube.com/watch?v=oZUPYpyvqIA
Là on voit de près. Et c'est vraiment du superbe boulot.

... Mais au fond tout ça, tout le monde s'en fout, ce forum me sert juste à me faire des archives de vidéos de cosplay !... Mais m'en fous j'assume, j'adore trop ! Même que si un personnage m'avait intéressé, j'aurais fait son costume... - -'
[Love] <- totally love

Et en bonus des trucs neuneu :
Parodie version Host Club : http://www.youtube.com/watch?v=Kk1Df6y-Hqw
Parodie version Azumanga Daio : http://www.youtube.com/watch?v=9dBfke-9OBM
Caramel danssen : http://www.youtube.com/watch?v=kwG5wqE1dS4 (la tronche que tire Kanda lol)
Une variante de Caramel Danssen ? : http://www.youtube.com/watch?v=4b76pg0V_co
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Ben justement: au japon, ne pas avoir joué à Metal gear constitue un crime de haut niveau.

Sinon les comme d'hab les cosplay sont superbien faits et on du demander enormement de temps. En fait ca leur a pris tellement de temps qu'ils n'ont pas encore joué à Metal gear: AU BUCHER LES COSPLAYEURS!!! RAHAHAHAHA [Bwahahaha !]
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Tu auras le droit à la mort par ingurgitation d'une trop grosse quantité de somnifères. La moitié du forum étant en médecine/membre d'une famille avec des médecins (si j'ai bien compris), je pense qu'on aura pas trop de mal à me confirmer que c'est peu douloureux (et puis sinon tant pis, crève charogne).

Pour les autres par contre je suis désolé mais ne pas posséder de machine vidéoludique de Sony constitue un crime d'envergure nationale et .... ben franchement c'est pas tendre ... Ouh je vous plains ...

Mais non Filia, tu perds complètement de vue l'intérêt premier de ce topic. Il nous permet de juger de ta folie à temps plein !

...

Et c'est pas triste [Emotion]

Citation:
Sinon les comme d'hab les cosplay sont superbien faits et on du demander enormement de temps. En fait ca leur a pris tellement de temps qu'ils n'ont pas encore joué à Metal gear: AU BUCHER LES COSPLAYEURS!!! RAHAHAHAHA [Bwahahaha !]

J'adore tout simplement !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Ashe a écrit:
Mais non Filia, tu perds complètement de vue l'intérêt premier de ce topic. Il nous permet de juger de ta folie à temps plein !

...

Et c'est pas triste [Emotion]

CREVE CHAROGNE ! [Mort de rire]

Pour la peine je continue !

Vous vous souvenez les deux fous furieux qui faisaient un combat sur scène pour le WCS 2007 ? Bah voilà leur presta' version béta. On voit à quel point ils ont amélioré le truc pour essayer de remporter le trophée au Japon !
http://www.youtube.com/watch?v=f0k7OgmuZQs
Seul point non corrigé : La perruque de Lavi tombait toujours. - -'
C'est dommage que leur final soit aussi pourri.

On change de registre avec de la DANSE !
http://www.youtube.com/watch?v=LQIW6wNNS5Y
Et c'ets là qu'on voit que de la choré pour un manga bien sérieux c'est pas terrible. On s'emmerde vite.

Et je m'arrête là parce que y'a vraiment que dalle comme bonne prestation sur cette série. Vivement les groupes français de juillet et octobre prochain purée ! > <
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Bluffant la chorégraphie quand même (surtout quand il lui monte dessus pour le coup dans le dos, faut le supporter le poids du mec qui se propulse comme ça oO). Bon en même temps j'ai aucune idée de l'identité du personnage à cheveux orange donc je comprends rien à la raison du combat (en plus ils parlent même pas français ... une honte) mais ça a l'air bien romancé.

Pourquoi pas !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: D-gray Man Répondre en citant

Allez je reprends avec du sérieux ! Du bô cosplay D.Gray-Man ! ENFIN ! :happiness:

Et pour mon petit plaisir...

Trop classe ! [Love]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: D-gray Man

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange