Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Trackamania Nations Forever

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Trackamania Nations Forever Répondre en citant

Je suis entrain de quitter une période animé pour rerentrer dans une de mes (trop nombreuses) périodes jeux vidéos.

Alors forcément il est dur de rater ce petit bijou qu'est le dernier Trackmania. Nadeo continue dans sa politique exemplaire de développeur en proposant une seconde monture toujours aussi gratuite à la version Nation de son jeu phare. Il suffit donc de se rendre sur le site de trackamnia, de prendre forever, de l'installer et de se lancer contre les joueurs du monde entier. Détails marrant, le classement a été revu et n'est plus uniquement que mondial, vous avez aussi vos résultat par rapport au pays, à la région et même au département.

Pour le reste, bah c'est toujours le jeu qui se joue à 4 touches (et encore le frein ...) et qui vous obligera à recommencer chaque course à la recherche de la courbe parfaite et du meilleure temps. Comme les courses sont courtes, très fun et bien pensé, on a étonnamment aucun mal à adhérer à cette formule à l'ancienne (même quand on voit les jeux de voitures habituels comme une tare (et encore je suis poli)). Bref, à conseiller, surtout si vous avez des petites pauses au bureau ou une lan de prévu (et un porte monnaie plus pauvre que le PIB du tiers monde).

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Trackamania Nations Forever Répondre en citant

J'ai bien trippé a y jouer toute une soirée avec un pote, mais perso, c'est pas un jeu que je telechargerais, parce qu'un peu repetitif malgré les nombreuses pistes^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Trackamania Nations Forever

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange