Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dorohedoro

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Dorohedoro Répondre en citant

Je poste pour parler de mon coup de coeur du moment : Dorohedoro!

Au debut, j'y suis allé en trainant les pieds, mais il s'avere que c'est une oeuvre a part entiere!

Synopsis : Le monde est deux. Comprenez par là que le monde des mages et celui des humains sont juxtaposés, et que nos amis les magiciens s'amusent a le franchir pour s'entrainer à leur art sur les pauvres "normaux", en l'occurence les habitants du bidon-ville : Hole.
Resultat : ceux qui ne meurent pas pour cause de magicien foireux restent parfois metamorphosés en.....en de diverses et variées formes et apparences, la plupart tirées de vos pires songes...

Caïman est l'un deux : il est amnesique et surtout, il a une tete de saurien. ( cf Guin de Guin saga ^^ ) La seule chose dont il se souvienne, c'est d'avoir été agressé par un mage, dont il a apercu l'ombre le jour du drame.
Caïman n'a qu'une idée en tete : Retrouver le ptit rigolo, et lui faire payer....il ne se souvient pas du visage de son agresseur, ni du sien accesoirement, ce qui complique la chose. Sa solution, Accompagné de la belle et forte Nikaïdo, sa seule amie, il va attraper tous les mages qui passent et les soumettre a la vue de l'entité qui se trouve dans sa gueule ( et qui se souviendra probablement du maudit mage! )

Bref, je veux vous laisser decouvrir le reste, sachez juste que le scenario et l'ambiance sont superbes et tres sombres ( vive le seinen new generation ). Le design est tres original, et passe du croquis grossier ( qui reste sublime ) a de Magnifiques esquisses encrées a la perfection!

Jetez vous dessus!

PS: Mon avatar en est tiré ^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Dorohedoro Répondre en citant

J'adore ce truc, c'est un peu trash mais c'est vraiment prenant. J'aimerai bien savoir s'il y a une sortie FR ou si c'est prévu ou si ça arrivera jamais...
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Dorohedoro Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à prendre du plaisir en lisant des scans.

Mais je garde le nom dans mes posts it windows pour une éventuelle sortie française ou une soirée avec vraiment rien à faire ^^.

Le style graphique est effectivement ... intéressant mais j'ai du mal. Enfin je suppose qu'on s'y habitue.

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Dorohedoro Répondre en citant

Ca me fait drôlement penser à Akira comme design.

Moi non plus j'aime pas trop les scans, mais quand je trouve un truc vraiment intéressant ça passe. Mais lire un volume entier sur l'écran j'y arrive pas, j'y vais chapitre par chapitre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Dorohedoro

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange