Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Keishicho 24

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Un manga très sympa que j'ai découvert récemment.

L'histoire: Le jeune Tetsunosuke vient de rentrer dans la police, afin de suivre les traces de son père. Ce qu'il ignore, c'est qu'il va rapidement se retrouver affecté à la brigade de la mort, une section secrète qui résout ses affaires avec une force plus qu'excessive (par exemple, un minigun est une arme normale pour leurs opérations de routine)... De plus, ils ne répondent que devant la Justice, et personne n'est assez haut placé pour leur échapper. Tetsunosuke va avoir fort à faire pour s'adapter...

Ce manga reprend tous les thèmes classiques du shonen, avec un héros plus fort qu'il ne l'imagine au milieu d'une équipe de personnages très bourrins, qui se bat pour ses idéaux et l'estime des autres. Mais ce qui le rend particulièrement intéressant, ce sont les situations absurdes et délirantes qui apparaissent systématiquement, et fait que c'est finalement l'humour qui l'emporte.

D'autre part, il pourrait intéresser des personnes qui apprécient de voir des mecs à poil... transpire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Yeaaaaah, trop fort ce manga ! C'est un concentré de n'importe quoi à hurler de rire ! Les dessins sont assez moches, mais ça sert plutôt bien l'histoire. Un bon investissement. J'aimerai bien juste les avoir tous à la maison de temps en temps pour pouvoir les lire, quoi...
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Excellent !!

C'est l'utime condensé d'humour de merde / grivois / pervers de la littérature japonaise!
(Inutile de dire que je suis fan, et qu'un certain Viktor l'est aussi!)

Mention spéciale aux 3-4 pages d'intro de chaque tome avec le comissaire gay et son rentre-dedans!

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le Flic !!

Terrible ! Juste terrible !
La série est pas très longue (5 vol je crois) ce qui nous permet un petit craquage dans le porte-monnaie pour une série comme celle-là.
Je peux demander à Mathieu de les lui emprunter si tu veux Alexiel. Ou c'est Sandy... Je sais plus.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Ben je les ai mais merci quand même.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

bon ben tout le monde connait déjà ce manga apparement...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:23 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Parce qu'il fait partie des mangas à ne pas rater ! :)

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

C'est d'ailleurs par l'auteur de Heaven Eleven (manga de foot delirant) que je vous conseille egalement fortement!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Ainsi que du one shot "Panzer Princess Punié" que j'ai découvert hier soir et que je vais lire dans le train [Mort de rire]

Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:51 (2008)    Sujet du message: Keishicho 24 Répondre en citant

Tout a déjà été dit.
L'humour "grand délire" japonais c'est pas ce que je préfère mais là force est de reconnaitre que j'ai ri comme un con à la FNAC devant tout le monde (je me dis que je pourrais les acheter d'ailleurs ceux là).

La série de foot ne fait aussi que 5 tomes et je la trouve d'ailleurs limite plus drôle (et pourtant c'est quelqu'un qui hait mais alors hait ce sport qui dit ça =)) ).

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Keishicho 24

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange