Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dernière série terminée/film d'animation vu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

J'pense que tu vas te faire chi*r. J'pense que tu pourrais voir d'autres trucs ! D'ailleurs j'ai bien une petite idée, si on doit taper dans le kitchouss plein de mecs genre Corda d'Oro ! ! [Nié hé hé hé] J't'en parlerai !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Héhéhéhé !

Envoie, envoie !

Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

J'ai fini les 12 royaumes (ça fait un moment mais comme je pense plus à poster dans ce topic, oups), je dois dire que je suis agréablement surpris. N'étant ni fan des spin off sans conclusion, ni des animés à rallonge, je trouve que la série n'aurait pu faire que 26 épisodes centrés sur la trame de Yoko (putain qu'est ce qu'elle devient charismatique cette héroïne), mais ça reste quand même un très bon animé dans l'ensemble.

l'article détaillé : http://www.ashe.fr/anime_fiche.php?id=265

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Je viens de finir difficilement Persona ~ Trinity Soul...

J'avais vraiment accroché les premiers épisodes, je connaissais pas du tout le jeu, je trouvais l'idée sympa et le design original, bref...

Mais en fait pour quelques épisodes vraiment palpitants, y'en a trois ou quatre complètement abrutissants. C'est loooooooooooong ! J'ai cru qu'on atteindrait jamais les 26 épisodes ! Ca valait pas le coup de faire mourir autant de persos ! :haunted:

Bref je reste mitigée sur cette série...
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

J'ai toujours pas vu l'animé, je pensais le reléguer au bas de ma liste, et en vu de ton commentaire, je vais persévérer dans cette idée.

C'est marrant ça me fait penser au jeu d'ailleurs ton commentaire, sympa mais tellement chiant à la longue.
Ca mélange ersatz de jeu de rencontre et RPG (les deux parties étant liés, puisque ton affinité avec tes potes améliorent tes compétences), menfin pour faire une partie parfaite, on passe facilement 10 heures de progression IRL à base de faire des allers retours entre la salle de classe et le temple, pour 1h de jeu RPG. J'ai pas réussi à en voir le bout.

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Je viens de finir de mater Zegapain (2 ans et 3 mois pour mater une série, vive moi !), un truc qui pourrait ressembler à du mécha sauf qu'il y a plus, plus que ça. Mais bon j'ai quand même utilisé ma technique dit du matage en accéléré (l'anime sous windows media player et hop, on clique 4 ou cinq fois sur la barre de déroulement, et chaque épisode fait 5 minutes !). Du coup j'ai pas tout compris, mais bon, j'aime bien comment les gens meurent dans cette série, c'est bien mis en scène (c'est émouvant j'veux dire, si si j'ai un coeur, quelque part par là...).
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:48 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Ai fini Ga rei zero.

Eeeh bé... vent
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Chaos Head. Sympa, je m'attendais à un tout petit mieux vu que c'était de Nitro+, mais le niveau reste assez sympa. J'espérais voir plus leur côté mort glauque et résurrection, mais si peu.
Malgré quelques incompréhension vers l'épisode 07 - 09, l'anime tient un bon rythme. Bref, le chara qui me plaisait déjà à su me ravir avec son scénario <3.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Le chara design de cet anime me dit trop quelque chose d'ailleurs...genre Clannad ou un truc commak.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Hum non, pas possible.
Nitro+ est une société de jeux vidéo, je dirais même visual novel et donc, ils ne sont pas vraiment actif dans le monde de l'animation.
Par contre si tu as vu Blassreiter, c'est normal. C'est de ce "studio".
Je kiffe nitro+ <3
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Ah ouais ! C'est Nitro+Chiral qui a pondu le jeu Lamento Beyond the Void ! C'est vrai ! Et pis Togainu no Chi.
... Je savais pas qu'ils faisaient des animes ! Mais je plussoie Mayu'. J'adore le charact' design !!! Ils ont fait quoi comme séries ?

Sinon de mon côté, j'ai fini la saison 1 de Junjou Romantica, un gentil petit shonen-ai assez distrayant et un peu à la sauce "Love actually" dans le sens où tous les protagonistes sont liés entre eux. J'ai bien aimé. Du coup, je passe à la saison 2...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Je viens de finir la première saison de Clannad. Alors, premier contact avec la série, ça :

Forcément, j'ai fui vite et loin. Puis bon, j'ai vu et lu un peu sur la saison 2 (Clannad After story) et j'y ai trouvé plein de trucs intéressants, donc je me suis dit "allez, tape-toi d'abord la saison 1, t'as que ça à foutre" (c'pas vrai j'ai pas que ça à foutre).

Ben franchement, j'ai adoré cet anime. On y trouve les habituels clichés concons de base, mais en très petite quantité, le reste n'est qu'une succession de personnages pas si crétins que ça, des histoires très complètes et souvent très tristes, avec de bonnes musiques et de petites parties (faut le voir pour comprendre) animées de façon sublimes. On passe sans cesse du rire aux larmes (enfin un être humain normalement constitué passe sans cesse du rire aux larmes).

Préparez vos mouchoirs si l'envie vous prend de mater cet anime. :haunted:

Et pour finir, un ending qui vaut le détour à entendre... :joie: Et même à regarder !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Je suis deja en train de le chercher !

J'ai trouvé que 24 épisodes sur Sky anime. C'est ça tes 2 saisons ou j'ai raté qq chose ?

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

C'est la pemière saison ça, t'as 22 épisodes plus 2 extras.

La deuxième saison s'appelle Clannad After Story, moi je l'ai trouvée sur Mininova, elle sort en ce moment même, ils en sont au 20e épisode ou un truc comme ça.

Je met l'ending en lien megaupload ICI !

J'adore cette chanson, en plus c'est une chanson populaire apparemment, bien de chez eux !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Effectivement, j'ai fini par trouver.
Tu les as vus en vostf ?

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Non en anglais mais bon ça demande pas des efforts surhumains pour comprendre.
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

Tiens Clannad c'est vrai que j'avais vu les premiers épisodes de la saison 1 à l'époque de la sortie et j'attendais d'en avoir un bon paquet avant de m'y remettre. Je vais essayer de visionner tout ca. Je me souviens de l'ending, il était gentil avec tous les dangos.

Personnellement ma série du moment je ne sais pas si vous connaissez c'est Koukaku no Reigos, un anime de baston avec comme héros une sorte de jeune superman. Les combats sont très impressionnant avec des musiques dynamique. Peu d'épisodes sont sortis mais pour l'instant c'est vraiment pas mal.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

C'est marrant j'ai cherché des infos sur le net et c'est absolument pas connu, y'a pas un site français qui en parle à part une team de fansub et Google images s'est fait coller !

Mais bon, j'ai réussi à choper un résumé et un peu de streaming, je vais voir ça, ça m'intéresse !

(après Clannad un peu de baston ça va me faire du bien parce que là je suis à deux doix de me jeter sous un train)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

J'ai tous les episodes de Clannad. Je vais m'y mettre ce we.

Sinon, je viens de terminer Nobuta Produce et Last Friends, 2 dramas que j'ai bien aimés !

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu Répondre en citant

J'ai commencé Koukaku no Reigos, j'aime bien, surtout le design, même si l'histoire avance pas des masses y'a de l'action à chaque épisode. Par contre impossible de les trouver sur mininova, j'voulais les mater en anglais pour en voir plus mais du coup faut attendre les trads françaises.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Dernière série terminée/film d'animation vu

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange