Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kikoo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je parlais avec Aldenoer ce soir sur msn puis à un moment , (attention suspens, quelle est cette vérité troublante qui va vous être révélée), il m'a parlé de ce forum (woooh révélation !). Alors bon bah comme j'aime bien les forums, je me suis inscris (action, réaction !) en me disant que je pourrais peut être dire un mot ou deux de temps en temps (bonjour, jeune perdu sur le net cherche ami pour dialogue).

Si je me suis inscris ici et non pas sur le forum de l'amical des chasseurs violeurs de pintades, c'est aussi parce que j'aime bien les animés et les mangas (puis bon l'idée de violer une pintade me révolte un peu). En fait mon délire c'est plus ce que j'appelle l'absorption maladive de scénario, je suis resté un grand enfant (je n'ai plus de couche quand même) qui aimait bien qu'on lui raconte des histoires. Donc dès qu'un machin racontant une histoire qui m'a l'air intéressante passe près de moi, je peux pas m'empêcher de consommer.

Ce qui fait que je suis passionné par les mangas, les animés mais aussi la littérature, les bds, les films, les comics, les jeux (scénarisés et solo) ... et j'y passe le plus clair de mon temps (au grand dam de mes études et de ma passion refoulée pour le viol de pintade bien sur).

Un second problème vient s'incrémenter à ça (on arrête pas le progrès), je suis un acheteur et un collectionneur impulsif en phase terminale, je prends tout ce qui passe, ne revend rien, stock tout ce que je télécharge sur des dvd ... Enfin c'est juste un problème pour moi, pour les potes c'est plutôt la bonne nouvelle parce que je me retrouve avec une belle collection de tout ce qui est suscité. M'enfin j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt du sud (moi de Paris) donc pour les prêts ça va pas être simple (quoi que par pintade voyageuse).

Un peu de pub ne tuant personne (en tout cas moins que la tecktonik, la guerre et le sida ; par ordre d'atrocité décroissante), je tiens un site/blog. Le site me permet de faire l'inventaire de ma collection et les news me donnent l'opportunité de raconter ma vie (passionnante d'après ma mère et mon poisson rouge) d'acheteur compulsif avec toutes les dernières tortures subies par mon porte monnaie durant la semaine. Ca se passe ici : http://www.ashe.fr mais c'est encore très vide (et puis c'est sur que quand on voit le design de ce forum ça parait moche, tiens d'ailleurs je boude).

Voilà sinon je suis aussi un garçon normal, 20 ans, étudiant à l'EPITA (école d'informatique comme tous les asociaux) et membre de l'EPITANIME pour ceux qui connaissent (honte aux autres) et de l'EPIPINTADE pour ceux qui connaissent pas (honte aux autres).

Si ce texte a réussi à vous convaincre de deux choses : que j'aime bien rédiger des pavés illisibles et que j'ai pas d'humour alors bravo, vous savez interprêter.

Allez, je finis avec mon achat de la journée, un petit tableau que je trouve magnifique (oui bon les goûts et les couleurs):

Puis en bref, kikoo quoi (han Alde pourquoi tu vas te faire taper de m'avoir invité).

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:28 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Waw ! Quelle présentation !
Bienvenue à toi Ashe, je suis Miaka la mitrailleuse des fautes d'orthographe dans les posts ^__^

Tu m'as l'air bien sympa et pour anecdote, l'adresse de ton site nous a été communiqué sur ce forum
par Aldenoer dans un autre topic aujourd'hui-même, ou hier si tu considères que maintenant c'est vendredi.

Si tu souhaites un rang particulier comme nous, au-dessus de nos avatars, tu peux le demander par mp à Alexiel,
c'est elle qui s'en charge habituellement.

Et je trouve le tableau très joli.
Mais plus précisément, je trouve que le ver noir et blanc à droite gâche un peu. J'aurais trouvé le tableau plus joli sans.
J'aime beaucoup les petites touches de couleurs, mais il reste flippant, comme un tableau à la Tim Burton. ^^0

Amuse-toi bien sur notre forum !
[Good luck]

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:58 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut je suis le touriste du forum si tu as besoin de quelque chose, ne me contacte pas!!

Voila moi j'trouve, tout comme Miaka que le tableau a l'air bien inspirée des Noces Funèbres de Tim Burton!!!! :nice:

Voila........

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et puis puis on fait pas d'omelette...........

On fait pas d'omelette!!!

(J'viens de rédiger le post le plus constructif de ma vie alone )
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 04:17 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Citation:
la mitrailleuse des fautes d'orthographe dans les posts

Tant que tu t'attaques pas à la grammaire, je devrais rester en vie.

Citation:
l'adresse de ton site nous a été communiqué sur ce forum par Aldenoer

Maintenant que tu le dis ^^.

Citation:
Si tu souhaites un rang particulier comme nous, au-dessus de nos avatars, tu peux le demander par mp à Alexiel,
c'est elle qui s'en charge habituellement.

On va y réfléchir =p

De toute façon le style Burton j'adore ça (c'est même vaguement recherché avec les moyens du bord sur le design de mon site).
http://www.30joursdebd.com/index.php?2008/01/11/398-a-christmas-tale

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

SAAAAAAAAAAALUUUUUUT NOOOUUUUVVVEAAUUU (à lire comme un commentateur de match de boxe)

bon commme tout le monde se présente par je suis le "quelquechose" je vais faire pareil (donc pour commencer on peut dire que je suis le mouton de panurge de service)
sinon on pourrais dire que je suis le casseur de nouveaux:
oui d'ailleurs d'apres ton pavé et ton humour t'as du consommé pas mal de ton pseudo

et j'aime bien les jeux de mots avec les pseudos des gens.
(mais en même temps en t'apellant ashe, t'étais sur de te faire descendre (attention jeu de mot caché :ishida: )

sinon j'ai bien ta présentation: pendant une demi page: "je suis un geek compulsif" puis à la fin en tout petit, bien cahé: "mais je suis normal". [Bwahahaha !] Puis vlan! une autre couche: "étudiant informatique"

sinon je suis aussi le cauchemar de miaka (il faut comprendre: celui qui fait le plus de fautes d'orthographes [Nié hé hé hé] )

et je suis aussi le plus grand utilisatteur de parentheses (et non: je ne te cederais pas la place :catch: )
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bienvenu Ashe ! [Good luck]

Non seulement j'aime bien ton pseudo (outre la nana de FF12, ça me rappelle le héros de Vagrant Story lol) mais j'ai aussi beaucoup aimé ton pavé. Soit le bienvenu parmis les doux-dingues que nous sommes ! Tu corresponds pile poil au profil.

J'ai vu que tu avais posté un peu partout. C'est cool les p'tits nouveaux ça relance les topics ! XD

Je connais bien l'EPITA pour en avoir connu d'anciens membres et je suis déjà allée à EPITANIME. Une très bonne convention, et qui est beaucoup appréciée de la caste des Cosplayeurs dont je fais partie.

J'espère que tu vas t'amuser dans nos pages. Bon surf !

PS : C'est quoi cette fixation sur les pintades ? Oo
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

C'est vrai que ça sent bien le delire perso ça, cette pindade !!

Sinon, bienvenue à toi Ashe !
Tres chouette presentation bien marrante ! Tu vas faire de la conccurence à Alexiel pour les comparaisons qui vannent ! On va bien rigoler donc, avec vous deux !

Amuse toi bien, poste bien et attention aux ondes, ça attaque le cerveau (d'où peut etre cet amour pour la pintade, oiseau qui rapellons le, a le QI d'une moule....)

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut a toi l'ami!

J'ai adoré ta presente, c'est vraiment bien sympa! ^^
Je peux te presenter un pote a moi qui...."fourre" des poulets, je suis sur que vous pourrez vous entendre a merveille, la volaille, c'est sa passion!

Seul hic, il est necrophile...ben oui, sinon ca sert à quoi que Ducros il se decarcasse!

Bref, je vois que tu aimes l'informatique, les mangas/Animes et les pintades a peu pres autant que j'exècre Tokio Hotel, tu dois etre quelqu'un de foncierement bon! ^^

Pour ce qui est d'etre normal, tous les fous disent ca, donc je te crois pas!
.
.
.
CAPITAINE CAVEEERNE??!

eclate toi bien sur le fofo, et a plus!

PS: Desolé, mais je rejoue a FF XII, et t'arretes pas de Quimper.....sorry transpire

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Salut à toi Ashe!

...

Bah oui c'est tout, la flemme ce soir ^^

Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Ralalala, Ashe le mégalo ici!
Bien, il m'as hébergé 2 I.R.L. chez lui, je lui devait bien ca!
Accessoirement, il parle toujours avec seph de pleins d'animé-manga que je connais pas! (Un peu comme sylph et alexiel parfois!)
Welcome!

Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Petite note pour ne pas passer pour un fou totalement : en fait j'ai aucun quiff particulier pour les pintades hein, c'est peut être la première fois de ma vie que j'écris ce mot sur un forum.

Bon allez pour aujourd'hui on va passer a l'ornithorynque (obliger de chercher comment ça s'écris cette horreur).

A ma décharge, mon pseudo n'a rien a voir avec FFXII, je l'ai depuis je ne sais pas combien d'année et j'avoue me sentir franchement moins exclusif depuis que Square a eu la mauvaise idée de renommer son héroïne ainsi (d'ailleurs je l'ai pas prise dans mon groupe pour la peine (vengeance)).

Merci pour les messages de bienvenue ^^.

Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Ashe a écrit:
(d'ailleurs je l'ai pas prise dans mon groupe pour la peine (vengeance)).

Tu as eus raison de le faire je dirais ... XD.
Cela dit, j'ai lu ta présentation, et quelques postes en veac mais j'ai pas fini de lire le reste, trop peu intéressant pour ma noble personne, le principal c'était TA présentation.
Si Gungrave est un touriste, je ne sais absolument pas se que je suis XD. J'ai pas la même mentalité que ce forum, dur dur de triper toute seule. Mouarf, l'associable à frapper, mouwhaha.
Enfin, tout ça pour te dire : Ni hao ! Have fun ^_^.
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bienvenue Ashe, je pense que le forum devrait te plaire, profite en bien! [Good luck]

Bonne petite présentation je dois dire...
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Citation:
ça me rappelle le héros de Vagrant Story lol)

wouah, Ashley Riot je l'avais oublié celui là .

Citation:
(mais en même temps en t'apellant ashe, t'étais sur de te faire descendre (attention jeu de mot caché )

bon apparement personne n'y a fait attention, mais c'était: descendre > des cendres > cendre> ash (c'est de l'anglais)
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Ah putain pas mal, je cautionne.

Surtout que mon pseudo a la base c'est justement un petit jeu entre cendres au pluriel (ashes) et cendre au singulier en anglais (ash).
Je suis une cendre indéfinie.

On m'a habitué au "lâche" "H de Hawaï" ... donc pour une fois que c'était subtil j'ai pas vu venir.

Ouh Vagrant Story :crush:

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Y'a aussi Ashe moi la grappe......Ou Ashe pas la bouche ouverte.....Ou meme si on veut dire que tes mensonges coutent cher, quand tu dis que quelque chose l'est ( cher )...... Ashe-ment-cher
.
.
.
[Noooooooo]

Je suis possedé!!!! horreur

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Une certaine baisse de subtilité effectivement.

Enfin là au moins je suis pas surpris, c'est plus dans le ton de ce que j'entends d'habitude ^^.

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Bienvenue Ashe.

Tu as fait connaissance avec la plupart des membres et pourtant tu es toujours là (et pas en train de fuir au loin dans le soleil couchant) donc un point pour toi. Ils tiennent tous la forme, là (sauf Vost au niveau des blagues, petite baisse de tension).

Amuse-toi bien parmis nous !

Je suis Alexiel, la plus sage, la plus gentille, la plus calme et la moins mégalomane de ce forum, je déteste les gens cupides et j'adore le jus de pomme. Voilà pour ma petite présentation ! :clarity:

(possessioooooonnnnnn...)
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 03:37 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Marrant c'est pas le jus de pomme que j'aurai cité comme particularité à mettre en avant.

Pour donner le change, perso je serais prêt à tuer mes parents pour ces cookies macadamia chocolat au lait. J'en ai toujours 10 boîtes MINIMUM dans mon appart [Emerveillé]

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: Kikoo Répondre en citant

Oooooh, ouiiii...j'en ai mangé une seule fois il y a longtemps chez quelqu'un...je crois que c'était chez Filia...un très bon souvenir... :joie:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Kikoo

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange