Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Oui y'en a marre...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

CAFETERIA
-> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:05 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Filia vient de m'apprendre que le chanteur de l'Arc en ciel, Hyde, est marié et a même un gosse c'est vraiment trop inzuste!!!

Bon je sais c'est nul comme post mais bon y'en a marre aussi de ces rubriques qui restent vide :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:05 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:17 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire .... O_O ... il est beau ce con, et je dis pas ça souvent pour les hommes ... faut dire qu'il a un visage efféminé

Tu ne m'étonne pas qu'il soit marié!

Ceci dis, chapeau au photographe, beau style
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:49 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Beark !

Je lui souhaite beaucoup de bonheur !! ^__^
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:55 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Exact, beuark, on dirait un gamin de 14 ans androgyne, et en plus je suis sûre que sans ses 4 couches de maquillage il a plus du tout la même tête (il serait sûrement mieux) ! :P

Mais c'est vrai qu'il a du style, et c'est vrai qu'on lui souhaite du bonheur, mais...Ryusei...ça fait quand même un bail qu'il est casé et père de famille ! :lol:
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:47 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Bah oui je sais depuis 2000 mais j'étais pas au courant!!! lol
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:16 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Normal que vous ne le trouvez pas beau pour certaines il a les traits effeminés ...

Dans un rapport scientifique il est dit que l'on trouve généralement beau d'autant plus que les traits sont bien tirer vers le sexe opposé ...

Enfin, ce n'ai qu'un rapport scientifique, ça reste subjectif ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:22 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Oui trés subjectif ! :lol:

regarde, les japonaises adorent les types efféminés, ça se voit dans les groupes de j-pop et là je vais pas m'étaler (Hyde, Gackt et tous les autres) mais aussi dans les mangas, où l'archétype du bel homme c'est un type grand et svelte aux cheveux longs et aux airs efféminés, et si en plus il est typé occidental alors là c'est le summum ! :P

Et c'est subjectif car ça ne marche pas pour tout le monde, hein Filia ? :wink:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:11 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Héééééé mais il est beau :lol: enfin ouais mais j'aime pas trop arc en ciel ... Enfin puisqu'on est dans le topic "j'en ai marre" ben euh j'en ai marre, j'ai l'impression d'être la grosse paumée du forum ... Pourquoi ? Ben euh tout le monde ce connais quasi :lol: ça m'ennerve !!!!!!!
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:50 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Mais non Mayuko, mais non ... Tu sais je n'en connais vraiment que 2 personnes sur ce forum, Filia et Ryusei (Miaka et Alexiel j'ai du voir 2 fois ^^) ... et puis quelle importance ? A titre, tout le monde se retrouve à égalité sur ce forum pour échanger des pensées, c'est le but d'un forum non?
Et puis si tu ne connais pas, il ne te reste plus qu'à apprendre à connaitre ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:45 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Et puis moi je te connais et je suis contente que tu sois là, et puis...AHA ! Tu vois l'effet que ça fait quand c'est moi qui vais sur un forum à toi ! :lol:

Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:59 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Oui, je suis maintenant apte à comprendre ce que tu ressens face à ma popularité :lol: Non, en fait je connais quasi personne sur mon forum, enfin quelques personnes, mais la plupart c'est des connaissances d'autres forums vois-tu ?

Bon alors, encore un y en à marre by Sara :lol: Y en a marre, pourquoi Shirase ne sort pas ses release plus vites ? :lol:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:07 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Y en a marre c'est bientôt la rentrée! Et s'il y a bien une hcose que je n'ai pas envie, mais laors pas du tout envie, de faire c'est de retourner au lycée!
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:12 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

La rentrée c'est une bonne chose je trouve, dans la vie on ne peut se permettre de paresser tout le temps ... travailler nous forge et nous construit même si ça peut paraître ennuyeux et difficile.

Il faut parvenir à laisser sa flemmardise de coté, du cran bon sang! ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:53 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Ouais moi j'ai hâte que vienne la rentrée parce que j'en fous encore moins que pendant les vacances sauf que là le café d'à coté est ouvert, ce qui est un plus par rapport à juillet/août, quoi ! ! :wink:

C'est vrai c'est souvent lourdingue la renrtée, et crevant aussi, mais une fois qu'on a repris le rythme, retrouvé ses potes, bien maudit le destin d'avoir M. Machin en anglais et Mme Truc en maths, on trouve ça plutôt agréable le train-train du lycée.

Je vais parler comme la vieille que je suis, attention :

C'est toujours dur à comprendre quand on y est, mais faut profiter de tes anées de lycée, parce qu'ensuite ça sera peut-être pire. :lol: Le lycée c'est une bonne période !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:23 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Vous avez raison!

En fait ce qui me gêne le plus dans le lycée c'est... justement... la rentrée! Je déteste ce moment où on vous appele pour vous dire dans quelle classe vous êtes.
Quand vous vous rendez compte que vous n'êtes pas dans la classe de vos amis. Et ça m'énerve ça!
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:31 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Moi j'te connais pas Mayuko mais je t'aime déjà :D
et pis la rentrée... pour nombreux d'entre nous c'est dans 1 mois héhé :P mais on pensera à toi quand tu seras en cours :P c'est quand au faite ta rentrée?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:33 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Bin ma rentrée c'est le 2 septembre!
Merci de penser à moi, c'est très gentil ^.-
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:37 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais bon dans ce cas ce n'est qu'un dur mais court moment à passer ^^

Certains ont leur rentrée dans 1 mois??? ... moi c'est le 5 septembre ... attend mais qui rentre le 25 septembre?? ... les ... ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:25 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Non ! Y'en a qui rentrent le 25 ?! Mais c'est un scandale ! :lol: Je me rappelle plus quand je rentre moi.

Le 25 ou le 28 septembre, je sais plus... 8) (et encore y'a encore un an je rentrais le 22 octobre...c'est ça la belle vie ! :P )
Silver
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:35 (2005)    Sujet du message: Oui y'en a marre... Répondre en citant

Niark niark niark :D
Et dire qu'il y a des zigotos ( :wink: ) qui vont avoir 2 mois de vacances et qui auront leur rentrée le 1er novembre ! Et bien moi ça me fait bien rire :D

Vous en faite pas, je penserai à vous devant mon harry potter dans le jardin :P

Désolé d'être méchant comme ça, mais y'a pas longtemps c'était l'inverse, donc vous plaignez pas trop jeunes gens :D ! Je les ais bien mérité ces 2 mois de "vacances" T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Oui y'en a marre...

CAFETERIA
-> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange