Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le sondage du mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum avec les nouvelles icônes pour chaque sujet ?
C'est beaucoup trop lourd visuellement, ça gâche !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est joli mais je préférais comme c'était avant, plus simple.
100%
 100%  [ 1 ]
Je vote blanc °_°
0%
 0%  [ 0 ]
C'est mieux comme ça, c'est plein de couleurs !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Moi je suis pas casse couilles, je suis presse bite et je vote Scrubs, parce que Turk, parce que Cox, Parce que JD, Todd et tous les autres!

Apres, j'aime beaucoup Heroes pour son scenario enorme, Dr House pour son divertissement cynique et noir, Dead Like me pour son humour et ses situations cocasses, Supernatural pour les legendes et les deux freres enormes.....mais bon...Dean....non merci quoi
Je fais pas dans le "mort"^^

PS : Turk joue dans le clip de la reprise de Beat it ( Michael Jackson ) de Fall Out Boy! :joie:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Bon, ben Battlestar galactica, merci l'admin :p

Pour moi la meilleure série de SF jamais faites
Et plus les épisodes passent, plus mon estime pour le travail de tous (acteurs, effets spéciaux, réalisateur) augmente!
Le final de cette demi-saison (qui est la dernière) étant tout simplement sublime

Tout cela pour dire que même si un jour une autre série détronne Battlestar galactica de mon pied d'estale (et ce n'est pas près d'arrivé), cette dernière restera dans le Duo/trio de tête !

Et si on reproche les effets spéciaux de battlestar galactica, je reproche la niaiserie des séries à la NCIS (parce que ca transpire le manichéisme "puant" , on ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment de l'individu, y'a juste les très vilains et les très gentil, la série se résumant en combien de temps le très vilain arrive à cacher sa culpabilité)

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Citation:
BON ALORS POUR LES CASSE-COUILLES, ENLEVEZ "DU MOMENT", voilà comme ça...

rooo... quelle vulgarité... alors qu'il y a des termes tellement plus poetiques pour definir ce genre de personne (tel que brise burnes, ou chieur de merde).

Enfin bref: dans le tas de série proposé je change mon vote pour Scrubs du coup (oui je sais c'est pas possible de changer son vote, mais quand meme) car j'ai quand meme regardé 3 saisons en moins de 2 semaines pendant que j'étais en révision d'exams ou ecritutre de rapport ou un truc dans le genre. Et ca c'est pas rien quand meme.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Bon, je devrai renommer ce topic en "sondage de l'année" !

En voilà un nouveau !

J'ai répondu que ça m'intriguait. J'y crois pas, mais je trouve toute cette histoire assez amusante dans son genre bien spécial !
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Moi j'ai mis la une.
C'est pas nom plus que je flippe à mort mais quand même ça me tracasse un peu, parce que c'est plus du Nostradamus là,
c'est les Incas qui parlent, donc ça me fait chier et je suis pas tranquille quoi ^^0

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

"Ben j'espère bien que j'aurai du boulot, une famille et tout, pourquoi ? Y s'passe quoi en 2012 ?" me va parfaitement! On dirait que tu as fait la réponse pour moi. Je ne sais même pas de quoi vous parlez!

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Je m'en balance completement :

1 -Que ca arrive ou pas, on va rien y changer
2 -Si ca arrive pas, tant mieux
3 -Si ca arrive on l'aura bien merité
4 -Meme en seulement trois ans, on peut faire plein de choses super^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Nico
En travaux

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Moi je vote : Ben j'espère bien que j'aurai du boulot, une famille et tout, pourquoi ? Y s'passe quoi en 2012

Ah si, je sais, je serais à bac+11 en 2012 ^_^
Comment ça c'est pas ça ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

J'ai choisi la derniere, parce que meme sans y croire trop, je suis à fond pour la science et tout, mais je dis, qu'est ce qu'on en sait apres tout ?
Les Incas, c'etaient pas des cons quoi....

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

en tant que copie de Sylph en moins blonde, meme réponse que lui: je ne sais pas de quoi vous parlez
Mais apparemment j'ai cliqué à coté car y'a que 2 votes pour cette reponse alors qu'on est 3 a avoir voté ca.
...Oups?
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Ouais donc t'es pessimiste, acte manqué !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Un sondage ! \o/ Un sondage ! \o/

Ca me manque trop ça !
Moi qui s'amuse à faire tous les tests des magazines ! XD

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Je sais que je suis grave en retard. Mais pour 2012, j'ai répondu que je m'en total contrefous. J'irai au Japon stalker des idoles japonaises et me bourrer de sushis avant cette date !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

ah ui tiens je vais en poster un autre dès que je peux
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Merci ! [Emerveillé]

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Voilà, nouveau vote, désolée pour le choix totalement arbitraire mais y'en a beaucoup de bien dans leur genre et il fallait bien choisir. Comme je suis pas cruelle, vous pouvez sélectionner 2 cases (jouez le jeu) ! Et je me suis retenue de mettre Dune ou Planète Hurlante, remerciez-moi !

Moi j'ai coché Star Wars, pour moi c'est vraiment une réussite au niveau de l'intrigue (et de la technique pour l'époque), je parle pas des trois derniers-premiers, mais des trois premiers-derniers.

Et j'ai aussi choisi l'Histoire sans fin parce que je me souviens que ce film m'a beaucoup marquée et aussi que j'ai beaucoup pleuré étant gamine devant ce film ! Falkoooor ! (et Atrejuuuuu [Gêné] )
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

J'ai voté LOTR !

J'ai bien eu un coup de coeur pour Willow car ce fut un des premiers SF très bien fait pour l'époque,
mais pour pour le plus grand pas encore détrôné reste le Seigneur des Anneaux.
Il est super bien travaillé sur tous les angles et m'en fout plein la gueule au niveau des émotions, what else ?

Merde, j'ai oublié Star Wars... quand même... ^^0
Tant pis...

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Meilleur film SF : Star Wars

Comme tout le monde les anciens bien sûr, c'est la saga qui m'a fait découvrir la SF. Et puis des centaines de répliques cultes, une histoire épique génial quoi ^^

Meilleur Fantaisie : LOTR

Tout simplement car pour moi côté fantastique il n'y a que celui là qui restera dans les annales. Aprés avoir lu le bouquin je pensais qu'il était impossible à adapter au cinéma, merci Mr Jackson de m'avoir brillament prouvé le contraire ^^

Je sens que ces deux là vont avoir beaucoup de succès dans les votes.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Pareil qu'Arsus

Enfin mention spéciale à Willow et l'histoire sans fin pour le côté nostalgique.

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

J'ai voté pour LOTR et Akira.... Si le premier est une adaptation reussie ( elle est incomplete, ce qui est normal, mais elle est reussie ).

La deuxieme est ratée, mais ca reste du Otomo, c'est un chef d'oeuvre, et un indispensable. Une pure merveille scenaristique et emotionelle

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Le sondage du mois !

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange