Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le sondage du mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum avec les nouvelles icônes pour chaque sujet ?
C'est beaucoup trop lourd visuellement, ça gâche !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est joli mais je préférais comme c'était avant, plus simple.
100%
 100%  [ 1 ]
Je vote blanc °_°
0%
 0%  [ 0 ]
C'est mieux comme ça, c'est plein de couleurs !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

euh ... en juin alors? ^^ ..... à partir d'aout je repars sur Paris :haunted: :oskour: alone [Pathetic]
Moi tes parents ne me dérangent pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Citation:
Je compte bien me refaire une aprèm piscine/jeux avec yakitoris pour le midi !

Sympa vos activités dis donc [Emotion]

Surtout que là je donnerai pas mal juste pour une simple baignoire (la vague de chaleur pollué (hier et aujourdui) sur Paris, ca me tue) :/

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Ben en temps qu'eternel jamais content, j'ai voté 6
Faut dire que je passe presque toutes mes vacances dans ma petite ville perdue et que les rares potes qui y restent ne sont disponibles que tard dans la nuit (je suis pas du tout un nocturne)
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Vachement trop dure cette question !!

Reponse 2 pendant 15j chaque année, c'est le pied de rien foutre à part lever ses fesses de la serviette pour aller dans l'eau, pour revenir sur la serviette et bouquiner sans fin. Mais ça, ça va 2 semaines !!

Apres, j'aime bien l'idée voyager et pareil que d'hab. Les vacances c'est aussi fait pour voir les amis !!

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Alors moi, c'est 1 2 3 4 5 et 6......

L'été, je glande avec des potes, je vais a la plage, je fais comme d'hab en pire, je bosse une bonne partie de l'été, et puis il fait trop chaud merde!!!.... :ronin:

Ah, mais les voyages c'est plus rare deja! [doute]

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Sylph a écrit:
euh ... en juin alors? ^^ ..... à partir d'aout je repars sur Paris :haunted: :oskour: alone [Pathetic]
Moi tes parents ne me dérangent pas ^^

En juin je suis en exams jusqu'au 30. Pas possible.

J'ai voté réponse 5 par-rapport aux possibilités en général et aussi par-rapport à paris.
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:36 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

J'ai choisi 5. même si chaque année je pars une fois en vacances à l'étranger pendant cette période (Chine cette année, je suis tout impatient !), parce que le reste du temps je fais exactement ce que je fais d'habitude.
J'ai eu envie d'ajouter "mais sans taffer à côté" mais en fait ça change pas tant que ça de d'habitude ^^.
Disons que pendant l'école je joue au pc chez moi et que pendant les vacances je vais jouer au pc ailleurs, chez les autres videoludiquement atteints qui acceptent de m'héberger une ou deux semaines (dijon, rouen, bordeux, nice surtout).

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

REPONSE 1 ! :joie: :joie: :joie: :joie:

Dooooooooooooooormir ! [Love]
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

On veut un sondage ! Pour le mois de Juin !

\o/
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

ca va encore etre un truc sur les vacances, ou la plage, ou un autre de ces trucs que je peux pas avoir...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Nouveau sondage !

Votre série adorée, quelle est-elle ? Faites pas gaffe à l'explication, justifiez comme vous voulez (content Ashe ? [Nié hé hé hé] )

Et comme je suis cruelle, on peut en choisir qu'une !

Et moi je choisis Scrubs, ça restera à jamais une série géniale à mes yeux, drôle, toujours drôle !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

J'ai choisi la réponse 2, parce que Dean, courage Dean... [Emu]
C'est une très très bonne série que je place juste devant Desperate Housewives.
Les énigmes sont bien menées et le scénar est fantastique et fait bien avancer les héros au long des saisons.
Vers quoi ? Je ne sais pas, mais ils avancent bien :D
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Difficile de choisir, beaucoup sont excellents dans leurs propres domaines.

Mais je pense que je dirais Scrubs aussi, la seule série où je ne me suis jamais ennuyé du début à la fin, vraiment excellente

Ceci dit quitte à me faire soigner je préfère encore que ce soit par House que JD [Nié hé hé hé]

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

ben je dois etre un génie: j'ai trouvé la réponse en moins de 5 minutes alors que c'était un sujet de 2h:

Premierement: ma série préféré sera forcement une série comique (parc'quentre rire ou pleurer, le choix est facile: ce que je prefere c'est pleurer de rire).
ensuite le piege était: "série du moment": la pluspart des séries citées que je suivait je les suit plus depuis bien longtemps...
en fait depuis que je suis en Belgique j'en vois plus, mais Reaper étant une des dernieres que j'ai vu...

Et l'autre piege est que la derniere proposition n'est pas scrubs, mais Scubs...

Enfin bref... voila quoi... même si je pense que Malcom est mieux foutu que scrubs qui ne renouvelle pas assez son humour

Citation:
Mais je pense que je dirais Scrubs aussi, la seule série où je ne me suis jamais ennuyé du début à la fin, vraiment excellente

? La série est finie?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

'tain, c'est trop dur comme question...

J'hesite entre au moins 4 séries !! Scrubs, Dr House, Supernatural et Bones...

Alors procedons par élimination...
- Bones, j'aime bcp, mais je chiale pas si je manque un episode. Ok, eliminé.
- Dr House, j'adore vraiment, mais je pense que passé la surprise quant au personnage, c'est juste rigolo et bien mené.
- Scrubs... J'ai pas d'argument

En gros, je vote pour Supernatural parce que ça m'eclate à fond, je stresse à chaque episode et je trouve qu'ils arrivent à se diversifier.

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

LOL Niccae, Miaka et Alexiel ! J'ai parié sur vos réponses et j'ai gagné ! xD

Et moi ma réponse sera : AUCUNE. J'aime pas les sériex TV en ce moment.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Mini47 a écrit:

Citation:

? La série est finie?

Je ne pense pas que la série soit finie et je n'en sais même rien, "du début à la fin" que j'ai pour l'instant vu ^^

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

BON ALORS POUR LES CASSE-COUILLES, ENLEVEZ "DU MOMENT", voilà comme ça...

Oui, Scrubs diffuse sa dernière saison donc oui, c'est fini.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Relax, faut pas s'énerver comme ça...
C'est juste un jeu.
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Le sondage du mois ! Répondre en citant

Citation:
(content Ashe ? [Nié hé hé hé] )

Qu'est ce que je ferais sans toi =).

Ouh tu t'es embété ya plein de choix à ton sondage =).

Mais il manque ma préféré : Dexter. Je sens qu'on va encore me traiter de casse couille mais je peux pas cacher mon plaisir à chaque fois qu'un nouvel épisode sort (bon là en attente de la saison trois quoi ^^). Puis l'acteur ... il a toujours des rôles de dingues et il est tellement bluffant à chaque fois. Dans les séries terminées, il m'a déjà ébloui dans six feet under et là c'est encore plus dérangeant oO.

Alors on va plutôt se rabattre sur les séries comiques . Yen a trois en cours ("du moment" quoi ^^) que j'aime beaucoup : Scrubs (comme tout le monde), How I met your mother (Barney je t'aime) et the big bang theory (un peu plus lourd mais tellement marrant).
Allez j'ai voté HIMYM pour les quelques épisodes complétement cultes (ep5 s2).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Le sondage du mois !

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange