Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hi There !
Aller à la page: <  1, 2

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

OUAH ! Ayé j'ai regardé les vidéos et je kiffe ! :happiness:

J'aime beaucoup les Dong Ban Shin ! [D'ailleurs ça se traduit comment ce nom ?] Du coup je me suis maté quelques uns de leur clips vite fait. C'est un bon vrai boys band dans le style mais j'aime bien. Et qu'est-ce qu'il dansent bien ces mecs ! Oo'

J'en profite pour te faire connaître mes chouchous chinois que j'adore : Le groupe Fei Lun Hai (Fahrenheit)
http://www.youtube.com/watch?v=Q9mELLRur1A
http://www.youtube.com/watch?v=KAsCdoCgRso
J'AIME A MORT !!!! [Love]
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Merci tous.
Niccaë, je comprend que tu ne comprends pas trop. J'ai vraiment pas préciser, on dirait qu'il manque une phrase. En fait comme je suis en examen, j'étais chez mes parents la semaine. C'est plus facile pour mon amoureux et moi d'étudier chacun de notre coté bien qu'avec une tel ambiance in my home c'est pas non plus pratique, donc je suis rarement la.
Filia, les Dong Bang Shin Gi veux dire les dieux de l'est s'élèvent. Oui, ça fait un peu égocentrique sur les bords mais c'est comme ca xD. Je connaissais deja vaguement les Fei Lun Hai, mais pas plus que ca, et je dois dire que c'est sympa, même très sympa.
Sinon, c'est HS, mais le 16th single de DBSG est sortit aujourd'hui! Sa date officielle était demain, mais j'en suis que plus heureux. Je vais pouvoir l'importer, je suis trop heureux. Le clip est une tuerie enfin se qu'on en voit pour le moment... J'espère qu'on le verra en entier bientot! Puis, Jaejoong est trop beau, c'est inhumain horreur
http://fr.youtube.com/watch?v=n2f3Byi7ss8
J'essayerai de vous faire mon topic dès que possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Hi There !

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange