Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hi There !
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Boujour, moi c'est Hero, de mon prenom Min Ju. Je suis coréen, depuis 6ans je vis en Belgique. Je ne parle pas encore tres bien francais, mais je pense que je me debrouille toute fois. J'ai 21 ans, j'habite Bruxelles. Je suis tombé sur ce forum par hasard via google, ne me demander pas le mot clé, j'oserai jamais le dire xD.
Je suis un énorme fan des Dong Bang Shin Gi surtout de Jae Joong Kim, mon idol depuis leur début en 2003. Je ne suis pas très mangas, manhwa et tout ça, mais j'en lis cependant quelque-uns. Je suis actuellement les Tsubasa depuis novembre et je suis un grand fan de Tenjo Tenge. Mon style de musique c'est tout se qui se rapport à la musique coréenne, comme Loveholic, DBSG, et bien d'autre maus surtout DBSG. Voila... Sinon je vis seul avec mon copain dans un appart en plein Bruxelles, je suis très amoureux et fier d'être homosexuel. J'espère qu'il n'y a pas d'homophobe sur ce forum... Voila, si vous avez des questions, je vous écoute.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Helloooooooooooo young Hero ! !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire !

Sinon, ton français est franchement très bien ! ! En tout cas tu parles mieux français que moi coréen donc, je te dis respect !

A part ça je n'y connais absolument rien en musique coréenne, mais je suis curieuse, tiens ! Donc j'essairai découter un peu les groupes que tu cites pour me faire une idée.

Si tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésite pas !

Et, je suis quand même curieuse de savoir ce que tu as tapé dans Gogle pour tomber sur nous... :vicious;

Et maintenant, voilà mes questions ! (ah ouais fallait pas me donner l'autorisation !) :

- tu viens d'où exactement en Corée ??

- tu te plais en Belgique ?

- tu connais la France ??

Voilà, te sens pas obligé de répondre si tu n'as pas envie ! :clarity:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Allez avoue que tu es tombé sur ce forum en tapant Maya natsume! (enfin plutôt Shin natsume en fait du coup ^^)

En tout cas bienvenue à toi sur ce noble forum! Je ne connais pas la musique coréenne, il faudra que tu nous la fasse écouter à l'occasion cela m'intéresse!

Ne t'inquiètes pas pour l'homophobie il n'y en a pas parmis nous (enfin Arsus ne passe quasiement jamais ^^)

Ne t'inquiètes pas plus pour ton français qui est même meilleur que certains d'entre nous.

Et encore bienvenue! :chreerleader:

Dernière édition par Sylph le Jeu 10 Jan - 21:28 (2008); édité 1 fois
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:28 (2008)    Sujet du message: Re: Hi There ! Répondre en citant

Hero a écrit:
Je suis tombé sur ce forum par hasard via google, ne me demander pas le mot clé, j'oserai jamais le dire xD.

Ce me fait bien rire d'avance, ça ! :lol:

Bienvenue parmi nous Hero !
Tu parles très bien français :happiness:

J'espère que tu te plairas sur ce forum ! XD

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Wouh, allez, je vais taper tout les mots sur google jusqu'a trouver le forum xD

Bienvenus parmis nous Hero !
Et pour la 4e fois, bravo pour ton français ! :joie:

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Re: Hi There ! Répondre en citant

Salut Hero, bienvenue parmis nous et plein de bonheur (et tout les trucs qu'on dit aux nouveaux... vent )

Donc comme d'habitude je vais faire mon chieur d'entrée :vicious;

Oula mais c'est bourré d'erreurs :furax: CORRECTION

Hero a écrit:
mais je pense que je me debrouille toute fois.

"toutefois" en un seul mot

Hero a écrit:
J'ai 21 ans, j'habite Bruxelles.

"J'ai 21 ans et j'habite Bruxelles." Ca fait bizarre sinon

Hero a écrit:
Jae Joong Kim, mon idol

"idole"

Hero a écrit:
Je ne suis pas très mangas, manhwa

"manga, manhwa" ou "mangas, manhwas" ah moins que le pluriel de manhwa soit " manhwa " mais bon je connait pas un mot de coréen (à part manhwa ^^)

Hero a écrit:
Mon style de musique c'est tout se qui se rapport à la musique coréenne,

"rapporte"

Hero a écrit:
comme Loveholic, DBSG, et bien d'autre

"autres"

Hero a écrit:
maus surtout DBSG.

"mais" je sais que c'est une coquille, mais je m'en fous

Hero a écrit:
Hero

"héros"

... Ce que je suis méchant quand même [Ha ha ha ha ha]
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Non mais dis donc !
Tu veux que je fassse l'inventaire de toutes les fautes d'orthographe que tu as commises sur ce forum ?!

Vais t'apprendre à traîter les nouveaux venus, moi !
File dans ta chambre ! :arbitre2:

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Hero
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments. Je n'ai pas beaucoup de mérite vu que ma mère est française. Seulement, j'avoue que je ne suis pas très bon en orthographe, donc je m'excuse d'avance auprès de vous tous, surtout auprès de Mini47... Sorry xD.
Pour repondre aux questions.
Je suis originaire de Sangju qui se trouve dans la Corée du Sud.
Je me plais assez bien en Belgique, mais mon pays natal me manque. Heureusement qu'on y va en vacances deux fois par an.
Je connais la France, j'y suis déjà allé plusieur fois. Notamment à Paris lors du concert des Dong Bang Shin Gi. J'espère d'ailleurs qu'ils reviendront prochainement! Sinon j'ai déjà été à Lyon également.
Non, je n'ai pas écrit Maya Natsume, bien que j'aurais pu aussi =P.
Je vous laisse chercher pour le mot clé, je vous le dirai un autre jour, si j'oublie pas, histoire de faire durer le suspens.
Sinon Alexiel, je t'envoi sur deux trois liens youtube pour que tu vois un peu le style :
http://fr.youtube.com/watch?v=hzVIlhnPfnY
http://fr.youtube.com/watch?v=XcAa25nS_E8
http://fr.youtube.com/watch?v=baVpVFRk690
Voila, voila....!
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Citation:
Tu veux que je fassse l'inventaire de toutes les fautes d'orthographe que tu as commises sur ce forum ?!

Hummm... oui je veut bien
(t'en as bien pour 45h. Bonne chance ^^)

Sinon je pensait pas que j'aurais à le préciser (sauf peut etre pour hero qui me connait pas encore) mais faut jamais prendre méchemmant ce que je dis.
Et puis si on y réfléchis c'est pour son bien. c'est en se fesant corriger ses erreurs qu'on apprends.

Donc j'exige des excuses Miaka :furax:

Citation:
File dans ta chambre !

Bon... d'accord ... je le ferais plus alone

PS pour hero: et oui si tu l'avais pas encore remarqué: la plupart des gens sont fous par ici
PS pas pour hero: c'est peut etre bien pour ca que les nouveaux ne restent pas bien longtemps...
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:48 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Salut, jsuis un des touristes du forum avec Vost ( t'inquiète il va pas tarder à poster!!!!)
En tout cas, un peu de sang frais ne fait jamais de mal (je ne suis pas un psychopathe^^) et puis j'éspère que tu te plairas en notre compagnie.

Et surtout, si tu n'as pas de questions, tu me dis XD :ronin:

Allez au plaisir et..................... voilà!!
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:26 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Bienvenue Hero ! OMG, j'adore Jae aussi, mon chouchou avec Yunho. Par contre je connais le groupe depuis pas très longtemps. Mi avril, sauf que j'aimais pas plus que ça. Ma passion pour eux à débuter ... dimanche dernier XD. Hero, il est trop °0°.
Je sais pas si tu le connais, mais un petit amv mimi sur lui : Hero !
En tout cas, mumuse toi bien, et fais pas attention à Mini47, Miaka l'a mal dressé, mais sinon, il ne mord pas.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:20 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

[Mouah ah ah ah !] Nan mais je plaisantais aussi, t'inquiète Mini.

J'espère qu'on va pas te faire fuir du coup, Hero ! :lol:

Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Oh mais en voila un qui semble tout de suite sympathique!

Bienvenue sur le forum Hero!!!

~ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ~
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:28 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Merci pour les liens ! J'y ai jetté un coup d'oeil et ça va, ça se laisse écouter !

Au niveau des clips, c'est très esthétique, on croirait voir des films ! :joie: Des trois je préfère Rising Sun, ensuite My destiny pour le coté tranquille. Par contre ils font limite boys band ça me rappelle des souvenirs ! :happiness:

Hésite pas à ouvrir un topic sur le sujet si tu veux en parler plus ! Jcrois bien qu'on a une partie musique dont on se sert rarement... transpire

Sur ce je vous laisse, je vais transpirer sur ma copie de droit !

ahn nyung hee ke se yo ou quelque chose comme ça ! ! [doute]

(la honte de ma vie...mais j'assume ma connerie ! :ronin: )
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:12 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

... Oh ?... J'ai cru lire "Tsubasa", "Tenjo Tenge" et "Homosexuel" ?... Je t'aime déjà !!!!!

:happiness: + [Love]

Bienvenu sur notre forum ! Si tu as un souci quelconque avec ton compte ou quoique ce soit, n'hésite pas à venir m'embêter. Je répondrai volontiers à tes questions. Surtout que tu écris très bien le français, ce qui me plait beaucoup beaucoup.

Souhaites-tu avoir un rang particulier sous ton avatar ? Nous en avons tous un que nous avons choisi. ^ ^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:17 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Ah puis aussi, tu as le droit de nous poser des questions toi aussi, sinon c'est pas juste ! [Nié hé hé hé]
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Bon ben bienvenue Hero, j'espère que tu vas te plaire sur le forum. ^^
Hero
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Alexiel, je ne comprends pas bien ce que tu essayes de dire.
Filia, je n'ai pas d'idée pour le moment. Je verrai. DBSG Fan' au pire xD.
Sinon, si demain j'ai le temps je vous ferai un petit sujet complet sur ma passion, enfin si ma soeur ne monopolise pas le pc. Ah oui, parce que je ne vous avais pas dit. J'ai un frère et trois soeurs, donc disons que j'ai pas souvent le pc.
Encore merci a tous pour l'accueil !
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

J'arrive un peu apres la bataille mais

Bienvenue Hero !!

Je te souhaite de bien t'amuser ici !

T'occupes pas de Mini qui adore embeter le peuple !

Hesite pas à parler de ton amoureux, tu es libre de nous raconter ton bonheur, personne te lancera de cailloux !! Au contraire, moi je trouve ça sympa de voir des gens qui s'assument et sont heureux, quoique les gens puissent en dire ! Et vive la tolerance !

Parle nous de ton pays natal, y a plein de fan de l'Asie ici (je pense entre autre à Vost, qui est en fac de japonais). Dans un nouveau topic par exemple, où tu pourrais nous raconter de quoi briser tous les clichés !

J'ai pas bien compris, mais tu vis avec ton amoureux ET tes freres et soeurs ? Ca fait du monde ça !!

EDIT : J'ai regardé les vidéos :

J'adooooore !
Ma préférée c'est Rising Sun aussi (y a un canoooon dedans, j'arrive pas à capter son prenom)
C'est vrai que ça fait Boys Band, mais bon... ça me plait qd meme !!

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:00 (2008)    Sujet du message: Hi There ! Répondre en citant

Niccaë a écrit:
(y a un canoooon dedans, j'arrive pas à capter son prenom)

Il me semble pourtant pas apparaitre dans cette video.... :vicious;
ahah...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Hero, ca fait un peu repetition, mais eclate-toi bien, profite, n'hesite pas a visiter les topics et a reagir sur tout et n'importe quoi, on adore les debats!

Ce que voulait dire Alexiel, c'est que si tu as des questions sur nous, nos habitudes, ou meme notre pays, tu peux nous les poser^^
(encore que ta mere est Francaise donc bon.... :happiness: )

Amuse-toi bien, le bonjour a ta fratrie et ton Cheri!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Hi There !

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange