Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Quizz Manga + Anime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

C'est un peu bizarre comme question dans le sens où il y en a plusieurs vu que Ryuku est aussi une femelle.

Sinon je pense que tu voulais parler de Remu.

Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Euh Ashe. Ryuk est un mâle. Déconne pas ! [Mort de rire]
Si tu as entendu le contraire, c'est une erreur de traduction dans l'anime. Pas possible autrement.

C'est bien de Rem qu'on parle là ! :nice:
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Je me rappelle très bien que dans le scan trad, c'est effectivement dit femelle.

Cependant je me rappelle pas avoir vu une version différente dans la version officielle française (que j'achète). Malheureusement les dn sont à ma maison et là je suis à l'appartement, je vérifierai ce week end.

Après si Kana aussi a fait erreur, c'est pas ma faute ;o.

Enfin bon je me doutais que la réponse était Remu de toute façon (ou Rem dans la version fr).

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:45 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Rah... Y'a pas moyen que tu crois sur parole quelqu'un quand il affirme quelque chose bon sang ?! Quel chipotteur. :outta:

Moi aussi j'achète les Death Note en version française officielle aussi et je me souviens bien de la scène dans le bouquin. J'ai prêté les volumes 5, 6 et 7 donc je ne peux pas retrouver le chapitre précis et te faire un scan. Je n'ai trouvé qu'un scantrad.

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:08 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Filia .... Ashe parle de Ryuuku, pas de Remu transpire

Et en cherchant un peu Ryuuku est apparemment bien une femelle : http://www.tevader.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=3731 (voir à Ryuuku)

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Sylph a écrit:
Filia .... Ashe parle de Ryuuku, pas de Remu transpire

C'est bien le sujet. Y'a un dieu de la mort mâle et un dieu de la mort femelle. Ryuk est le mâle et Rem la femelle. Je soutenais mes propos en vous montrant que c'était le cas pour Rem.

Par contre ouais, c'est bizarre cette histoire pour Ryuk. J'ai les volumes 1 à 8 (non lu celui-là, la série me gonfle) et il n'a jamais été dit que c'était une nana. T'as pas un scan plutôt ? Parce que si on se base sur internet, j'ai toujours trouvé le contraire moi. C'est dans quel volume qu'on apprend ça ? Je serai vraiment étonnée de constater que j'ai sauté un truc pareil pendant ma lecture. Certes, depuis la mort de vous-savez-qui, le manga m'ennuie carrément. Mais avant j'ai bien pris la peine de les lire. LA HAINE QUOI !

EDIT : AAAAAAAAAAH NON MAIS LA HAINE ! J'AVAIS COMPLETEMENT ZAPPE CETTE PAGE !!!!!! [Mort de rire]

Je me vengerai !!!!!!!!!!!!!!!!! grrr
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Allez hop, tu dégages :shoot:

Ce que j'aime c'est tes gros pavés d'explication xD

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Bon, ptetre que les deux sont des femelles, mais de toute facon, comme Ashe a Cité les deux, c'est lui qui remporte le point et le droit de poster une question^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Alors euh, à propos du sexe de quel shinigami Filia semble avoir quelques doutes dans Death Note ?

Non je rigole vent

Dans la mélancolie de Suzumiya harui, une série on ne peut plus original au niveau du montage, l'épisode 12 est le seul à être correctement situé. Qu'est ce que je veux dire par là ?

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Filia a écrit:
Rah... Y'a pas moyen que tu crois sur parole quelqu'un quand il affirme quelque chose bon sang ?! Quel chipotteur. :outta:

Quel espece de moi ce Ashe quand meme...

Euh... je les ai pas tous vu, mais a la fin des épisodes, il disent un truc genre "prochain episode, épisode 6. Mais n'importe quoi: c'est l'épisode 4..." (alors que c'est vraiment le 4)
donc je supose qu'a l'épisode 11 ils ont annoncé que le prochain épisode sera l'épisode 12.
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Ce que tu as écrit est juste et effectivement c'est très lié à la réponse que j'ai envie d'entendre mais ça manque de précision pour une validation en bonne et du forme :p.

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

ben je me rapelle pas qu'il numerote mal les episodes autre part que dans les "présentation de l'épisode suivant", donc je ne vois pas ce que je pourrait dire d'autre
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

La présentation des épisodes suivants cite au contraire très bien quel épisode suivra. C'est bel est bien dans l'arrangement des épisodes qu'il y a un décalage (Xthème puis 1er puis Xth puis 2ème ...) et ce n'est qu'à l'épisode 12 où on retrouve l'épisode 'logiquement bien placé".
A savoir si on reprend mon exemple du Xth puis 1er puis Xth puis 2ème, le 1er est mal placé vu que ça devient le 2ème après montage.
Et ce n'est qu'à l'épisode 12 logique qui coïncide avec l'ordre chronologique de diffusion.

Je ne sais pas si je suis assez clair ^^'

Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Plus clairement, l'ordre de diffusion ne correspond pas à l'ordre chronologique sauf dans le cas de l'épisode 12 ^^.
Et pour rebondir sur la remarque de mini qui est à moitié juste (merci wikipédia) :
Citation:
"À la fin de chaque épisode, lors de la présentation de celui qui sera diffusé par la suite, deux numéros sont toujours donnés : le premier par Haruhi, qui numérote les épisodes selon leur ordre chronologique dans l'intrigue, le second par Kyon, corrigeant Haruhi et qui les liste dans l'ordre où ils sont diffusés."

diffusion chronologie titre
1 11 Épisode 00 - Les aventures d'Asahina Mikuru
2 1 La mélancolie de Suzumiya Haruhi I
3 2 La mélancolie de Suzumiya Haruhi II
4 7 L'ennui de Suzumiya Haruhi
5 3 La mélancolie de Suzumiya Haruhi III
6 9 Syndrome d'île solitaire (1re partie)
7 8 Mysteric sign
8 10 Syndrome d'île solitaire (2e partie)
9 14 Someday in the Rain
10 4 La mélancolie de Suzumiya Haruhi IV
11 13 Le jour du Sagittaire
12 12 Live, Alive
13 5 La mélancolie de Suzumiya Haruhi V
14 6 La mélancolie de Suzumiya Haruhi VI

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont réussi l'exploit de créer une série à double sens, à cause des nombreuses incohérences surtout :/. Mais si on est pas trop regardant, on a quand même ""la fin du monde"" qui se retrouve placé à des endroits très différents et forcément, ca change un peu le sens des épisodes qui suivent =). Ainsi dans l'ordre de diffusion, la série se termine sur ""la fin du monde"". Alors que dans l'ordre logique, elle a lieu à l'épisode 6 et le second monde ne fait que commencer comme les nombreux épisodes suivants l'atteste.

J'avais pensé poser une question différente au début, quelle est la particularité de l'épisode 9 mais j'ai pensé que ce serait un peu trop dur vu que tout le monde n'a peut être pas eu le même coup de coeur que moi pour ladite série ^^. La réponse c'est que c'est le seul a être original, les autres sont tirés du bouquin (qui est d'ailleurs assez sympa).

La main à Sylph, Mini avait pointé le défault mais sans vraiment le comprendre ^^.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Ashe a écrit:
Alors euh, à propos du sexe de quel shinigami Filia semble avoir quelques doutes dans Death Note ?

Non je rigole vent

Et tu oses te foutre de moi ! grrr

... C'est pas juste. alone
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

523,5 pts- Sylph
35,15 pts- Alexiel
28 pts- Vost
16 pts- Mini47
14,7 pts- Miaka
9 pts- Min Sia/Mayu
8,5 pts- Aldenoer
8 pts- Niccaë
7 pts- Silencer
5 pt- Arsus
4 pts- Filia
4 pts- Nico
3 pts- Ryoushi
2,5 pts- rin
2 pts- Gungrave
2 pt- Ashe
1 pt- Aylinn
1 pt- Yuka
1 pt- Sakura
1 pt- Seiya
1 pt- Silver
1 pt- Midô Ban
1 pt- Abbé pierre
0,15pt - Syonah

Tu as dépassé l'abbé pierre Ashe, mes félicitations!

Quoi comment ça les points sont truqués? .... ralala et après on va encore me traiter de tricheurs ... (c'est un coup monté!)

35,15 pts- Alexiel
28 pts- Vost
23,5 pts- Sylph
16 pts- Mini47
14,7 pts- Miaka
9 pts- Min Sia/Mayu
8,5 pts- Aldenoer
8 pts- Niccaë
7 pts- Silencer
5 pt- Arsus
4 pts- Filia
4 pts- Nico
3 pts- Ryoushi
2,5 pts- rin
2 pts- Gungrave
2 pt- Ashe
1 pt- Aylinn
1 pt- Yuka
1 pt- Sakura
1 pt- Seiya
1 pt- Silver
1 pt- Midô Ban
1 pt- Abbé pierre
0,15pt - Syonah

Tout ça pour dire que je ne trouve pas de question ...
...
...
...
Dans Terra E quel est le livre préféré du premier personnage à avoir découvert le secret du fils le plus prometteur de Mother (oui je sais moi et les noms ... bah ça vous fera réfléchir comme ça)

Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Peter Pan

Shiroe pour le personnage.

Par contre le fils de mother, je l'ai trouvé tellement insignifiant ce perso que j'ai moi aussi un trou tu vois xD.

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Put**n ^^, j'ai carrement rien compris a votre debat sur la melancolie de Myballsmia ( que ce soit la question, la reponse, la confirmation ou l'explication^^ )

Bref, c'est pas grave.....par contre je connais pas Terra E.....Obiwan Kenobi?

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Ashe
Suicidal Priest

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Citation:
Dans la mélancolie de Suzumiya harui, une série on ne peut plus original au niveau du montage, l'épisode 12 est le seul à être correctement situé. Qu'est ce que je veux dire par là ?

Citation:
Plus clairement, l'ordre de diffusion des épisodes ne correspond pas à l'ordre chronologique sauf dans le cas de l'épisode 12 ^^.

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans la question et la réponse ? ^^

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime Répondre en citant

Oui, bon, ca ca allait encore, mais alors les posts suivants.....bref, ca vient surement de moi

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Quizz Manga + Anime

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange