Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Et c'est tout???

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:53 (2005)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Allez, j'débale mes préférences...

1- DIR EN GREY, du bon hard rock japonais :P

et leur magnifique chanteur MIYAVI qui a continué une carrière solo assez spéciale... mais bon, il est mignon on lui pardonne!!! et puis l'originalité c'est un bon point non?

2- GACKT et son passé dans Malice mizer

Bon, il est p'être lifté de partout mais il est beau donc à lui aussi on lui pardonne lol Non sérieusement, c'est un excellent pianiste, un excellent chanteur et c'est aussi un artiste très original qui a de très bons lives :) et une très bonne musique :)

3- l'Arc en Ciel entre la J-rock et la J-pop

Bon... mon avis ne sera pas vraiment objectif car je suis complètement sous le charme du chanteur mais écoutez leur musique et vous ne pourrez pas en penser du mal :) [/img]

Je trouve que les groupes de rock japonais ont vraiment des bons looks :) vous trouvez pas???
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:53 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:17 (2005)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Je veut pas paraitre offanssant, alors je vais m'abstenir de donner mon avis à propos e leur look :?
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:09 (2005)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

C'est du...visual-kei, c'est ça le nom il me semble. Une façon pour eux de se démarquer en tombant dans l'excès, alors que bon ils se baladent pas comme ça dans la rue vu qu'ils doivent trouver ça aussi moche que moi je trouve, sans vouloir être offensante.

Mais sinon, je suis d'accord pour Gackt, depuis qu'il fait une carrière solo il fait vraiment de bons trucs et il chante trés, trés bien, il a vraiment une voix hallucinante, et puis L'arc-en-ciel, j'avais jamais vu leur tête mais je les trouve vraiment cool, comme quoi y'a pas besoin de mettre une perruque avec des anglaises pour avoir un style classe ! :lol:

J'aime bien le 2ème à gauche mais il a les cheveux trop longs pour moi, donc ma préférence va à celui qui est à coté de lui, avec sa teinture pas trés belle et ses mèches qui rebiquent !

Mais c'est vrai que le j-rock japonais est vraiment intéressant, même si ces dernières années y'a surenchère, et c'est dur de faire le tri.

Mais à part ça, il y a les incontournables !

X-Japan !

Oui bon d'accord niveau style c'était déjà pas terrible à l'époque mais bon eux c'était les premiers ! Les autres n'ont fait que copier leur style (qu'on aurait pourtant cru, et même voulu, inimitable) ! C'est aussi le premier groupe de rock dur japonais à s'être exporté en Occident, et ils ont eu une carrière de folie, et même une fin digne des plus grands groupes vu que leur chanteur est mort, mais je sais plus si c'est dans un caniveau avec de la cocaïne à la place du sang ou d'autre chose. :wink:

Ca a été terrible pour les fans, ça a eut un peu le même effet qu'avec Kurt Cobain ("ouaaaaaiiin, je vais mourir aussi" !).

Enfin bref, de toute façon personne connait ou au moins quelqu'un a déjà dû entendre ce nom ! ! :lol:
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:22 (2005)    Sujet du message: :'( Répondre en citant

C'est vrai? C'est trop triste :'( J'savais pas que le chanteur était mort (bon en fait... j'me suis jamais penché sur la question) un beau gosse en moins... snif!!!
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:55 (2005)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Juste une question.....que veut donc dire Dir en Gray? parce que j'ai vu une fille dans mon amphi qui avait ce nom de groupe écrit sur sa trousse ( avec Gackt, X-Japan, L'arc en ciel, Hyde....et bien d'autres encore ) jme demandais si j'allais lui demander, mais a ce moment elle m'a jeté un regard......j'ai immédiatement remarqué que le plafond de l'Amphi2 est tout simplement d'une beauté époustouflante, un chef-d'oeuvre d'architecture!

Enfin bref, je me doute que cela doit avoir une sugnification particuliere pour les membres du groupe!

Merci d'eclairer ma lanterne, car le feu de ma connaissance s'eteint au fur et a mesure que j'avance, quand celui de ma curiosité se consumme dans un éclair lyrique d'une intensité rare. 8)

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:06 (2005)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Histoire que tu te crois pas rejetté comme un clochard je vais te répondre après ces longs mois d'attente pendant lesquels, je le sais, tu t'es consummé d'impatience quant à la réponse à ta question, que voici :

Je ne sais pas, j'ai cherché des heures sur le net (disons 5 bonnes minutes) et j'ai pas trouvé, et connaissant les bestiaux, il se peut que ça veuille rien dire du tout !

A moins que dir veuille dire un truc en français, à ce moment là le groupe s'appelerait "*** en gris" ...ça dépote, non ? 8)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:57 (2005)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

........ben comme on dit c'est 'intention qui compte, donc je te remercie chaleureusement pour m'avoir répondu en sacrifiant 5 minutes de recherches acharnées ^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:57 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Que de nostalgie X-japan, j'écoutais ca quand j'avais 14ans...
en tout cas il y a une ballade que je conseille d'écouter c'est "Crucify my love". Magnifique et si vous déprimer et que vous avez znvie de vous tirer une balle , c'est pas trop mal. remarque le guitariste il est suicider...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:53 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Oui mais bon, ça va, ça a déjà eu l'effet Kurt Cobain en pire vu qu'on était au Japon alors on va pas relancer la mode du suicide de masse ! :lol:

Quand tu penses que c'était un des deux fondateurs du groupe, il parait que dés le départ il était pas super emballé pour le faire, mais bon, les yens et les filles qui tombaient, ça aurait dû lui redonner la pêche !

Ou alors c'est vraiment que pour une rockstar, il faut absolument mourir suicidé ou dans le caniveau avec de la cocaïne liquide à la place du sang...c'est vrai qu'une rockstar qui meurt de vieillesse, c'est comme un rapeux, c'est rare, et c'est un peu pathétique...
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:35 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Alexiel a écrit:
c'est vrai qu'une rockstar qui meurt de vieillesse, [...] c'est un peu pathétique...

Tu me choques.
Et ça m'étonne que tu puisses dire ça parce qu'on ne peut pas dire que mourir de vieillesse
est pathétique, sinon c'est que tu ne sais pas ce que c'est que la mort.
Perso, il est plus agréable de vivre le plus longtemps possible,
et c'est plus difficile aussi que de faire une overdose parce que franchement,
c'est de mourir drogué qui est pathétique.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:52 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Je pense que ce qu'elle disait était ironique ^^
ça montre la stupidité de la chose
Doublé d'une critique des rapeux
Ah il faut la comprendre l'Alexiel ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:05 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Exact Sylph, et moi Miaka j'en revienne pas que tu puisses penser que je ne sais pas ce que c'est que la mort, c'est que tu ne me connais pas.

De plus je ne pense pas que tu connaisses le milieu du rock et tout la pathos et la comédie que est fait autour. Si tu prends les rockeurs des années 90 (d'ailleurs ça a commencé avant), c'est évident que tous les leaders de groupe ont fait des désintox ou ont fini par mourir d'overdose, et s'ils font ça, et c'est aussi ce qu'ils chantent dans leur chanson, c'est parce qu'ils n'envisagent pas de claquer tranquillement dans leur lit, ça correspond pas au mode de vie rockstar.

Non, pour eux, il faut partir en beauté. :lol:

Pour ce qui est de X-Japan, le mec qui s'est suicidé (le chanteur je crois) était come les autres, plein de mal-être, ce qui l'a mené là où on sait.

Et pour finir, ce qui est totalement hors sujet, je me maintiens sur ce point : de nos jours, mourir de vieillesse c'est souvent pathétique, parce que maintenant Alzeimer et la maison de retraite guette.
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:10 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Je dirais pas que c'est pathetique, le terme est un peu violent! Mais c'est vrai que si c'est pour devenir toute racornie et douloureuse de partout, j'aime autant partir avant. Disons que des fois y en a certain on se dit qu'il serait peut etre mieux pour eux de s'en aller... L'acharnement therapeutique, tres peu pour moi

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:18 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Ouais, et on s'éloigne du sujet, là, sinon.
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:55 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

C'était quoi le sujet déjà ?

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:02 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Nous sommes dans j-pop & j-rock comme c'est écrit en haut de la page. :roll: Et nous parlions de X-Japan, un groupe ô combien mythique au Japon, le premier à s'exporter en Occident, quoi, yeaaah ! :lol:
minaus

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 00:02 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

je vois que x japan a (a eu?) des émules, on va dire que c'est un groupe qui a marqué son époque.

sinon je voulais savoir si certain connaisse mika nakashima. pour ceux qui ne connaisse pas, je préviens de suite ce n'est pas du rock( vu qu'il y a beaucoup de fan de rock ici). on va dire que c'est plutot dans la pure tradition j pop ( chanteuse joli avec une joli voix) je l'ai découvert grâce à arte ( oui, il ya des trucs à voir sur cette chaîne!) et depuis j'ai écouté pas mal d'albums. donc essayer, c'est plutot sympa.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 00:10 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Pour l'instant je connais d'elle que Glamorous Sky, le thème du film Nana, que j'aime beaucoup. Donc je vais faire quelques recherches et voir ce qu'elle a fait d'autre. Ne serait-ce que sur Glamorous Sky, je trouve déjà qu'elle a une voix assez sympa, qui monte joliement dans les aigus, même si parfois son ton est un peu...je sais pas trop comment dire, gémissant... :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 12:15 (2006)    Sujet du message: Et c'est tout??? Répondre en citant

Au moins, c'est ptetre pas gemissant comme aux etats-unis ( Sans citer Truietney Spears ) ou là ca part carrement en live, gemissement plus que douteux, ou comme Alexiel le dit...le glapissement d'un poulet qu'on egorge^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Et c'est tout???

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange