Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
L'ost de TRC

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:46 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Quelqu'un connais l'OST de Tsubasa réservoir chronicle???Elle est super je vous la conseil vivement^^!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:46 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:59 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Oui, j'ai les musiques, et il est vrai que cet OST est vraiment splendide ... généralement quand je prend un ost j'écoute toutes les musiques et je supprime celles que je n'aime pas vraiment, généralement il n'en reste pas beaucoup mais là sur cet OSt il en restait facilement plus de la motiié, c'est rare d'avoir autant de si belles musiques ... d'ailleur il m'ai difficile de départager mais si une doit bien resortir du lot c'est "A song of Storm and fire"
j'adore aussi "best year of our lives" ou encore "dewdrop" et d'autres, enfin je ne vais pas toutes les citées ^^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:01 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Yuki Kajiura, j'aime ses oeuvres, l'OST de TRC en premier (ou en second derrière celui de Mai Hime).
Je trouve juste ça un peu répétitf, dans le CD lui-même, mais surtout entre animes. Mais comme ça reste joli à écouter...

Ma préférée : a song of storm and fire, je crois que c'est ça le titre, mais bon je suis neuneu pour ces trucs là alors il se peut que j'invente ! :lol:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:28 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Un OST vraiment sublime !! J'aime beaucoup !! Mes pistes préférées sont : A Song Of Storm And Fire, Break The Sword Of Justice et I Talk To The Rain :roll:
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 02:05 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Sublimissime serait plus juste ! :D

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas, je vous recommande ce Radio Blog que je tiens d'un site sur Tsubasa Chronicle absolument génial : http://croissandelune.free.fr/

ENVOYEZ LA MUSIQUE !

NB : Je vais faire un topic exprès pour poster les radio blogs.

Dernière édition par Filia le Mer 31 Aoû - 14:36 (2005); édité 1 fois
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 05:18 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Personnellement je vous conseille même ce site :

http://www.mangas-panic.com/

Avec vraiment beaucoup d'ost en direct download dont trc (les musiques sont en .ogg donc léger mais pour lire autre part que sur l'ordinateur il faut convertir).
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:35 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Croissantdelune il est super c'est comme ca que j'écoute car mon cd ce lit pas sur mon ordi sniffff
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:45 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Oh oui moi aussi cette radio me sert beaucoup ! :D

Je me suis trouvée l'OST mais je n'avais pas les singles complets de "Blaze" par exemple.

Et puis sans cette radio, je n'aurais pas tenu jusqu'à 3 heure du matin pour vous pondre ce nouveau design. :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:22 (2005)    Sujet du message: L'ost de TRC Répondre en citant

Pas de quoi créer un topic pour ça...XXX Holic. Tout ça pour dire qu'il est pas terrible. C'est l'OST du film, et franchement ça oscille entre Harry Potter et Disney au meilleur de sa forme, avec des violons et du piano et puis c'est tout.

Quelques choeurs sur UNE piste, pas de chansons, juste un morceau répétitif et franchement stressant multiplié par 12. Bref...c'est pas mon genre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: L'ost de TRC

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange