Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
plop ^^

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arien
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

salut a tous,

bon votre chef a Lineage m'a dit de venir vous remettre dans le droit chemin et de couper toutes les tetes qui dépassent. je suis le COACH' : alors a moins que vous vouliez que mon pieds droit le reexplique a vos fesses gauches, vous me faite rentrer dans votre section LII au pas de course!

sinon j'aime bien les 'tites images :happiness:
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Yo, mon posterieur t'attend avec impatience, meme si j'ai pas compris qui tu es! ahah

A plus, amuse toi bien Arien!
.
.
.
Ca se prononce comment?

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Bienvenue.
Ahhhh un avatar de Coud *O*.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Salut Arien et bienvenue ! :n_n:
Va squatter notre rubrique "World of Warcraft & Lineage" ! Va ! Va !
.. Tu t'es déjà mis une de mes copines dans la poche avec ton avatar ! XD

Pour ton information Vost, ce mec est l'un des big boss de l'Alliance Dragon dans laquelle je joue dans Lineage.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Mayu > aaaah, le gout des bonnes choses ! [Ha ha ha ha ha] Moi je préfère Hatsu !

Filia a écrit:
ce mec est l'un des big boss de l'Alliance Dragon dans laquelle je joue dans Lineage.

Aaaaaaaaaaaaah, parce que bon, hein, y'en a un parmi ces big boss qui m'a tuée plusieurs fois alors moi je dis, stop, on arrête, halte à la violence, parce que d'abord, c'est pas juste, hein, bon, alors, hein ?

Bienvenu Arien (ou bienvenue ?) !

(dans 10 ans je viens et je te tue avec mes persos présentement de niveau nul-à-chi*r, et alors je monterai en haut d'une falaise sous le soleil couchant et face à la mer déchainée je hurlerai "VENDETTAAAAAAA !" et oui tu paieras pour les autres)

(mais dans 10 ans alors en attendant je te respecte)
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:05 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Bienvenue Arien !

Moi aussi j'adore ta banniere !!

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Bienvenue Arien !

Si j'ai bien compris, j'ai la chance de ne pas t'avoir encore rencontré dans Lineage II [Ha ha ha ha ha]
Amuse-toi bien ici !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Plop à toi Arien!

Disons qu'Alexiel m'avait frappé pour tester si elle faisait plus mal qu'avant et ils avaient cruent qu'elle voulait me tuer .... Et se fut le drame (très rapide drame ceci dit en passant).

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: Re: plop ^^ Répondre en citant

Arien a écrit:
Plop ^^

Je vais prendre ca pour une onoatopé designant la naissance.
...Mais alors... Pourquoi t'as deja un super niveau alors que tu viens de naitre !!! [doute]
scream C'est trop pas du juste d'abord!!!
:cogne: Va y Alexiel !!! :furax: Venge cette injustice!!!

Arien a écrit:
alors a moins que vous vouliez que mon pieds droit le reexplique a vos fesses gauches

[doute] On a 2 fesses gauches de par chez toi?
Ca doit pas etre tres pratique... (désolé d'avance pour ce qui suit) ... Ca fait pas chier de travers?

Sinon... bienvenu, et merci pour les conseils lineageux que t'as deja laissé sur le forum.
Tu sers Arien.

...

...mes jeux de mots sont limites là transpire ...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Non non z'avez tout faux ! :nice:

On l'a pas encore rencontré online Arien ! Il a un elfe blanc (Donc : une fiotte...) archer (... qui fait super mal) et swordsinger (et qui assassine au son de sa voix) !

Nous on a croisé Fidji, Pankara et Ukiwaki avec l'un de ses rerolls. C'est Pankara qui t'a tuée Alex. Il pensait que tu lui avait tapé dessus.

[Nié hé hé hé]
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:42 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Mini47 a écrit:
Tu sers Arien.

Y'a pas de smiley mais là je suis écroulée de rire et pourtant c'est vrai qu'elle est nulle !

Filia a écrit:
C'est Pankara qui t'a tuée Alex. Il pensait que tu lui avait tapé dessus.

Ah ben tiens ! Ah ben voilà ! Ah ben il croyait, tiens ! Et 2 fois qu'il a cru que je le tapais alors ! [Pleure]

...

Je demande réparation...

Un geste commercial...

40 millions d'adena devraient surffir...pour commencer...

Pauvre de moi, snif...

40 millions c'est pas beaucoup...

Snif...allez aboulez ou je pleure...
Baptiste
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:07 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Filia a écrit:
Non non z'avez tout faux ! :nice:

On l'a pas encore rencontré online Arien ! Il a un elfe blanc (Donc : une fiotte...) archer (... qui fait super mal) et swordsinger (et qui assassine au son de sa voix) !

Nous on a croisé Fidji, Pankara et Ukiwaki avec l'un de ses rerolls. C'est Pankara qui t'a tuée Alex. Il pensait que tu lui avait tapé dessus.

[Nié hé hé hé]

a tien?? me serai-je tromper il me semblai que le SWS/SR c'etait GaoQuinchang et que arien etait spellsinger/ElvenElder.........filia quand meme ne pas savoir qui est ton chef XD

c''est pourtant simple il est comme fidji ^^
Arien
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:22 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

tssss Filia je suis magicien pas archer... SpellSinger comme toi en plus ;)

Non effectivement on ne s'est pas encore rencontré en jeu, mais rassurez vous je ne suis pas une brute épaisse

Arien en fait c'est le diminutif d'Arienrod; ça se prononce plutot "Arienne", donc vos jeux de mots foireux ne m'atteigne po ^^

bon comme c'est quand même à ce que j'ai compris un forum sur la culture manga (au sens large^^) je met tout de suite les choses au clair: je suis pas trop fan. Bien sur j'ai apprécié les classiques (akira, totoro, tombeau des lucioles, mononoke, jin roh, Ghost in the shell, cobra^^..) et je dois avoir quelquepart encore la première série d'akira sortit en livret souple de Glenat ... mais pas plus que ça par rapport a certaines excellentes BD américaines ou italiennes par exemple ...^

sinon sur le sujet ou presque et en vrac: j'aime plutot la période historique japonaise, j'ai essayé d'apprendre les kanjis, je cuisine les sushis et brochettes teryaki, j'suis roliste sur table depuis une quinzaine d'années, je deteste la pop japonaise (mais il y a des groupes de punks japonais bien timbrés^^), ...

et vous avez l'air bien sympa!

Dernière édition par Arien le Mar 25 Sep - 10:36 (2007); édité 1 fois
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:25 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Ah m... ! Oui j'ai confondu ! C'est Gao l'archer !

PARDON ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! [Noooooooo]

PS : Je viens de passer le stade des 270KK et je vais pouvoir m'acheter la Nightmare ! * *
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:17 (2007)    Sujet du message: plop ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Arien! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: plop ^^

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange