Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un bien joli logiciel

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:40 (2007)    Sujet du message: Un bien joli logiciel Répondre en citant

Je vais vous parler d'un nouveau logiciel que personne ne connait et qui s'appelle google Earth :doomed:

Plus sérieusement, il était déjà bien sympathique de base mais ils nous ont sortis une nouvelle version encore plus mieux ; )

- On a toutes les villes référencés, tous les monuments (avec photo), les points de vue (sur Paris on ne voit plus grand chose sous les points) mais ils ont même bien détaillés les pays du tiers monde qui ne sont pas vraiment client de google.

- Ils nous on aussi ajouté une superbe carte des étoiles avec les constellations, les galaxies (réalisé à partir des images de Hubble) bref c'est superbe.

- j'ai même découvert qu'il signale en rouge les zones dans le monde qui vont mal. Par exemple au Darfour on a une constellation de village brulé indiqué sur la carte. On peut aussi voir des zones comme le Kashmir, mais incroyable pour eux tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en Irak (google ça reste américain quand même).

Bref à télécharger (ou retélécharger) ça prends 10 mo à peine.

PS: j'avoue google m'a promis une marge pour chaque logiciel vendu ... comment ça c'est gratuit!! grrr*

Je mets le lien pour ceux qui sont encore moins doué que moi sur le net http://earth.google.fr/

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:14 (2007)    Sujet du message: Un bien joli logiciel Répondre en citant

Je l'aime bien lui, mais qu'est-ce qu'il est lourd !

Par contre grâce à Google Earth, aidez l'Amérique à retrouver Ken Fausset, le milliardaire ! Tu t'engages à mater une photo google earth pendant une heure, centimètre par centimètre, pour repérer son avion ! !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Un bien joli logiciel Répondre en citant

Rah j'étais à 2 doigts de le trouver son avion! ... mais ce n'était qu'une hirondelle

Ceci dit il est bien sympa comme logiciel meme si personnellement ça déconne un peu (bugs d'affichage)

Ils ont meme le résultat des elections présidentielles par département et par commune!

Ils ont vraiment une multitudes de choses on pourrait y passer du temps dessus.

Dommage que beaucoup d'articles soient encore en anglais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Un bien joli logiciel

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange