Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La transsexualité
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light'n Dark Index du Forum ->
CAFETERIA
-> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

"Qu'est-ce qu'il lui prend, pourquoi devient-elle soudainement si sérieuse ?"
Oui, pourquoi ? Ben tout simplement parce que aujourd'hui, j'ai tenter de dialoguer avec mes parents à ce sujet, premièrement avec ma mère qui est plus ouverte. Hé bien très chers, la tentative fut vaine et les réactions furent assez blessantes. Mais pourquoi est-ce que je pense à ça alors que j'ai la tête pleine de Bishônen ?
En fait plutôt que de tourner autour du pot et de paraître tout simplement incohérent, j'explique rapidement :
Il se trouve que depuis que je suis jeune, je désire être un garçon, car les jeux semblant plus amusant et la vie bien plus facile. Mais cela ne se limitait qu'à l'envie jusqu'à mes quatorze ans. Pour vous expliquez plus facilement ce changement dans mon esprit, je me dois de raconter une partie de mon passé [Ne pas croire que je cherche de la compassion hein ?]. Lorsque j'avais douze ans, je suis tombé pour la première fois amoureuse d'un garçon un peu plus âgé que moi. L'ennuie est que nous avons brûlés les étapes vraiment très rapidement, et s'en est suivit des rapports beaucoup trop profonds pour des enfants de notre âge. Je ne cherche pas à me justifier en vous disant que je n'ai jamais été prête à franchir un tel cap, simplement que j'avais peur de perdre cette personne que je n'ai oser lui confesser ma crainte. Je me suis simplement laissé faire. Quelques temps après, on a finis par se séparer et j'ai bien vite compris pourquoi il m'avait laissé tomber. Les mois qui s'en suivirent j'eus de nombreux harcèlement aussi bien physique que sexuels. J'ai été de nombreuses fois porté plainte auprès de la police de ma ville, mais rien n'y faisait et les persécutions continuèrent encore deux années supplémentaires. C'est ainsi que je me suis retrouvé enfermé entre quatre murs qui sont entre autre ma chambre actuelle et que je ne sors que très rarement. Se qui expliquerait également ma difficulté à me lié avec des personnes dans le monde extérieur au mien. Depuis cette période, j'ai perdu non seulement la confiance que j'avais en moi, mais j'ai également commencer un très gros complexe physiquement [Je dois dire que pendant ces années, on n'avait cesser de me rappeler comment j'étais physiquement] et je me suis de ce fait refermé sur moi-même. J'ai même tenter de me suicider mais ça c'est autre chose, bien que cela soit lié à cette histoire.
En grandissant, les choses ne se sont pas améliorées, en plus d'avoir beaucoup de mal à communiqué avec les autres, j'étais souvent proies à des jugements [Beaucoup doivent savoir se que c'est]. C'est à ce moment là que je suis venus à l'idée de changer définitivement de sexe, mais pour cela il me fallait non seulement être prêt, avoir les moyens financier et l'accord d'un psychologue spécialisé ou d'un médecin. Mais avant cela, il me fallait aussi en parler à mes parents. Aujourd'hui justement, j'ai décidé d'en parler à mes parents, dans un premier temps à ma mère [Mon père étant rentrer au mauvais moment dira t-on]. Pour ma mère la principale cause de cette idée "farfelue" viendrait du Japon et de ses attitudes bizarroïdes qui font passer la transsexualité comme un fait tout à fait banal aux yeux des japonais. Mais c'est faux ! A quatorze ans, tout se que je connaissais du monde japonais était Final Fantasy, Kingdom Hearts, Card Captor Sakura et Angel Sanctuary [Je vous passe les Sailor Moon et compagnie dont je ne savais pas que c'était japonais]. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que tout ça n'a rien avoir avec mon état d'esprit. Bien que j'ai tenté d'en parler avec elle, ne voulait en aucun cas dire que j'étais prêt à changer demain de sexe. Je voulais juste avoir son soutient. Car il est bien évident que de changer de sexe ne se fait pas en une journée, que je dois avant tout adapté une attitude de garçons et que je dois être conscient de se que je perd. Je ne lui avais pourtant pas dis que je voulais changer de suite, je cherche encore ma réponse. Une fois que j'aurais recours à la chirurgie, je sais bien que je ne pourrais pas faire marche arrière. J'avais simplement besoin de soutient, je n'avais pas envie d'être ainsi rabaissé.

Enfin bref, je voulais savoir se que vous pensiez de cette histoire, ou plutôt se que vous pensiez simplement sur la transsexualité.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:35 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Eh bien voyons, pour moi ça restera toujours quelque chose de bizarre et que je ne peux pas comprendre vu que personnellement je n'ai absolument pas envie de devenir un homme, mais après les gens sont libres de leur choix !

En revanche il est évident je crois que ton envie de changer de sexe vient, comme tu l'as dit, des nombreux problèmes que tu as rencontré étant plus jeune...je pense que c'est une solution radicale en fait.

Tu dis que tu envisageais ça étant plus jeune, mais tu ne peux pas prendre ça au sérieux tant que tu n'as pas pris conscience de ta féminité et des différents enjeux qui s'ensuivent. Cela étant, tu as dû y être confrontée bien plus tôt que la normale vu ton passé. Mais du coup, tu crois pas que ça déforme ta vision des choses ?

En fait ma question c'est : est-ce que tu veux changer de sexe parce que tu espères ne plus devoir vivre et revivre le souvenir des ennuis que tu as connu, est-ce que tu envisages ce changement comme la solution à tes problèmes jusqu'ici ?

Parce qu'au delà de ça, une vie d'homme, c'est comme une vie de femme, avec autant de problèmes et de joies et de peines, et ça n'effacera en rien ce que tu as vécu.

Alors est-ce qu'avant d'envisager une solution aussi radicale sur laquelle tu ne pourras plus revenir et qui peut-être ne te conviendra pas non plus, parce qu'il s'agit de transformer ta nature même, ce que tu es, est-ce qu'avant tout ça tu as parlé à des pros de tout ce que tu as vécu ? Vu qu'il y a peu de chances que tes parents, tes ami(e)s voir tes petits-amis puissent comprendre le problème...

Si en revanche tu envisages ce changement comme autre chose qu'un échappatoir, alors c'est différent, et ma foi à mes yeux tu peux bien faire ce que tu veux tant que ça ne met ni ta vie ni ta santé mentale en danger ! ! [Gêné]
Revenir en haut
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:53 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Hum, ma foi..... Non, mon envie de changer de sexe ne vient absolument pas de mes problèmes passés. En fait je n'avais jamais pensé à échapper à quoi que ce soit, et disons qu'avec le temps, ces problèmes sont devenus de simples souvenirs désagréables certes. Je ne veux pas changer de sexe pour ne plus revivre ça, car j'appellerai ça une solution. Je pense qu'avec l'âge, j'ai pris assez de maturité que pour dire non à une homme ou une femme lorsque je suis en désaccord avec son opinion ou ses envies, je ne suis plus un enfant.
Non en vérité, j'ai longuement réfléchis à ça, je me suis observé et j'ai compris que mon complexe ne venait pas de mon poids [Je ne suis pas gros, j'ai juste un peu de ventre] mais que ça venait avant tout de ma nature. En fait j'ai le sentiment de ne pas être à ma place, de ne pas m'être trouvé encore en tant que personne.
Il va de soi que c'est une décision sur laquelle on ne revient pas si bien que je pense continuer à m'observer jusqu'à décembre, repeser les pour et les contre et si je suis toujours aussi déterminé que je ne le suis maintenant, avec ou sans l'accord de mes parents, j'irais voir un psychologue spécialisé.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sylph
Knight Angel

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4 123
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:48 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Hum ... personnellement déja du point de vue du fond je ne vois pas tellement de problèmes à cela. Le plus difficile reste et restera la société qui n'arrive pas à le concevoir.
Changer de sexe pourquoi pas? ... Mais la question est aussi pourquoi?

De ce que tu dis apparemment tu veux changer de sexe car tu ne te sens pas comme une personne, mais est ce que devenir un homme va t'il changer cela?

N'est ce pas un problème plus profond qui n'a finalement pas de rapport avec le sexe? Je ne sais pas et il n'y a que toi pour le savoir.

La question principale est surtout, qu'est ce que le fait d'être un homme changera pour toi.

Après il est aussi difficile d'en juger, de dire si tu dois le faire ou non bien que tu le désire car je ne connais pas les conséquences de tout cela rien que du point de vue physique et mentale.

Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Oh ! Un sujet délicat ! Mais tu fais bien d'en parler Mayu-chan.

Personnellement, je suis assez d'accord avec ce qu'on dit Alex' et Sylph, mais c'est surtout parce que je l'ai un peu vécu. Aux alentours de 16 ans j'ai commencé à avoir de sérieux complexes et je me suis même posée des questions sur mes préférences sexuelles. Et c'est vrai que des fois, je songeais : Suis-je plus proche d'une femme que d'un homme ? Je ne me reconnais dans aucun des deux...

Cette question et ces complexes sont encore présents en moi aujourd'hui à l'âge de 23 ans, et profondément ancrés dans mon psyché, mais en beaucoup moins pressants. Au contraire, ils s'atténuent avec le temps. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être la maturité, parce qu'on ne peut pas dire que j'ai accumulé les expériences. J'ai eu très peu de petits copains et je me sentais encore plus mal à l'aise avec eux que célibataire car j'avais honte de moi et de mon corps. Au fond j'ai fait comme toi, je me laissais aller mais au fond, le malaise persistait.

Cependant, au fond de moi et maintenant que j'en fait le bilan, j'ai ressenti un changement. Certes, il n'est pas énorme et il m'arrive encore souvent de ne pas me sentir "femme" mais j'ai bon espoir que l'âge et le temps passant m'apportent des réponses et que les choses continuent à s'améliorer. Car au fond maintenant, je sais au moins je suis profondément consciente que je suis de sexe féminin et je sais que je veux me sentir femme auprès d'un homme. Tout cela, je n'en étais pas certaine étant plus jeune et à présent, pour rien au monde je n'échangerai mon esprit de femme et mes formes. Y'a encore du travail mais c'est déjà ça de pris.

Bref ma petite Mayu-chan, je n'ai qu'un conseil à te donner : Tu es encore jeune alors prend tout ton temps pour te décider. Y'a pas le feu ! Tu n'es pas encore ancrée dans la vie et tu peux prendre tout ton temps pour considérer tes sentiments, ton ressenti et ton corps. Va à ton rythme.
Revenir en haut
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

J'ai un peu beaucoup de mal à vous expliquer le pourquoi j'envisage de changer de sexe. En résumé mon mal être, parce que je ne me sens pas femme et que je n'aime pas mon corps de femme non plus. Bref ça peu paraître un peu drastique comme moyen, mais je répète que cette décision n'est pas venue sur une prise de tête que j'y pense depuis un moment déjà. Mais aussi que je ne comptais pas me pressée non plus. Je compte attendre jusqu'à décembre - janvier avant de voir un psychiatre, seulement, il faut savoir que si ce monsieur juge que je ne vais regretter ce changement ou que je ne suis pas faite pour être un homme, l'accès à la chirurgie me serait réfutée, en tout cas c'est d'applications dans mon pays, maintenant le votre je ne sais pas. Si je vais voir cette homme c'est pour déjà analyse sous un autre point de vue cette idée de transsexualité. Maintenant si je suis vraiment décidé après ceci et que j’obtiens son accord, je ne compte pas me faire opérer avant de finir mes études. Imaginez une Sara à la rentrée 2007 et en 2008 un Thomas. Choque non ? Puis de toute façon je ne peux pas me faire opèrer avant d'avoir vingt-trois ans donc, le temps je l'ai. J'ai encore cinq années devant moi pour méditer, alors pour se qui est du temps j'en ai. Je ne comptais nullement me hâter car c'est une décision qui bouleversera ma vie jusqu'à son terme.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:56 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Je suis contente que tu sois si sage Mayu-chan. Tu as bien raison de prendre ton temps. Mais bon là je me répète...

Après, je pense que c'est aussi une excellente idée que d'aller voir un psychanalyste. J'y pense moi aussi en ce moment mais j'hésite... juste parce que ça coûte cher ! Mais qu'est-ce que ça doit être d'une aide précieuse d'avoir un avis objectif de quelqu'un qui s'y connait tant...

alone
Revenir en haut
Sylph
Knight Angel

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4 123
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:23 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Ce monsieur te "jugera" avant l'opération?

Je veux dire, là tu va voir un psychanaliste dans le courant de cette année juste pour méditer et réfléchir pendant les 5 ans que t'imposent la loi. Mais pour réellement décider si tu es "apte" ou pas c'est autre chose? Ou bien c'est la même personne qui peut te délivrer une "attestation"?

En tout cas, suite au prochain épisode moi je dis ^^
Le psychanaliste sera à mon avis plus apte que nous mais bon, on verra bien.

Revenir en haut
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 1 496
Humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:37 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Je m'étais un peu renseigner dessus (la psychologie/psychiatrie m'interesse beaucoup!)

Personnelement je ne pense pas que ce soit vraiment une solution, pour des raisons déjà évoquée, je ne pense pas qu'une modification physique puisse être une réponse à des soucis de mal être

Pour ce qui est du psychiatre, il sera de base rétisant car ca reste de la chirurgie très contrainiante (chirurgie lourde et traitement hormonaux à vie, sans compter la stérilité). Ensuite tu aura le temps de réfléchir à cette histoire, vu que de toute façon il tentera presque à 100% d'autres thérapies pour tenter de soigner ton mal-être

bonne chance dans la résolution de cette affaire en tout cas!

Revenir en haut
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:19 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Ben comment dire... En fait la transsexualité aussi mal vu soit t-elle ne peut pas être opérer avant d'avoir été suivit de deux à sept ans par psychiatre qui doit faire une analyse psychologique complète du patient, maintenant j'en sais pas vraiment plus. D'une part faut parvenir à le convaincre et d'une autre part il faut se laisser entièrement découvrir par celui-ci pour qu'il comprenne se qui aurait pu inconsciemment ou même très consciemment pousser son patient à vouloir avoir recours à la transsexualité. Ensuite si oui ou non la solution est envisageable et n'est pas une choix mais une destiné dira t-on [Je trouve pas d'autre mot], le psychiatre fais appelle à Chirurgien qui doit ausculter le corps, [Je précise qu'il n'y touche pas] et dois voir avec le patient les parties du corps à retoucher et lui faire bien comprendre les risques de l'opération. On se doute bien qu’on ne débarque pas comme ça et que le lendemain tout est fini. Le rôle du psychiatre n'est pas de soigner, mais bien d'affirmer ou d'infirmer le diagnostic de transsexualisme. C'est l'occasion pour le demandeur de faire le point sur son parcours, sur sa motivation, en recherchant l'origine, le sens et la finalité de son désir.
Donc si je vais voir ce psychiatre c'est pour d'une part avoir son consentement et d'une autre part comprendre son point vu si par exemple je ne suis pas prêt ou pas apte du tout à avoir recours à cette chirurgie et à ce moment là, me faire soigner. De plus, je tiens à ajoutez que je n'ai JAMAIS dis que j'allais vraiment changer mais que j'envisage très fortement, hein ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vost
Disturbed

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 4 107
Humeur: Content

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Personellement, je pense que ce qu'il te faut en premier lieu, c'est du temps et un peu de patience....Je concois que ce soit difficile, mais c'est, a mon avis, important. Parce qu'au dela du changement, des complications, des traitements, et tout et tout, c'est en premier lieu un Choix extremement important. Alors certes, tu y penses depuis longtemps, c'est pas un coup de tete, mais tu es encore jeune, et si jamais tu te sens vraiment vraiment pret(e), a ce moment là je crois que personne pourra te dire quoi faire ou penser.

Tu dois peser les pour, les contre, peut-etre essayer de trouver des "solutions" ( meme si le terme est fort ) variées.

Enfin bref, de toute maniere, je pense que dans le cas present, le fait de voir un specialiste, d'en discuter, et d'eesayer de voir avec lui est une bonne chose!

Bon courage en tout cas :nice:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Je me sens un peu bête ... Vous savez, plus le temps passe, plus je fais des efforts pour changer et me sentir mieux dans ma peau, plus ça me déprime. J'ai l'impression d'être qu'une enfant en fait et qui de ne sait pas se qu'elle veut. C'est simple ... Plus j'y ais réfléchis, plus j'observais les garçons, leur comportement, leur jugements, leur attitudes, plus j'ai l'impression que je ne saurai jamais m'adapté à un tel changement. J'en ai pourtant très envie, mais malgré le fait que je sois pas très féminine, voir pas du tout, j'ai, je le réalise seulement maintenant, besoin d'être vue comme une fille/femme. Peut-être que pendant toutes ces années je n'ai fais que me chercher [Pourtant je pensais m'être trouvée] ... Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, ça me fait vraiment très mal de me dire que je ne peux assumer mes décisions, et me dire qu'elles ne sont qu'éphémères. J'aimerai pour des raisons inexplicables êtres un homme, mais je ne m'en sens plus capable. Je n'en ai jamais été ... Ca me fait très mal. J'aurais été prête à affronter le regard des autres pourtant ... J'aurais été prête à m'assumer en tant que Bisexuel sans problème [J'en aurais souffert, j'en suis consciente mais bon]. En fait je sais plus. Mon cerveau est comme une boussole qui n'indiquerait jamais le nord. Enfin, vous allez me dire que de toute manière, deux mois et demi c'était trop rapide pour juger la situation, ça l'était juste assez, pour justifier encore cette envie, qui est d'ailleurs toujours présente au fond de moi. Je suis complètement perdue ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sylph
Knight Angel

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4 123
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Tu sais, peu de personnes, si ce n'est personne, peuvent savoir ce qu'ils souhaitent réellement. Surtout pour quelque chose d'aussi important.
Il est très difficile de juger quelque chose de l'extérieur et parfois non moins compliqué de l'intérieur. On a toujours ses propres a-prioris, ses propres peurs, ses propres visions, ses propres espoirs parfois aussi éloignés de la réalité que nous le permet notre imagination.

Si une personne qui travaille sans cesse, de 8h jusqu'à 21h, voit passer un SDF, sur le moment il l'enviera car la seule vision, le seul jugement qu'il aura de lui est qu'il n'a rien à faire de toute la journée, qu'il est libre sans travail.

Peut-etre as tu toi aussi une vision erronée de la gente masculine car tu ne vois que les qualités qui en découle en opposition à ce que tu n'aime pas chez toi. Et c'est peut etre cet espoir qui a vu naitre en toi une forte volonté d'en etre un.

De toute manière je ne suis pas toi, je ne vis pas tel que tu vis donc je ne pourrais te dire ce qu'il en est vraiment. Mais si tu cherchais à vivre telle que tu es et non pas tel que tu voudrais etre peut etre le vivrais tu mieux.

Tu n'as pas besoin de te chercher, tu es ce que tu es avec tes désirs, tes espoirs, tes désespoirs. Tes pensées ne sont pas éphéméres, elles sont sans cesse changeantes.

Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:20 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Mais dis moi ma petite Mayu, et si tu arrêtais de faire des efforts pour aller mieux, déjà ? [Emotion] Tu sais ce qu'on dit, ce genre de changement ne vient pas tout seul mais le bonheur ne vient pas sur commande non plus !

D'autre part, et si, effectivement, le changement de sexe "physique" que tu envisageais était en fait une façon de dire que c'est psychologiquement que tu veux changer ? Pour résumer, peut-être bien es-tu lesbienne ou même bisexuelle comme tu dis ! :nice: Héhééééé...qui ne tente rien...tu devrais tenter de fréquenter des filles un peu, si ça se trouve ça va te débloquer, et si ça te plait pas du tout tu seras fixée tout de suite et à 100 % !

(les idées à la con d'Alexiel)
Revenir en haut
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:42 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

La vision du SDF m'a fait sourire Sylph, mais c'est quand même assez drastic comme arguments. Je doute qu'un salaryman souhaite devenir SDF, ok t'as tout ton temps mais tu n'as que du temps, plus rien d'autre. L'exmple est trop tranchant. Enfin, je doute que c'était qu'une façon de voir les choses mais bon. De plus, je ne pense pas que les hommes ont la vie plus facile que les femmes, c'est presque pareil à quelques changements près. Tu sais c'est au tant plus dur pour moi de vous expliquer que de me décider moi même.
Yuyu, j'ai jamais dis que j'étais Bisexuelle en fait XD, juste que bon, les filles ne m'ont jamaos rebutté, j'ai déjà une fois, des sentiments pour une fille, mais encore aujourd'hui je sais pas bien se qu'ils représentait pour moi. C'est simplement le fait, que malgré que pendant mes dix-huit année de ma vie, je ne me suis en général fixé que sur les garçon, je me vois mal du jour au lendemain ne me contenter que de filles. Être homo, ne m'aurait pas dérangé, même si on doit l'avouer c'est deux fois plus de souffrance morale. Maintenant si tu penses que c'est simplement ma sexualité qui me pose problème et qu'essayer avec une fille m'aidera à faire un choix, c'est une possibilité à envisager. Me faudra quand même un peu de temps, non pas pour me résigné, mais en trouvé une [Bien que je vois clairement mon genre XD].
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:24 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Et c'est quoi ton genre ??

:baffe:

Ouch !

Le genre qui aime FF, Goku et photoshop ?? Et qui se rêve Alvis tout nu sous un tablier ?? [Mort de rire]
Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

LOL Alex' ! XD

Non moi je comprends parfaitement Mayu-chan. :joie:

Je l'ai raconté plus haut mais depuis très longtemps et maintenant encore, j'ai toujours la sensation d'être un hybride, ni homme, ni femme. Je ne me sens ni l'un ni l'autre. J'ai pourtant fréquenté des garçons qui m'ont traité comme une fille mais dans ma tête, je ne me sentais pas comme.

Par contre, pour anecdote, j'ai ma meilleure amie de lycée à Paris qui était tombée amoureuse de moi. Elle était bisexuelle. Et je me suis posée la question de savoir si j'étais lesbienne ou bi' aussi... Beh cette expérience m'a au moins fait comprendre que non ! J'aime les mecs à 100% ! X)

Ce que je veux dire c'est que... Bah c'est dur quoi. Et on ne peut qu'attendre de se fare son opinion soi-même... ou alors espérer que ça passera. Enfin je suis pas de bon conseil puisque je suis toujours dans la même galère. XD


Dernière édition par Filia le Sam 27 Oct - 20:01 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Sylph
Knight Angel

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4 123
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

C'est vrai que mon exemple était un peu tiré par les cheveux (c'est mon domaine de prédilection) mais je pense que tu as compris l'idée ^^
Après bien sur quand on pense les choses calmement, d'un oeil extérieur la solution semble évidente mais c'est bien moins évident de l'intérieur, face à ses propres sentiments l'etre humain a souvent une tendance à l'égoisme.

Oui c'est quoi ton genre de femmes? [doute]

Enfin il est vrai que bien que ce soit une solution il faut encore la trouver ... (Filia peut te présenter sa meilleure amie du lycée!)

Revenir en haut
Min Sia
Shota Complex

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 796

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Alors là Yuyu, pas du tout. Ca mettrais trop de rivalité XD.
Rien avoir en fait ... Mais disons que je sais pas trop comment vous décrire le genre. En fait, c'est un peu mon inverse, calme, mais avec des moment d'hystérie (ou t'es là à te demander se qui lui prend), qui parle peu et qui n'aime pas du tout se que j'aime (aie, aie les prises de tête en vue ><). Je suis bizarre à cherche mon opposée XD. Ca serai plus mon idéal de Nana. Maintenant, je peu prendre l'inverse de mon genre, mais je préférais une petit novice qu'une grande experte dans mes passions, c'est plys sympa =D.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sylph
Knight Angel

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4 123
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: La transsexualité Répondre en citant

Tu n'es pas du tout bizarre ^^
Les contraires s'attirent et qui se ressemble s'assemble, c'est aussi simple de résumer que c'est aussi complexe car il peut y avoir de tout.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: La transsexualité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light'n Dark Index du Forum ->
CAFETERIA
-> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com