Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nouvelle venue!!!

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:04 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Salut à vous tous!!! et à toi chère soeurette administratrice de mon coeur (Filia pour ne rien vous cacher)

Après son ex beau frère, c'est sa soeur qu'elle recrute :D en fait, non c'est plutôt moi qui m'impose sur son p'tit forum :P

Pour me présenter, j'ai 18ans, j'aime les mangas même si je n'y consacre pas beaucoup de temps (pas l'temps), j'adore les jeux vidéos (les jeux de baston en général, de course et les sims), ma soeur bien entendu :P la musique (teckno, heavy métal, ska-reggae, rock, j-pop...), le chant, la composition, sortir avec mes amis, pour plus d'infos va falloir me contacter :P

Bon voila, j'espère faire des connaissances sur ce forum même si j'connais déjà une bonne partie des membres :) Sur ce, @ plus !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:04 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:14 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Salut a toi Ryusei! ( ca me dit quelque chose ce ptit nom) je suis nouveau depuis peu sur ce forum, et je te souhaite la bienvenue!

Enjoy yourself :wink:
Visiter le site web du posteur
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:53 (2005)    Sujet du message: Enchantée Version Originale Sous titrée :P Répondre en citant

Ravie de faire ta connaissance lol ça fait juste 5 ans qu'on se connait :P
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:58 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Salut à toi Ryusei! ... on se connait? ... moi aussi ça me dit vaguement quelque chose ... comme si on c'était déja vu .... comme si je t'avais déja exploser à Fzero GX ..... :roll:

Bienvenue quand même à toi sur ce forum soeurette ^^
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:44 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Rah la la... Elle me poursuit... ... ... Je rigole soeurette ! :D

Non ça me fait plaisir que tu portes de l'intérêt à mon forum. 8)

Bon, ok, maintenant on est obligée de se partager l'ordinateur... Ahem... Mais bon ça va, pour l'instant la cohabitation demeure et il n'y a pas eu d'effusion de sang sur les murs. :?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:51 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Bienvenue Ryusei...il suffit de voir ton avatar pour savoir qui se cache derrière ce joli nom. J'ai toujours Ryusei Blade dans ma chambre tu sais ? :P Et d'autres aussi que tu m'avais passée ! :wink:
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:32 (2005)    Sujet du message: :') ma ch'tite alexiel :') Répondre en citant

C'est vrai? roh ça me fait trop plaisir!!! :') franchement ça me touche beaucoup :') et t'as toujours les images des anti fan club "anti trowa" et "anti duo"??? ah la la que de nostalgie :)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:11 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Salut soeurette de Filia !

Bienvenue sur ce forum !
J'espère que tu t'amuseras bien.

En parlant se soeurette, je pense que dans une semaine,
une mini-Miaka devrait faire son apparition... 8)
Visiter le site web du posteur
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:21 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Bienvenue Ryusei San, amusez vous bien sur le forum.

Ouais, salut toi, tu as l'air sympa, naturellement t'es la neecahn de Fifi Rock, YEAH :P bon aller, je trace.

Aurvoir Sara San ...

Non mais tu viens avec moi toi !!

Oh ....
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:00 (2005)    Sujet du message: Nouvelle venue!!! Répondre en citant

Miaka a écrit:

En parlant se soeurette, je pense que dans une semaine,
une mini-Miaka devrait faire son apparition... 8)

Pardon ??? ^^

Bah, bienvenue à toi, même si je me suis inscrite après ton arrivée (voui mais c'est l'intention qui compte, non ?? >_< )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Nouvelle venue!!!

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange