Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salut c'est moi!

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:32 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Hello, je m'apelle Vost (eh oui, on choisit pas...) je suis nouveau venu parmis vous!

j'aime booooocoup la musique, la lecture (notamment manga, j'adore) ceci est une presentation succinte, j'avoue, mais bon, vous en saurez plus au fil du temps

en tout cas, j'aime pas trop les légumes.... :? ahah, je sais c'est nul, bon j'arrete

jvous dis a plus, et vive les tartiflettes!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:32 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:41 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Salut à toi nouvel être de ce forum.

Que dire, que dire ... il me semble que bonne continuation sur ce forum est aussi restreint mais tu en auras plus au fil du temps ^^

J'avoue que la tartiflette c'est très bon (enfin j'aime bien cela ...), mais de là à lui rendre un hommage ... :roll:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:45 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Voooooooooooooost ! Aaaaalléluya ! Toi que j'ai tanné des années et des années, enfin tu t'inscris sur un forum, et en plus c'est celui là ! 8) Quel honneur de ta part...

Si tu veux je t'achèterai l'autocollant "in tartiflette we trust"...avoue que c'est ça qui t'a traumatisé...parce que sinon, tu carbures pas à ça d'habitude... :lol: Beurk...

Amuse-toi bien ici, je suis frustrée je peux pas t'appeler comme je voudrai... :P

Tant pis je m'en passerai !

(mon petit coeur a assez de place pour toi, mais tu prends toute la place :wink: )

Dernière édition par Alexiel le Dim 21 Aoû - 14:58 (2005); édité 1 fois
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:46 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Volst San, amusez vous bien ici.

Salut ^_^
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:06 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue Vost !

Je ne sais pas si on se connait, mais Alex' a l'air de te connaître... Ce qui me mets un peu sur la piste...

[reflexion]

Je ne vois qu'une personne. Et j'espère que ce je crois est bien ce que tu crois aussi. :?

... Mais non. Pourquoi celui auquel je pense aurait-il choisi un pareil pseudo ? :?

[bobo crâne]
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:21 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

C'est un fan de Pleymo...ça t'avance un peu ? :lol: Et puis bon, cette phrase là :

Alexiel a écrit:
(mon petit coeur a assez de place pour toi, mais tu prends toute la place :wink: )

Je peux la dire qu'à une seule personne dans mon existence. :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, passons.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:24 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Moi ça ne m'avance pas du tout! ^^ (c'est quoi Pleymo?)

Une seule personne dans ton existence .... hummm, mais bien sûr!! j'ai trouver!!!

C'est ton frère???

.... enfin ... passons ^^

De toute manière perosnnellement cela m'étonnerai que je le connaisse, mais sais t'on jamais, ce monde est petit.
il ne me reste plus qu'à apprendre à le connaître.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:31 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

J'aurais du m'en douter. :shock:

Ben ça me fait plaisir que tu nous ai rejoins. J'espère que tu apprécieras le voyage. :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:01 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

kikoooo ^^ bienvenu ici ^^

ps : on va aps s'entendre j'adooore les legume -_-+
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:16 (2005)    Sujet du message: merci bien! Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre acceuil!

Pour ce qui est de mon identité, je laisse une petite part de mystere, pour un petit moment du moins :D
Enfin, je suppose que certains ont deja deviné.

Pour le pseudo, c'est effectivemment tiré de Pleymo, qui est (selon moi) le meilleur groupe de rock Francais, enfin bref, j'aime bien la sonorité de ce mot :wink:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:36 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

... Je commence sérieusement à me demander comment ça se fait qu'on s'entende bien. J'ai horreur de PLeymo et j'adore les légumes. :?

Mais t'es bien mignon alors je te pardonne. :D
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:04 (2005)    Sujet du message: Salut c'est moi! Répondre en citant

Coucou !!

Bienvenue Vost !
Je ne connais pas trop Pleymo, je crois que j'en ai entendu parler...
En tout cas je ne vois pas qui tu es...

Amuse-toi bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Salut c'est moi!

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange