Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Final Fantasy Dissidia

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:17 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Répondre en citant

Ce nom vous évoquerait-il quelque chose ?
Non ?
C'est un des derniers jeux en développement dans les studios de chez Square-Enix. Vous savez, un jeu de baston prévu sur PSP oµ il serait possible de se fighter contre différents héros/méchants des séries confondues. Nous avons peu d'informations à son sujet si ce n'est qu'il sera doublé et que le jeu sera totalement en 3D. Nous ignorons également si ils prévoient de le sortir ailleurs qu'au Japon. En tout cas je croisse les doigts, il a l'air tout simplement génial. Enfin qu'il sorte en VO ou en VA chez nous m'import peu puisque je comptais le prendre dans sa version original.
Pour le moment, les personnages dont nous sommes sûr de voir débarqué sur la console portable de Sony sont : Sephiroth (Final Fantasy VII), Kuja et Dijdane (Final Fantasy IX), mais également un des guerrier de la lumière du premier opus dont j'ignore le nom. Je ne pense pas que je doive vraiment m'inquiéter pour les suivant personnages qui seront dévoilés lors des prochaines conventions. Je suppose que beaucoup de héros de légende comme notamment ceux du VII seront presque tous intégralement disponibles. J'espère juste avoir le plaisir de pouvoir sélectionner Tidus dans les listes des personnages en mode Versus XD.
Bref, que pensez vous de ce projet ? J'imagine que peu dispose d'une PSP (se qui est mon cas XD), et que certains doivent râler. Mais malgré se faites, en oubliant la console, auriez vous été impatient d'y jouer ? Quels sont vos avis sur ce projet ? Les personnages que vous souhaitez voir ou jouer qui sont-ils ?

Pour ma part, cela doit faire bien cinq ans que je souhaitais un jeu de ce style. J'étais contente de savoir qu'un Final Fantasy & Dragon Quest Itadaki Street Special allait sortir, mais il n'a jamais vu le jour sur nos continents. Bon il est vrai que comparer Itadaki Street et Dissidia n'est pas vraiment pareil. Mais il permettait juste de réincarner certains personnages (dont Tidus en faisait partit *O*) dans des minis jeux. Faut que je le prenne en import d’ailleurs XD. Je verrais en octobre si j’ai assez de thunnes après Final Fantasy XII International Zodic Job.
J'espérais également un jeu du style Chocobo Racing mais plus récent, mais rien. Alors évidement, Dissidia me réjouit. Il est vrai que je ne possède pas la PSP, mais comme ma soeur la détient, l’espoir n’est pas vain. Encore faut-il qu'elle accepte de me la prêtée XD. Je suppose que je pourrais la faire marchée avec ma DS, ouh que je suis vilaine =D.
En tout cas, j’attends plus amplement informations sur les doublages tout comme sur les personnages et les différents modes de combat que nous offrira ce jeu. Je sais notamment que Kuja sera doublé par Akira Ishida et d'ailleurs cette voix lui va à merveille. Quant à Dijdane, beaucoup pense que c'est la voix de Junko Takeuchi. Je n’ai pas assez fait attention que pour confirmer donc ça reste en suspend pour le moment.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:16 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Répondre en citant

J'aimerai beaucoup voir ce que ça donne, j'aime bien le concept.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:24 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Répondre en citant

Tu as des personnages que tu voudrais voir apparaître dans cet opus ?
Pour ceux qui l'aurait pas vu, voici le trailer du jeu : Ici
Je reste muet concernant la voix de Dijdane, j'ai une hésitation entre trois doubleurs. Enfin je vois plus les personnages que le noms des doubleurs mais j'attendrais confirmation ^_^.
Pour répondre à ma propre question, j'espère voir apparaître Tidus, Seifer, Vivi, Yuffie, Paine, Penelo, Zack (je rêve XD), Larsa et Kefka.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:32 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Répondre en citant

Bah j'y jouerai jamais vu que j'ai pas de PSP mais ça doit être pas mal de faire se battre Squall et Clad ou Vincent et Squall, par exemple.

Après je me ferai un plaisir de prendre Séphiroth et de tuer Aeris (encore), Linoa, Garnett et toutes les autres cruches habituelles !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:35 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Répondre en citant

+1 pour Alexiel....^^

C'est un super principe, meme si c'est pas nouveau...Souvenez vous d'Ergheiz, sur play 1! :lol:
Donc, je pense quand meme que ca sera surement un excellent jeu, et il me tarde de voir ca si ca arrive chez nous!

Faut donc que je retourne a mon ancien college, et que je rackette les gamins a la sortie

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia Répondre en citant

Depuis le DKS3713, et même avant, on a eus droit a un nouveau trailer qui met l'eau à la bouche. Des graphismes pas moche du tout, et des cinématiques, vraiment magnifique pour la PSP. En plus, en plus, y a mon Tidus d'amour ! Si c'est pas fantastique ! De plus, ce combat Sephiroth VS Squall, ça fait frémir, c'est du wow.
Dans une dernière annonce, je ne sais plus qui nous appris que l'écriture du scénario, ainsi que les scriptes sont terminé. Se qu'il en est du doublage, je ne sais pas, mais en tout cas, il est annoncé au pays du soleil levant pour la fin décembre ! Il me tarde de l'importer ! Enfin, d'abord une PSP ... XD.
Ah et puis, voici un lien pour voir se dernier trailer : °0°.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy Dissidia

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange