Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!!

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:29 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Erf quel nom de topic ....c'est pour vous eviter de cliquer dessus c'est simple xD

alors voici the first dessin -Okita (my loveuh) Peace maker Kurogane-

http://img93.echo.cx/my.php?image=souji0kc.jpg

voila :p

Voila un dessin made in art pad ^^

http://artpad.art.com/gallery/?igg3kk11ymm0
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:29 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:08 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Je suis pas douée en dessin (c'est un bel euphémisme pour dire que je dessine comme une savate) donc je peux pas te donner un avis technique...

Mais moi ce que tu fais ça me plait bien :wink: , et le 2ème dessin, ça me la coupe en fait, mais je sais pas trop comment ça marche ce truc là...
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:58 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Le premier dessin est pas mal, et j'aime surtout le revers de la face dans la lame du katana ... comme si elle était très "douce", enfin le sentiment y ai présent alors qu'à coté on voit bien la tension du combat.

J'aime bien comment tu fais les cheuveux, par contre ce qui ressemble a des cordes en bas il faudra améliorer.

Sinon niveau critique, la face est peut etre juste un peu trop allongée, les sourcils trop haut ... enfin je ne suis pas vraiment expert en dessin je ne vois pas très bien ce que ça donnerai ^^

Sinon pour deuxième je suis toujours bluffé quand ça n'a l'air de partir de rien et que le dessin prend forme et se stylise ... Et vu comment tu l'a fais rapidement il reste bien fait ... (plus que l'affinage des traits, c'est le style).
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:46 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Attention, l'avis du maître ! :D

[Non, je rigole, ça fait trop longtemps que je n'ai dessiné - -']

- Le premier est très séduisant. Pas d'hésitation du trait. Une bonne touche. Je ne saurai dire mais je l'aime bien.

- Le deuxième... Bah, il me l'a coupée aussi. - -'
T'es douée Kazu-chan ! :D
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:36 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Moi je te trouve sincérement douée plus que moi d'ailleur (c'est pas difficile)
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:19 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Arrête de te dévaloriser Mali-chan ! Tout le monde doit trouver son style et la route n'est pas facile ! :D

Et puis, il faut du temps pour prendre le coup de main en dessin. Je suis sûre que même notre petite Ly a commencé par des gribouillages au début de sa carrière. :D
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:26 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

je me souveisn avoir dessinée van gogh quand j'etais en maternelle.....
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:21 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

MDrr tu es la pro de chez pro alors mdrrr
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:16 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

bah ca ressemblait a rien (bah oui en maternelle...............)
mais bon les maitresses faisait du genre : ouaaawww c'est superbe !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:28 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

bon crayonné (surtout les jeux d'ombres et croisant les traits)
Momiji
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:58 (2005)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!! Répondre en citant

Tu dessines vraiment trop bien !!! J'adore le premier dessin et le deuxième est impressionnant !!!!! En conclusion, continues !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Mamannn J'ai dessiné un chiennn !!! >.< !!!!!!

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange