Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ogame

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
En travaux

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:31 (2007)    Sujet du message: Ogame Répondre en citant

Quoi ? Un topic posté par Nico ! Pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !

Eh bien si ! Alors attachez bien vos ceintures.

Ogame: www.ogame.fr

Ogame est un jeu GRATUIT de gestion et de stratégie en ligne, en temps réel et se déroulant dans le futur.
Vous incarnez l'empereur d'une planète. Votre ojectif est de développer votre empire, jusque la rien de bien extraordinaire me direz-vous.
Eh bien les ressources sont difficiles à glaner et les autres joueurs peuvent vous attaquer pour vous les prendre (bouh les vilains).

Deux solutions :
se défendre seul, c'est parfaitement possible mais à haut niveau je dirais que c'est du suicide (les convoitises sont fortes et les joueurs, hargneux ).
se coaliser pour se défendre les uns les autres et s'aider mutuellement à se développer. Le concept me plaît ^^

Comme pour WOW, le jeu continue même quand vous n'êtes pas la. Et c'est très pratique parçe que dans ce jeu vous devez principalement... attendre. Et attendre 12h n'est pas rare.
En fait jouer à Ogame implique de se connecter quelques minutes, plusieurs fois par jour.

En espérant que ce jeu vous plaise et que vous ne viriez pas au no life. Regardez juste ça pour avoir peur...
http://www.dailymotion.com/video/x19ttr_dead-calimero-ogame-ca-se-discute

Bon jeu :XD:
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:45 (2007)    Sujet du message: Ogame Répondre en citant

Aaaaah, j'avais deja entendu parler de ce jeu, ou, en tout cas, il n'est pas le premier du genre!
C'est un jeu super interessant, mais je crois que ca me mettrais trop les nerfs en vrac, a galerer pendant 150
ans pour gagner que dalle, et se faire detruire en deux secondes....arf^^

En tout cas, les gens qui y ont joué que je connais ne m'en ont dit que du bien....a voir donc... happiness

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:30 (2007)    Sujet du message: Ogame Répondre en citant

salut nico , j'pensais pas ke t'avais le temps d'envoyé des messages sur ce site, tu va faire comme sylvain une thèse sur les pinguins. ne deviens pas trop accro de o-game.
Aller bonne vacance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Ogame

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange