Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Carnets de voyage...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:45 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

En ce moment je suis dans mon grand trip "voyages" (sans mauvais jeu de mot...). Ici je vous propose de partager nos expériences respectives :

Avez-vous beaucoup voyagé dans votre vie ?
Comptez-vous voyager encore ?
Quels sont les pays qui vous attirent et pourquoi, et au contraire quels sont ceux que vous ne voudriez pas visiter ?
Quelles expériences avez-vous déjà vécu, dans quels pays ?

:lol:

Je veux savoir ! ! ! !

Et donc je commence...

Le plus beau pays que j'ai vu jusqu'à présent c'est le Québec. C'est grand, c'est propre dans le sens où tout est vaste, aéré. Les gens sont sympas, la vie n'est pas chère, même les grandes villes sont agréables ! La bouffe est bonne...héhéhéééé...

J'ai vu des baleines ! :shock: C'était trop beau ! Trop d'émotions, vraiment...les routes sont immenses et vides, comme dans les films américains, elles se perdent à l'horizon.

Les points négatifs ? En été il y a des saletés de mouches suceuses de sang qui font des boutons partout, énormes. L'autre truc pas cool, c'est les réserves d'amérindiens...c'est un peu pathétique, ils survivent en vendant des bijoux de pacotille et tout leur héritage a disparu.

J'y ai passé 15 jours et c'était 15 des plus beaux jours de ma vie. :P
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:45 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:22 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

J'ai vu quelques pays oui ... j'ai été en côte d'ivoire en afrique, j'ai été à djibouti toujours en afrique, en italie, en norvège, en angleterre. J'ai fait le tour de france, Paris, Renne, Nice, Bordeaux ...

Enfin dans tout cela ce que j'ai le plus apprécier c'était la Norvège! Vraiment très beau, avec les fjords, les grandes étendues de nature même s'il fait assez froid (beaucoup de neige) ^^
Si l'on va loin au nord il arrive même un moment où il n'y a plus de nuit! Le soleil ne se couche jamais.

L'Afrique était pas mal aussi, c'est très dépaysant comparé à la Norvège mais pas moins beau, les grands safari, les bananiers .... à l'inverse là bas il fait assez chaud et il ne neige jamais.
Par contre là bas il y a vraiment beaucoup de moustiques (moustiquères la nuit obligé) et il faut prendre pas mal de médicaments contre le paludisme et autre.

En tout cas le pays que j'aimerai vraiment visiter c'est le Québec justement, on m'a tout le temps dit que c'était vraiment magnifique, très propre et les habitants vraiment sympa .... enfin il faudrai que j'y aille.

Après je suis assez curieux dont il y a pas mal de pays que j'aimerai visiter, Inde, Japon, Chine, Etats-unies, Russie, Egypte ....
Après, on verra bien dans le futur ^^

Cependant, si c'est pour y vivre je préfère la france, je ne sais pas question d'habitude on va dire que je suis assez ... fidèle ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:39 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Ouaaah la Norvège ! J'ai toujours voulu aller dans les pays scandinaves, et aussi en Angleterre, en Irlande et surtout en Ecosse, bref, le nord.

Par contre je n'aime pas les îles genre Caraïbes, Martinique, etc...ça ne m'attire pas du tout. Pareil pour les pays d'Afrique du Nord.

Sinon j'irai bien en Australie, même si là coté dépaysement c'est zéro ! :lol: Et le Japon bien sûr, mais là ça reste un rêve...

Sinon je suis allée à New York quatre jours...ffiou ! C'est Paris en pire, en plus grand, en plus speedé, en plus étouffant, c'est une ville où on a l'impression d'être transparent et j'ai trouvé ça vraiment flippant. La vie est assez chère en plus, et impossible de manger ailleurs que dans un burger king ou un macdo sans débourser trés cher. [Pleure] Et puis l'empire state building est pas si impressionnant que ça, mais j'avoue qu'avoir été au pied des twin towers était assez intéressant, ça fait démesuré ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:14 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Ouais! Le Quebec, c'etait vraiment une expérience inoubliable, j'aimerais beaucoup y retourner, c'est trop beau, acueillant, interessant, gastronomiquement, c'est impec ( c'est bon, le caribou :P )!

Sinon, je suis allé au Canada ( forcement ), aux Etats-Unis j'ai bien aimé, tres court mais intense! Je suis allé en Grande Bretagne, en Espagne, en Allemagne ( c'est tres bien aussi ), et puis je suis allé au Danemark, c'etait super aussi mais j'etait un peu ptit, jme rapelle pas de tout ( Legoland quand meme! )....et puis dans pas mal de coins en France meme si elle a pas de coins, comme la Provence, la capitale, les Alpes, les Pyrenées, le Cantal, le Jura, la Bretagne, et puis c'tété, c'etait la Normandie.

Sylph, ca doit etre supeeer la Norvège, moi j'aimerais beaucoup aller en Suéde ou en Slovénie........mais ma destination revée, c'est sans hésitation le Japon, je VEUX y aller un jour ou l'autre! :D

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:50 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

J'en rêve aussi d'aller là-bas !
J'ai un copain qui y est actuellement grâce à l'université
parce qu'il a fait LEA Anglais-Japonais.

Comme j'aimerais être à sa plaaace !! T_______T
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:52 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Yes! ben moi je rentre en premiére année de LEA, licence Anglais-Japonais!! Ce serai énorme si jpouvais y aller, m'enfin avec une année de Japonais, ca me parait chaud :wink:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:52 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Alors moi j'ai jamais été en voyage avec mes parents apart en france mais j'ai quand meme ete:

-en allemagne (deux fois dont une a pied en partant de l'autriche)
-en autriche
-au luxembourg
-en belgique (normal j'y vis)
-à bruge mais c'est pas vraiment un pays mais c'est tellement beau!!!

Sinon avec l'école cette année on envisage d'aller en espagne^^
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:49 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Euh... Moi j'ai pas vu grand chose. :?

- Angleterre - Londres
- Espagne - Côte Méditerranéenne

J'ai un excellent souvenir de mes vacances en Espagne. J'y suis allée plusieurs fois étant petite. C'était le lieu de rendez-vous de mes cousins et ma famille.

Mon rêve : Le Canada... et accessoirement le Japon. :wink:

Alexiel / Vost > Bandes de chanceux... [Pleure]

Sylph a écrit:
Enfin dans tout cela ce que j'ai le plus apprécier c'était la Norvège! Vraiment très beau, avec les fjords, les grandes étendues de nature même s'il fait assez froid (beaucoup de neige) ^^
Si l'on va loin au nord il arrive même un moment où il n'y a plus de nuit! Le soleil ne se couche jamais.

Oh la laaaaaaaaaaa ! La nature à l'état pur ! J'adorerai ! Mon esprit d'écolo' serait rasassié une fois pour toute. Je veux y aller !... "C'est chaud l'Nord !" :D
Dis-je après un concert de Sonata Artica. :wink:
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:40 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Moi j'ai eu la chance de pas mal voyagé, surtout un mais j'en parle apres! Bien sur l'espagne, tous les ans avec mes parents on part aux baleares.
L'italie avec le collège mais c'etait nul parce qu'on a fait ts les musées en courant
L'allemagne, tjs avec le collège
Et j'ai feté le passage en l'an 2000 en Thailande: à l'epoque j'avais de la famille la bas et avec ma soeur on y a passé 10 jours. Le truc c'est qu'on a passé 4 jours au cambodge pour visiter les vieux temples et c'etait GENIAL! Vraiment dépaysant! Alors évidemment, on a vécu un peu à la cambodgienne, genre manger du poulet qui cuit depuis 2j, du riz aggrémenté de crottes de rat, bu de l'eau non potable... On a meme mangé du serpent! Mais en fait nos estomacs étaient pas trop contents :?
Un voyage super enrichissant d'un pts de vue culturel, mais auui, quelle prise de conscience: la pauvreté, la guerre ( y a encore des mines dc des enfants cul de jatte)... pas tres drole mais on en ressort changé. Et en thailande on a été choqué par la prostitution: c'est pas un cliché: y a plein d'européen avec des jeunes thaïes (garçon ou fille), y a meme un vieux qui a tripoté ma soeur...
Mais bon y qd meme eu des trucs rigolo: on a passé le reveillon de noel ds un cabaret de travestis! Bon le pb c'est qu'ils sont trop...belles! Tres frustant pour mes cousines, ma soeur et moi.....!
Un super souvenir, je vous montrerai des photos si vous voulez
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:11 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Moi, j'ai eu la chance de partir en Angleterre avec une autre classe quand j'était en 5°. On a vu Stonehenge, plusieures cathédrales et les ruines (très recconaissables...) du chateau d'Arthur, Camelot (demandez a Momiji, il y était aussi...).
Mais je rèèèèèèèèèèèèèèève d'aller au Japon !!! ^____^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:21 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

L'Asie du sud-est c'est vraiment un coin de la planète qui m'attire pas du tout ! :? Comme pour les îles de toute sorte, c'est vraiment des pays où j'irai que par nécessité.

Par contre l'Angleterre, j'adhère ! J'espérais y partir pour mes études mais apparemment ça serait "inutile" (dixit mon prof, merci mon prof) alors je me démerderai pour y aller comme ça. J'ai déjà un pseudo début de projet de voyage en Ecosse...raaaaah, si seulement ça pouvait se faire !

Les pays du nord sont vraiment des pays qui m'attirent, ainsi que le Canada bien sûr, et puis...les Etats-Unis (pourquoi un peuple aussi dégénéré vit dans un pays aussi beau ? [Pleure] )

Dernière édition par Alexiel le Mer 12 Déc - 19:57 (2007); édité 1 fois
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:58 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

C'est marrant ce qu'on peut etre différente Alexiel! J'ai envie d'aller où te veux pas et inversement! :shock:
Mais bon, je suis une fille du soleil, j'adore la mer, je pourrais pas m'en passer! Une veritable attraction physique!
Donc moi j'aime les coins où il fait beau!
J'adorerais aller en grece ou en egypte, à cause de la mythologie! J'adore tt ce qui touche aus vieilles légendes et aux contes.
Je pense que l'asie est super interressante culturellement parlant parce que c'est totallement différent de ce qu'il y a chez nous. Mon voyage en thailande m'a bcp apporté et je regrette pas d'avoir vu ts ces paysages féériques. Franchement j'ai eu l'impression d'etre ds un reve, j'ai adoré. Mais chacun ses gouts, chacun ses attentes, on a le droit d'etre different, sinon la vien serait pas drole et on aurait rien à se raconter!
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:57 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

J'ai un rève : photographier mon pitit mouton dans les plus beau site du monde.. Pour l'instant j'ai fait ke les recoins de la france et de l'asie du sud-Est, avec les plages de Koh Phi Phi en thailande, les temples d'angkor au cambodge, la baie d'halong au viet nam. Bon il me reste encore à faire : la statue de la liberté, les statues de l'ile de paque, la muraille de chine, les pyramide d'égypte, le parthénon d'athène et la basilique ste sophie à istanbul. Pour les 10 année à venir, je vais me préparer tt ses voyages.... hmm ca va etre dur... Mais j'ai de qoui réver
Sinon en asie, j'ai fait comme niccae, manger de la nouriture ultra exotique, j'ai essaillé du tigre et de l'ours. Le scarabé et les criquet c'est pas mal non plus..
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:46 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Citation:
L'Asie du sud-est c'est vraiment un coin de la planète qui m'attire pas du tout ! ... Par contre l'Angleterre, j'adhère !...J'ai déjà un pseudo début de projet de voyage en Ecosse... Les pays du nord sont vraiment des pays qui m'attirent, ainsi que le Canada bien sûr

Ouais, y'a pas photo. Je suis plutôt d'accord avec Alex'. :?

Niccaë a écrit:
J'adorerais aller en grece ou en egypte, à cause de la mythologie! J'adore tt ce qui touche aus vieilles légendes et aux contes.

Ah là par contre je dis pas ! :D
Mais j'ai horreur de la chaleur. Je préfère le froid... Et puis c'est chaud l'nord ! :wink:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:37 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Moi c'est un peu pareil, je supporte pas la chaleur, des qu'il fait trop chaud je deviens amorphe...mais bon, si c'est pour l'Asie je suis pres a tout! ^^

Sinon, j'adoooooore la neige, je suis dingue de neige ( oui, parfois j'en mange sur les pistes :D ) je veux aller a la neige!
Si quelqu'un est partant pour un trip montagne a Noël, qu'il me previenne!

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:50 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Attendez la y a erreur! :?
J'ai jamais dit que j'aimais creuver la chaleur par 45 à l'ombre sans un souffle d'air!
Disons que j'aime le soleil parce que qd il fait pas beau, j'ai tendance à deprimer [Pleure] Et puis j'aime bien les fringues qu'on peut porter l'été: j'aime pas les grosses doudounes et puis qd on a froid on a l'impression qu'on va mourir :(
En fait j'aime le soleil qui est associé à bonne humeur, vacances, et souvent (tres important pr moi!) la plage pas loin! Vive les baignades en eaux chaudes; à révasser sur une planche ou à regarder les tits poissons 8)
Et on a tous meilleur mine qd il fait beau: y a que l'hiver qu'on a ts l'air de poissons zombitifiés..
Momiji
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:18 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Je suis allé en Croatie : Trop boooooooo !! Les gens sont sympas, il fait chaud, la mer est couleur turquoise, l'hotel était très bien ^^.

J'ai été au Marco et là j'ai détesté, les gens sont chiants, et pardon du mots, même si je ne parle pas de tout le monde, y'a une majorité de gros ***, il fait trop chaud, ça pue, on sait pas s'il fait beau ou pas : le ciel est gris de polution, c'est le bazard, les femmes sont considérées comme des esclaves, exemple : des gens avaient envi d'acheter ma mère !!!!! :shock: NUL !!!! A ne pas aller !!!

Je suis allé en Angleterre 2 fois : en positif : il y'a beaucoup de vert ( en tout cas là où je suis allé ) les petits villages sont très migon, il y'a plus de place touristiques quand France ...
-négatif : il pleut ^^, la nourriture ( on comprend pourquoi on est premier niveau culinaire ^^ ) pas super, même horrible ! On se demande comment ils peuvent nous faire manger des sandwish jambon ... / cannelle !!! Mon orangina avait gout de medoc à l'orange, les chips au oigons, pas terrible. Moyen comme pays, plutôt déçut niveau sites tourristiques sauf Stonenghe qui est assez impressionnant !

Je suis allé en Espagne : J'ai pas de souvenir, j'était bébé

C'est tout, mais chaques années, je part voir un nouveau pays alors j'ai pas fini ^^
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:42 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Ah ben oui, bien sûr Niccaë le soleil dans ce sens là, c'est sur que c'est excellent! Mais vive quand-même la neiiiige, y'a plein de coté positifs a la neige!

Alors vive l'été, et puis vive l'hiver ( a bas l'autoooooomne!!! ^^ ) sans etre un glacon fondu ou un poisson zombifié :)

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
sisareuth
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:07 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Moi chui d'avis avec Niccaë , z'aime bien le soleil , l'odeur des fleur tropicale et les filles en bikini. Et c'est plus romantique de se faire manger par tigre que par un gros nournours polaire...
Voilà p-e que c'est dut à mes gène ultra tropicale que j'arrive pas à supoorter le froid.
Momiji
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:07 (2005)    Sujet du message: Carnets de voyage... Répondre en citant

Je suis comme Vost, j'aime bien le froid ^_____________^
Au moins, on transpire pas comme des malades et même si il fait très frod parfois, il suffis de mettre le chauffage alors qu'en été, même avec un ventilo dans la chambre, je tiens pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Carnets de voyage...

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange