Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Quel joueur êtes vous ?

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:50 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Un petit questionnaire pour voir comment vous jouez. Si vous avez d'autres question, hésitez pas à les postées hein ^_^.

Quel traitement faite-vous subir à votre manette ?
Hum ... Je la laisse assez souvent tomber par terre. Il m’arrive également que je la cogne contre mon bureau lorsque mes personnages avancent tout seuls. C’est d’ailleurs assez flippant surtout dans un Survival Horror XD. Sinon quand mes nerfs lâchent, je la lance contre le mur, mais j’essaye d’éviter parce que j’ai pas envie d’en rachetée une, surtout que j’en ai qu’une seule …
Patient vis à vis des boss ?
Oui et non, ça dépend du type de boss en fait. Mais pour être honnête, même si j’en viens à le recommencer quarante fois sur la journée, je ne me sentirais pas tranquille tant que je ne lui aurais pas réglé son compte. Maintenant si c’est un boss auxiliaire à la Sephiroth dans Kingdom Heart I, je laisse tombé au bout de quatre ou cinq essais XD.
Par contre, il m’est déjà arrivé de pleurer de rage sur un boss. Je n’en souviendrais toute ma vie de celui là alors que je l’étale comme je veux maintenant avec un niveau inférieur. Si ce n’est pas encore plus rageant ? XD
Votre genre de jeux ?
Mon genre … Ben c’est très basé RPG ma collection, pour ne pas dire que j’ai quasi que ça XD. Sinon les action-RPG quand ils sont bons. A la rigueur des Tactics-RPG, mais si c’est trop compliqué comme celui à la Naruto, laisse tombé ! Sinon récemment les Survival Horror. J’essaye d’aller au-delà des Project Zero. Je me suis pris récemment Obscure et je pense que je continuerai avec les Resident Evil, enfin je recommencerai surtout XD. Sinon ben les jeux d’action à la Tomb Raider, j’adore ! Hé euh on va dire les jeux d’arcades à la tétris, les jeux de tennis pourris et tout ça, c’est toute mon enfance ! Mais pour ne citer qu’un genre je dirais RPG !
Joystick ou croix directionnelle ?
Joystick, c'est vachement plus fluide et facile. Puis, on a plus trop le choix maintenant.
Combien de gadgets avez-vous ? (Pistolets, tapis de danse, ect ...)
Hum juste un volant Ferrari que j'avais acheter à mon père avec Gran Turismo 2 pour noël mais au final, j'ai été la seule à jouer avec :x
Bourrin ou tacticien ?
Bourrine jusqu’à la moelle. La baston, y a que ça de vrai de toute manière. Trop réfléchir c’est mauvais X3.
Vibreur ou non ?
Oh oui ! Même si je le sens plus :x
Console déjà tombé ?
Jamais, enfin sauf mon vieux gameboys de quand j'avais 5 ans. Maintenant que j'y pense, mon Gameboys advance peut-être une fois, mais pas certaine.
Combien de cartes mémoires ?
Deux pour playstation 2, deux pour Playstation 1, une gamecube avec sauvegarde japonaise et une autre pour sauvegarde normale (ou j'ai rien dessus XD).
Vos consoles ?
J'ai eus la Sega à une époque mais ma soeur a fait la connerie de la revendre T__T. Sinon, j'ai le vieux et premier gameboys, un Gameboys Color violet, un Gameboys Advance SP, une DS, une Super Nintendo, une Gamecube, une Playstation 1 et une Playstation 2. Je sais pas si ça compte mais j'ai aussi une manette Dreamcast dans mon grenier. Ok ... je sors XD.
Combien d'heures de jeux par semaine ?
20 à 25 heures en semaine. En vacances ça peut aller jusqu'au double.
Quel budget par mois ?
Comme dernièrement je n'achète plus aucuns mangas ou alors très peu, je peux donner jusqu'à 80 €. Un peu plus même mais je ne vais rarement jusque là. Puis comme j'achète beaucoup en occasion, avec une telle somme je peux m'en prendre facilement trois ou quatre. Je n'en vois pas l'utilité ^_^.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:55 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Depuis quelques années je suis sage, mais à une époque je l'ai bien balancée une ou deux fois contre le mur.

Ca dépend. Une fois c'est bon, deux fois aussi, même 5 fois si je le tente pas à la suite. Mais par exemple l'araignée d'Orphen que j'ai jamais battue, là...grrrrrrrrr !

Votre genre de jeux ?

Baston, RPG, course quand c'est Mario Kart et le style de Dynasty Warriors.

Les deux !

Aucun !

Bourrin ou tacticien ?

Bourrin...

Vibreur ou non ?

Oui !

Console déjà tombé ?

Non !

Une...ou deux...peut-être une de PS1 et une de PS2 ! :XD:

Vos consoles ?

Gameboy (les grosses), super nes, 64, PS2.

Depuis que j'ai acheté FF12, un peu plus, mais pas plus de 6h, et ça dépend, en ce moment j'y touche plus du tout.

Quel budget par mois ?

Bah...par exemple pendant des années ça a été 0 euros, et là y'a deux mois, j'ai investi dans deux jeux à la fois (et on était deux).
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:36 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Quel traitement faites-vous subir à votre manette ?
Elle s'échappe de mes mains régulièrement ^^0

Absolument vu qu'en général, je les bas d'un seul coup. Je sur surentraine mes personnages. Pour caricaturer, mon perso serait niveau 80 pour un tout premier boss du jeu niveau 12 par exemple.

Votre genre de jeux ?
RPG comme les FF, Kingdom Hearts 1 et 2, Okami...

Plutôt Joystick

Euh... juste deux tapis pour les deux joueurs.

Bourrin ou tacticien ?
Bourrinne, très :lol:

Vibreur ou non ?
Oui

Console déjà tombé ?
Sincèrement, je ne crois pas. PS2 non, c'est sûr, mais peut-être une fois pour la Gamecube.

1 PS1, 1 PS2, 1 gamecube.

Vos consoles ?
Nintendo, Super nintendo, Gameboy color, PS2, Gamecube, PSP, Nintendo DS...

Oulà... A l'époque d'FF7 ça pouvait aller jusqu'à 4 ou 5h par jour et maintenant j'arrive plus à toucher la console.

Quel budget par mois ?
Je dirais un jeu par an avec les Mario Parties, Kingdom Hearts et Okami dernièrement.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:58 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Quel traitement faites-vous subir à votre manette ?
Je m'en occupe tres bien, j'y fais gaffe, au pris ou ca coute...jme venge plus sur les coussins^^

Ouais, perseverant, je dirais, si j'arrive pas a battre un boss, ce qui m'enerve, c'est justement de pas y'arriver, donc je m'acharne, j'abandonne pas, pour enfin hurler : " Ca y'est gros mutant de l'espace de meeeeerde, tu fais moins le malin maintenant que t'as une epée dans le fion!!! "

Votre genre de jeux ?
RPG, Beat them all, RPG, baston, RPG

Les deux mon général

Euh... un multitap qui marche pas, ca compte?^^

Bourrin ou tacticien ?
Les deux mon général

Vibreur ou non ?
Oui

Console déjà tombé ?
La 64, oui je crois, mais c'est un parpaing^^, La play 2 par contre, jamais

1 PS1, 1 PS2

Vos consoles ?
Super nintendo, Gameboy, PS2, Nintendo 64

Bah, jd'irais une dizaine depuis que j'ai FF12, parce qu'avant ca, je l'avais pas touchée ( ma console bande de cochons ) depuis 2005 :lol:

Quel budget par mois ?
Je dirais Un ou Deux jeu par an....cette année par exemple, ca à été FF12, Et Dynasty Warriors 5 XL

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:31 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Je la choie, depuis que ma megadrive a perdue une manette cause mauvais traitement, c'est lavage de main obligatoire avant de jouer!

Mouhais.... tendance a m'enervé rapidement mais percévérer^^"

Votre genre de jeux ?

RPG, RTS, et rarement baston!

Stick!

Heuuu 0, sauf si on compte la wii comme gadjet :p

Bourrin ou tacticien ?

Tactique!

Vibreur ou non ?

Oui

Console déjà tombé ?

Non

0!

Vos consoles ?

DS, Wii.

Houlaaaaa, 3-4 heures par soirs (20H30=> 00H00) 4 soir semaines => 16heures

Quel budget par mois ?

Heu... 10 euros/moi pour wow, sinon rarement un jeu de console (1 par 2-3 mois)

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:38 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Aucun traitement particulier, je ne fais pas vraiment attention sans pour autant faire acte de violence

Pas trop, je n'aime pas recommencer pleins de fois, généralement quand ça m'énerve trop j'arrête.

Votre genre de jeux ?
RPG, RTS surtout

Les deux mon capitaine

Aucun

Bourrin ou tacticien ?
Les deux mon capitaine

Vibreur ou non ?
Vibreur

Console déjà tombé ?
Jamais

1

Vos consoles ?
DS, Wii (enfin à mes frères :D)

ça dépend si j'ai un jeu ou pas mais ces derniers temps je dirais 1h par soir en moyenne

Quel budget par mois ?
10 euros par moi pour wow, ça fait très longtemps que je n'ai rien acheté en jeux.

Tsuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:59 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Quel traitement faite-vous subir à votre manette ?[/i]

Tombe souvent, mais ça résiste!

Ouais bien sûr, rien ne m'échappe ahahaha :D

Votre genre de jeux ?

RPG/RTS/Jeux de Combat

Croix Directionnelle ou le Stick Arcade, le stick "Dual Shock" est vraiment nul pour sortir les hadokens et toussa !

1 : Un pistolay

Bourrin ou tacticien ?

Tacticienne pour aimer les RTS, il le faut bien...

Vibreur ou non ?

Ca dépend... Combat oui, reste non pas trop

Console déjà tombé ?

Non! Sacrilège!

1-2

Vos consoles ?

Megadrive, SNES, PS, DC, PC !

Enormement. Desfois je seche les cours pour jouer, je compte meme plus :D (ok d'accord je dois me soigner...)

Quel budget par mois ?

0e, j'achete rien, mon frère me paye tout :D
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:45 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Tsuki a écrit:
Quel budget par mois ?

0e, j'achete rien, mon frère me paye tout :D

Je veux rentrer dans ta secte ! :omg:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Nonnononononononooooooooooooooooooon c'est Hors de Question!!!

A moins que ce soit l'ainé....là, je prend une carte de membre aussi^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Tiens, j'avais pas répondu à ce questionnaire (au fait, je suis déjà membre de la secte :XD: )

Mais je suis gentil avec mes manettes moi, je les pose délicatement par terre... Par contre, j'ai toujours été en avance sur la Wiimote... :lol:
En général oui, sinon je reviens avec un peu plus d'entraînement ou une nouvelle stratégie.
Votre genre de jeux ?
Plutôt RPG aussi, mais j'aime bien aussi la stratégie, temps réel ou non (même si je suis pas super doué pour le multi-taches :glare: )... Et puis un peu plate-forme à l'époque voire un peu baston à l'occasion...
Bah en fait j'ai commencé au joystick même si je suis ensuite passé à la croix. Après, j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation lorsque les sticks analogiques sont arrivés mais je m'y suis fait maintenant...
Ben... zéro...
Bourrin ou tacticien ?
Définitivement tacticien. Il n'y a que dans les jeux de baston que je passe en mode bourinnage de boutons quand j'en ai marre et que je n'arrive pas à sortir mes super coups spéciaux (ou que je les connais pas...)
Vibreur ou non ?
Oui, quand il est présent, mais je m'en passe aussi bien.
Console déjà tombé ?
Non jamais...
Une PS2 et une PS1 c'est ça? Dire que de mon temps, il mettaient des jeux entiers sur les cartes mémoires... :n_n:
Vos consoles ?
Super nes (vendue...), 64, PS2, plus la vieille Game Boy et le PC.
Pas temps que ça en fait... Je passe beaucoup plus de temps sur le net qu'à jouer à des jeux proprement dits. En même temps le fait de ne pas pouvoir accéder aux consoles joue peut-être un role... :XD:
Quel budget par mois ?
Déjà membre de la secte donc, plus des besoins réduits...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:41 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Silencer a écrit:
Quel budget par mois ?
Déjà membre de la secte donc, plus des besoins réduits...

Mais c'est vraaaaaaaaaaaaai, çaaaaaaaaaaaa ! ! :XD: Dis donc ! C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

...

Naaaaaan, jplaisante, profite ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:47 (2007)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Ouais, parce que quand tu vas revenir, tu vas raquer! :XD:

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Ben… j’y fais quand même assez attention (j’évite les jeux de sport olympiques (où faut trop alterner les boutons le plus vite possible comme un bourrin).
Sinon je l’ai fait tomber quelquefois, mais je ne m’en suis jamais pris à elle parc’que je me suis énervé (en fait c’est parc’que je ne m’énerve jamais quand je joue (ben ouais, je crois pas que ça me plairait de jouer aux JV si ça m’énervait).
Sinon elle recoit un petit décrassage à l’aide d’un cure dent environ une fois par an (lorsque je joue à un jeu avec de long temps de chargement (ce qui se fait tellement rare que ma manette est toute crade)

Mouais, je crois : d’habitude je bat la plupart des boss du premier coup (mais le truc, c’est que je joue comme si c’était pas un jeu vidéo. Du coup, si j’ai utilisé toutes mes potions de soin contre le boss, et ben tant pis, je continue (bon d’accord, il m’est arrivé de devoir recommencer le jeu à cause de ça, mais bon, maintenant je garde 1 sauvegarde d'avant les gros boss au cas où))
Sinon, pour les rares boss difficiles, au bout de 2-3 fois, j’arrête de les attaquer comme un bourrin, j’analyse ses attaques pour voir leurs points faibles, et je teste tous mes objets et armes.
Si ils tiennent encore le coup, ben je m’acharne encore et encore (je crois que mon record doit être pas loin de 27 essais d’affilé pour un boss et de 55 essais sur plusieurs jours. (c’est pour ca que j’évite les jeux durs lorsque je suis en exams)
Par contre, pour les RPG où y’a un boss niv 20 alors que je suis niv 8, j’aime pas gonfler mes stats en attaquant les petits monstres de bases, donc soit je m’acharne, soit je fais des quêtes optionnelles, soit je continue l’histoire (si c’est un boss optionnel) soit je finis le jeu sans faire expres si c’est un boss optionnel de fin du jeu (genre Hadès le forgeron dans FF9) puis je vais voir la soluce pour voir l’intérêt de ce boss car une fois que j’ai finis un RPG j’ai plus envie d’y jouer toute suite.

Votre genre de jeux ?

RPG, jeux à la zelda (c’est presque RPG), vieux RPG, jeux durs à la ninja gaiden (mais seulement en vacances), les jeux où l’on peut jouer et regarder la TV en même temps.
Sinon j’adore les jeux multijoueurs à 4 ou plus (mais ca fait super longtemps que j’ai pas l’occasion d’y jouer…)

depuis street fighter j’ai arrêté les croix directionnelles (je jouais avec mon Tshirt par dessus mes pouces pour pas trop les exploser).

Trop cher ^^

Bourrin ou tacticien ?

C’est toute une tactique d’être bourrin :ishida: ( en fait j’essaye d’êrte le plus rapide possible donc au début je bourrine, puis lorsque je n’est plus qu’un tiers de ma barre de vie, je redeviens prudent)

Vibreur ou non ?

Mais qu’est ce que c’est que ces questions obscènes ??? :gyasp:

Console déjà tombé ?

Game boy et game gear 1 ou 2 fois, ma play 2 fois mais pas de plus de 5 cm. Ma master system 2 environ 6 fois de 90cm (elle était devant la porte d’entrée, tout le mode se prenait les fils des manettes dans les pattes), mais elle est indestructible cette console. Heureusement que maintenant les manettes n’ont plus de fil

beaucoup : play : 6 (forcement, si on était trois à y jouer)
Game cube : 2
Xbox360 : 2 (d'apres mon frere (mais y'a un disque dur donc en fait on s'en sert pas et je les trouve plus donc je suis pas sur d'en avoir en fait)

Vos consoles ?

Dans l’ordre : Master system 2, Game Boy, Game Gear, le truc pour jouer a la Master system 2 sur Game gear, Playstation, Game boy color, Game cube Xbox 360

Houlaaaaa, ca va de 50 h (en vacances) à 0 (en exam)
ense moment c'est environ 3h par semaine

Quel budget par mois ?

En ce moment un jeu tout les 3 mois, pas plus (divisé par 2 car mon frere joue aussi)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

Pfiouuu, t'as sorti ce topic de la tombe! ^^

En ce moment je joue plus du tout a la console perso, je suis plus sur les jeux en ligne.

Ca tient surtout au fait que je me sois atomisé la paume de la main en oubliant de mettre mon t-shirt sous ma main en faisant une bataille de pagaies de mario party 1 sur 64....

Resultat, un cratere dans la main, toujours pas cicatrisé alors que ca date d'il y a 1 semaine.... T.T

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

C'est peut-être pour ça que:

1 Ils disaient bien de pas utiliser cette technique, ça abime la manette et la main.

2 Ils n'ont plus jamais utilisé de rotation de stick dans aucun Mario Party après celui là... :vicious;
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ? Répondre en citant

J'en ai aussi fait les frais [doute]

En tout cas, on a bien rigolé le fait mais beaucoup après bizarrement transpire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Quel joueur êtes vous ?

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange