Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les DVDs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:21 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

J'en profite pour créer ce topic puisqu'il y en avait pas et que Filia venait de parler de Mémoires d'une Geisha.
Maintenant pour les films, on pourra poster ici, que ça soit un dvd, une série tv ou même un dessin animé
qui ne passe pas au ciné.

Suites à une récente pensée du jour, j'ai vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
Comment dire... c'est nul.
Comme sous-titre ça pourrait s'appeller : Comment bien faire perdre du temps à un couple.
Non, franchement, j'ai pas aimé du tout malgré un casting que j'aime assez pourtant (Kate Winslet, Jim Carey, Elijah Wood,
Kristrtren Dunst, et le vieux dans Full Monty)
.

Les moins :
- Ambiance pourrie de mal-être tout au long du film (ce que j'ai ressenti).
- Des flashs de souvenirs et des cafouillages pour les 3/4 du film à donner mal à la tête.
- Les couleurs du film sont moches et sombres (par-contre pour Sin City c'était bien fait par exemple !)
- J'ai vraiment cru que je revoyais encore "La science des rêves" !! :horror:

Les plus :
- On perçoit les difficultés d'un couple.
- Bonne fin même si le système leur a fait perdre du temps.
- J'aime bien Kate :n_n:

Voilà !
Même si j'ai de petits détails à évoquer, je vais vous épargner la trilogie Aladdin. :lol:

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:39 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Ca fait trop longtemps que je me souvienne pourquoi mais j'avais adoré Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Il me semble que j'avais beaucoup aimé le fait que pour une fois ça parlait d'amour d'un point de vue différent et pas de l'éternel point de vue comédie dramatique ou culcul-guimauve. Si je me souviens bien j'avais aussi été agréablement surprise par la performance de Jim Carrey.

C'était certes un peu bizarre, mais assez triste, beau, doux, nostalgique. C'est le genre de film qui nous fait ressentir des choses, on reste pas devant à attendre la suite avec un sourire béat.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:49 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

C'est vrai que ça change des "Je t'aime, - moi aussi !" (dont je ne me lasse pas d'ailleurs :lol: ).
C'est un point de vue différent du couple certes, mais j'ai vraiment pas aimé la réalisation trop pessimiste.
Ca m'a vraiment dérangée tout ce mal-être et le fait qu'il faudrait baisser les bras à la moindre dispute.
Ca encourage pas vraiment à se mettre en couple en fait, un solide, même si on voit le film jusqu'au bout.
En plus j'ai déprimé toute cette journée !

Un autre point positif malgré tout ça que j'ai oublié de mentionner,
c'est que grâce à cette expérience, ils ont appris à se connaître et à connaître l'autre
pour mieux se relever et ainsi continuer de vivre ensemble.
Raaah mais vraiment tout ce mal-être c'est dérangeant !

Quant à Jim carey, ça fait bizar de le voir sans faire l'idiot, mais il joue vraiment bien dans ce film !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:50 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

En fait je pense que c'est moins le film que ce style de film que t'aimes pas vraiment. Il me semble qu'à chaque fois qu'on va voir un film où la vie de couple est montrée sous un jour négatif, tu ne l'aimes pas (genre mes meilleures amies ou je sais plus le nom de ce film avec Jenifer Aniston, tout ça).
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:13 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

"Friends"
C'est vrai que je n'ai pas aimé du tout ce film.
Je l'ai trouvé trop pessimiste, genre "quoi qu'il puisse arriver, ton couple finira sûrement comme ça".
Mais ça change, en effet, des films trop cul-cul comme tu dis, maiiis j'aime pas ^__^

En fait je préfère voir le couple sous leurs meilleurs jours plutôt que de voir ce qui peut arriver de pire.
Cela dit, ça ne veut pas dire que je m'enferme dans les disney à tout va.
Je suis bien consciente des dangers d'un couple, seulement j'ai pas forcément envie qu'on me pointe ça sous le nez.
J'ai envie que les films me divertissent, et pas me dépriment ou autre chose.

Un autre film où le couple est montré comme pas parfait : "Mariages"
Celui-là j'ai adoré ! Pour certains couples ça se fini bien sauf pour un, mais j'ai bien aimé ce couple quand même.
Et celui-ci aussi montre les difficultés (et certaines fautes fatales, OMFG, comme l'infidelité :angry: , par exemple) qu'un couple peut avoir.

Par-contre, dans le genre romantique, j'ai adoré "Entre deux rives" dont je ne vais pas tarder acheter le dvd.
Romantique sans être lourd, avec une bonne fin, aaah...
C'est vrai que le scénario est léger, mais ça repose bien face à toutes ces "agressions" sur le couple :XD:

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:10 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Moi je vais m'acheter 300 en DVD^^

Bref.....

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:55 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Hier soir, j'ai enfin vu The Island

Outre le fait que c'est scientifiquement effrayant, j'ai bcp aimé.
Je sais pas trop si j'aurais aussi bien compris le debut au ciné, sans savoir de quoi on parlait. Mais là, j'ai trouvé les que les explications s'amenaient bien, relativement simplement.
Un film à 100 à l'heure qd meme, les 2 passent leur temps à courir.
Certaines blagues sont sympa.
Donc ça m'a plu.
Et je pense que le coté "clones vivants qui pensent" peut faire un peu reflechir les savants fous. Le clonage Ok, mais restons à l'echelle cellulaire je vous prie.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Naaaaïce...

Moi j'ai vu Ghandi avant-hier...et le seul truc que j'ai à dire c'est "wow ! ben kingsley ! wow !" :0_o: :lol:
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

réplique de the Island qui m'avais fait marrer:
- Alors qu'est ce que je vous sert aujourd'hui? :-_-:
- Je sais pas, faites moi la surprise; happiness
(sert une assiette de purée consistent immonde avec une louche): -Surpriiseee... :suspicious:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:07 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Celle qui m'a fait rire :

- c'est quoi dieu ?

- tu vois quand tu veux quelque chose très fort, que tu en as besoin pour vivre, absolument ? eh ben dieu c'est celui qu'en a rien à foutre...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:50 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Moi c'est :

"Attends, je reviens, il pose une pêche sur un trône..."

Mais bon, jsuis tres pipi-caca moi ^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Les désastreuses aventures des orphelins de baudelaire

Rien à voir avec le Baudelaire connu.
Une sorte de film comique fantastique avec une once d'intrigue, de suspens et une pointe de drame.

J'ai vraiment bien aimé! Surtout la réalisation vraiment superbe! L'histoire est mignonne comme tout (surtout que j'adore ce type d'univers) et très divertissante (exellent le bébé).

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

J'avais bien aimé ce film aussi

Envie de baffer le sale mechant oncle tout le long mais j'avais aussi trouvé la réalisation sympa. Y a une espece d'ambiance bizarre qui colle bien avec l'histoire. Faudrait que je lise les bouquins un jour, pour voir ce que ça donne.

Excellent le bébé, c'est sur !!
T'as vu le betisier ?

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Il y a un bétisier??? non je ne l'ai pas vu! dommage ...

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Quelqu'un a Rush Hour 2 à me prêter ?
Parce que j'aimerais bien aller voir le 3 mais j'aimerais suivre les films ^_^

J'ai essayé de le télécharger (chuuuuuuuuuuut) mais c'est la version canadienne :doomed:

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Ben à la rigueur, tu te mates la ridicule version canadienne juste pour avoir l'histoire, mais honnetement, je pense pas que t'en aies besoin....

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

J'ai essayé de le matter mais c'est hyper ridicule. La voix de Chris Tucker perd tout son charme et celle de Jackie Chan aussi...

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Million Dollar Baby

... hum ... on m'en avait dit que du bien mais je n'ai pas vraiment aimé.
L'histoire d'une femme qui a atteint des sommets et qui est redescendu au plus profond des gouffres. De quoi se suicider mais pas grand chose de plus.

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:13 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Match Point

Mais ... quel film de merde ...
Et dire que c'est l'un des films préférés de celui qui me l'a passé ...

Ou alors ce n'est vraiment pas mon jour pour les films ^^

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:00 (2007)    Sujet du message: Les DVDs Répondre en citant

Sin City

Y'a rien a dire, c'est génial..
Je peux que vous conseiller de le voir si ce n'est deja fait!

Le plus gros casting jamais vu, rien que ca!^^

Bruce Willis
Elijah Wood
Rosario Dawson
Benicio Del Toro
Mickey Rourke
Clive Owen
Brittany Murphy
Josh Hartnett
Jessica Alba
Michael Clarke Duncan
Devon Aoki
Michael Masden

Et y'en a encore une dizaine de moins connus....

Dans le c** de Ocean 11, 12, 13 et tous les OPcean jusqu'au 56! [Nié hé hé hé]

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Les DVDs

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange