Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nightwish

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:38 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Du métal associé à de l'opéra. Tout est dit.

Un groupe sensationnel qui ne lésine pas sur la variété de ses morceaux. On y trouve des variantes de métal, toutes sortes d'instruments... Bref, chacun peut y trouver son compte. Sauf s'il n'aime pas le genre.

Les morceaux sont en général très portés sur l'instrumentation. De beaux passages nous étalent des instruments classiques se mêlant à des choeurs de voix angéliques.

Mon coup de coeur du moment : "The Ghost love score", que j'ai entendue sur un AMV de Saint Seiya et que je m'écoute en boucle dans la voiture. :D

Je salue au passage Tuomas, le clavier, qui compose tous les morceaux du groupe et Emppu, le guiratiste, dont j'adore les performances. Sans oublier Tarja, la chanteuse, qui a une voix magnifique et une puissance de souffle qui me laisse admirative.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:38 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:52 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ouais bah nigth c'est pas mon truc...mais je préfére largement leur guitariste qui à jouer dans Aina... FIlia je te conseille ce groupe si t'aimes sonata et Nigth...Mais bon ils ont des bonnes chanson comme Captain Nemo ...LOL
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:08 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Nightwish, oui pour ce que j'ai écouter j'ai bien aimer!

Bon, on va surement me trucider, me tuer à petit feu ... mais je ne trouve pas la voix de la chanteuse si sublime ... je ne sais pas, parfois comme un petit malaise lorsque j'entend une mauvaise note ... on va dire que c'est peut etre le ton qui ne me convient pas, trop aigu, je préfère lorsque parfois elle chante moins aigu. La voix reste très belle je ne peut le nier

Mais les musiques, le style sont bien ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:37 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Vrai belle voix mais à la longue c'est d'un chiant....
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:30 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Moi je m'en lasse pas, j'adore, surtout le chanteur au look viking ! :lol: Et dire que y'a encore des chansons que je connais pas...rien que d'y penser je suis contente.

Ma préférée étant Nemo et puis aussi Ghost Love Score, bien sûr...merci qui pour la découverte ?! :lol:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:48 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Désolée pour les fans... Alexiel tu vas être déçue. J'ai appris (par ma soeur alors c'est à confirmer) que Tarja avait été virée du groupe.

Apparemment :
- elle prenait la grosse tête
- se fichait bien des fans
- ne composait pas, ni n'écrivait de paroles
- ne passait plus beaucoup de temps avec son groupe. Elle leur préférait son mari - ça c'est normal - et sa carrière solo - pas cool ! -

Bref, Tuomas, le clavier et compositeur de la quasi totalité des morceaux, a écrit une lettre à leurs responsables pour que Tarja soit remplacée.

Dommage, elle avait énormément de talent et assurait grave sur scène. T T
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:46 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

C'est la chanteuse qui a été virée ?!!

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:16 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Filia a écrit:
Désolée pour les fans... Alexiel tu vas être déçue. J'ai appris (par ma soeur alors c'est à confirmer) que Tarja avait été virée du groupe.

Apparemment :
- elle prenait la grosse tête
- se fichait bien des fans
- ne composait pas, ni n'écrivait de paroles
- ne passait plus beaucoup de temps avec son groupe. Elle leur préférait son mari - ça c'est normal - et sa carrière solo - pas cool ! -

Rien de neuf quoi. :wink: Bah tant pis perso j'ai largement de quoi faire pendant toute ma vie avec leur disco actuelle. De plus elle s'en va mais une autre chanteuse va être recrutée, et faut bien avouer que les musiques comme les chansons étaient créées par l'autre type dont je connais pas le nom (Tuomas je crois, celui qui l'a dégagée d'ailleurs), et des chanteuses comme Tarja je suis sûre que y'en a à la pelle. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours aller faire un tour sur le forum du site officiel du groupe. :roll:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:24 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Bah moi j'ai justement rien vu sur leur website. :?

Je sais pas où ma soeur est allée pêcher cette info. :?
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:31 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ben je te dis, sur le site officiel des fans, pas le leur, et tu vas sur le forum, et t'as la lettre traduite en français et tous les commentaires qui laissent penser uqe c'est vraiment pas une blague. :wink:

Ici le lien pour le forum : http://forum.nightwish.fr/index.php?showtopic=385

Ici le lien du site : http://www.nightwish-france.com/
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:37 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

... Je pense quand même que c'est une blague... :?

... J'arrive pas à croire que Tarja soit devenue aussi pourrie que Tuomas le dit. C'est pas possible d'être obsédé par l'argent comme ça ! Laisser tomber des amis... et un groupe pareil ! Pas possible.

J'suis certaine que c'est une blague. [Pleure]
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:25 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ca me parait impossible dans la mesure où c'est quand même une info qui traine sur un site officiel... :? A mon avis espère pas trop ! :lol: Et puis bon tu la connais Tarja ? T'as déjà pris un café avec elle, vous êtes allées en boite ? Franchement moi j'la connais pas donc je veux bien croire que les choses sont ainsi, et puis si ça se trouve c'est juste un prétexte pour la dégager et l'autre qui est un gros c**, ça on saura jamais ! :lol:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:06 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ouais on saura jamais... Mais n'empêche que je serai 'achement déçue que des nanas comme ça trainent dans des groupes de métal... Quel esprit ! :?

Jamais je penserai à me faire des sous si j'étais dans sa situation ! Bon bien sûr, faut vivre... Mais tout donner sur scène devant un public en délire, ça c'est la vraie vie ! :D
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:13 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Ben moi je respecte tout simplement, ça n'avait pas l'air d'être de la blague
ni de faux sentiments.
Je suis un peu triste de voir qu'une belle amitié s'achève sur
on-ne-sait-pas-finallement.
Si ça se trouve le gars est un gros con avec sa bande qui ont décidé ça
tout seuls, si ça se trouve c'était une grosse psychopathe du fric,
on ne saura véritablement jamais.
Mais bon apparemment ça les attriste tous les deux de devoir se quitter,
"c'est la vie" comme dirait les anglais.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:28 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Je me demande qui va la remplacer (Momijiii ! )
Ou peut ètre qu'ils vont arrèter le groupe, tout simplement... :?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:53 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Nop, ils n'arrèterons pas^^
Tout le travail du groupe est abattu par thuomas (claviériste) qui compose, crée les mélodies, paroles, thèmes des albums... Bref, tout vien de lui (c'est d'ailleur rappeler dans la lettre)
Ensuite, je pense que le groupe vas sans doute évoluer un peu, dans les dernière chanson, tarja avais une place moins importante (plus de voies masculines que d'habitude, il n'y a qu'a regarder "wish i had an angel" )
ce qui laisse présager une évolution! reste a voir si elle sera en bien ou en mal!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:11 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

Moi je suis pense que je m'apercevrai même pas du changement ! :lol: Ils vont sûrement choisir une autre chanteuse avec une voix tout pareil et moi ça me suffit.

Ou alors ils vont radicalement changer et laisser le viking chanter sur toutes les chansons, j'aime bien aussi.
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:51 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

En plus, sur "I Wish I Had An Angel", il chante super bien ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:08 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

c'est thuomas qui chante dans "wish i have an angel" ? je pensais que c'était le bassiste :oops:
Je me coucherais moins bête :D
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:22 (2005)    Sujet du message: Nightwish Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était lui j'ai parlé du vikking, le vikking n'est pas Thuomas, c'est effectivement le bassiste je crois. J'peux pas vérifier j'ai prêté mon CD.

Au fait Alde je suppose que c'est toi qui est en invité. Essaye de faire attention à être bien connecté avant de poster. Bien sûr ma remarque ne compte pas si tu as des problèmes de net.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Nightwish

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange