Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Death Note

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:51 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Le dernier manga dont je vous parlerais ce soir, j'ai du taff qui m'attend XD.
L'histoire commence dans le monde des Shinigamis, un monde désertique et ennuyeux. Et l'ennui, Ryûk le déteste plus que tout. C'est alors que pour combler ce vide, ce dernier laisse tombé volontairement son Death Note dans le monde des humains.
C'est Yagami Light, fils d'un chef de police qui découvre le carnet, avec lequel il est possible de tuer n'import qui à partir d'un nom et d'un portrait physique de la personne. C'est à ce moment même, que Light se met en tête de devenir le justicier suprème en éliminant tous les criminels au monde. Mais cette façon de faire va contre les idéaux de justice que prône les policiers qui vont faire appel au mystérieux "L".
Ce dernier est le meilleur détective au monde mais il agit dans l'ombre et de ce fait personne ne connait son visage.
Commence alors une folle course poursuite entre ce qui doit être les deux hommes les plus intelligent au monde sur l'échiquier géant qu'est le japon.

Un manga tout simplement fantastique imaginé par Ooba Tsugumi et dessiné par Takeshi Obata a qui nous devions déjà Hikaru no Go.
Comme d'habitude, des personnages tout simplement charismatriques, à qui ont voue très vite un véritable intérêt. Même moi qui jalouse limite Misa, je l'apprécie de plus en plus *-)
Y a pas grand chose à dire à son sujet sans spoiler à mort. M'enfin le premier volume est sortit ce 19 janvier quant à son volume 2 il sort le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire le 02 février. Merci Kana pour ce merveilleux cadeau *O*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 00:34 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Excellent manga, mais sans faire dans le spoil, la fin gache un peu le tout!

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:04 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Et vous pensez quoi de l'anime ?
Sans faire de spoil... ^_^0
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:16 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Je le trouve très bon, franchement !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:23 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Mais ya que 15 épisodes pour l'instant, vous savez combien y en a en tout à peu près ?
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:36 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

les 15 épisodes mènent au 4ème tome
Il y a 12 tomes^^
bref je dirais deux saisons de 23 au hasard

Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:09 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

L'épisode 16, c'est le début du premier chapitre du volume 4.
15 épisodes subbé par Addict quant à 12 chez Tahise.
La raws de l'épisode 15 est disponible depuis lundi dernier sur le web.
En tout y aura 37 épisodes.

Dernière édition par Min Sia le Dim 28 Jan - 16:59 (2007); édité 1 fois
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:58 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Waw ! Merci ! ^_^
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:49 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié de parler du film. Y a pas grand chose à dire, il est sympa mais sans plus. Ken-ichi Matsuyama m'a tout simplement déçue. Rôle bien joué mais vraiment son look. Déjà qu'il m'avait déçue dans Nana, là c'est vraiment pire ! Quant à Tatsuya Fujiwara, franchement rien à redire ! J'étais hyper heureuse d'apprendre que mon acteur favori jouait dedans et franchement je n'ai pas été déçue du tout !
Le film deux Last Name n'a toujours pas de date officielle pour la sortie du DVD, on attend, je veille croyez-moi *O*.
En tout cas une bande annonce allèchante. J'aime entendre Tatsuya hurler, c'est véridique !
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 10:24 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ben moi j'ai juste lu le premier tome qui est sorti cette semaine.
J'ai trouvé ça tres sympa! Il fait un peu peur ce heros mais bon... Vivement de voir la tete de L...

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:31 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Niccae > Moi j'ai pas attendu de voir sa tête ! J'ai maté les galleries sur le net. Tu ne seras pas déçue ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:00 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Moi j'adore!

Le design est superbe
Le scenario est excellentissimme

L est est génial ( surtout sa tronche! :lol: )

Je dis +10 :XD:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 16:25 (2007)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Volume 2 sortit hier en France et y a quatre jours chez moi. D'ailleurs j'étais la première à l'achetée, il venait de le recevoir XD.
Sinon point de vu film, le film est II sortit et je suis traumatissé par sa fin.
Je me suis d'une part spoil à mort le manga (enfin j'imagine) mais en plus j'ai pleurer comme un bébé pendant vingt minutes. Si c'est pas pitoyable.
Voilà, The Last Name marque la fin de ce télé film live. Avec un nom qui a tout son sens lorsqu'on y voit la fin. Han je vais recommencer à pleurer, j'y pense plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Death Note

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange