Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mp3 du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:31 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Arf un topic limite flood :x
Enfin c'est simple on poste ici le nom ainsi que la chanteur ou diverses informations sur la track du jours. Non parce que imaginez qu'il faut poster à chaque fois que winamp ou media player passe à la suivante, on s'en sort plus XD.
Pour les motiver, pour ceux qui dispose d'un espace comme un ftp, vous pouvez même les héberger, pourquoi pas ^_^.
Pour ma part, j'écoute Last Alliance - South Wind Knows.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:11 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

J'ecoute l'album Live Acoustique des Foo fighters : Skin and Bones :XD:
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 23:59 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Moi une petite séléction de musique electro
Du classique paul Oakenfold avec son grand gamemaster!
Du Armin van buuren avec "shivers"
Divers DJ tiesto
et pour finir toujours......... TTC!!! avec LEGUMAN!!! (titre démentiel!)

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 00:15 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Sur mon lecteur : OST Bakumatsu, des tas d'endings et openings différents, Lacuna Coil.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 01:21 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

En ce moment j'ai toujours evanescence et muse mais j'ai remis pas mal de musiques douces/orchestrales comme bird of freedom de Haibané renmei, Grace de JinRoh, voyage to Avalon, Lilium, The hurt et Final vision d'Escaflowne le film etc ... et même de la Suite n°3 en D majeur de Bach (sublime ^^) (Air on G string aussi pour ceux qui connaissent, ça passe dans Evangelion)
Il faudrai que je mette plus de classique d'ailleurs, style le canon de pachabel, le prélude de bach etc, etc ... faut que je pique tout ça à mon père en rentrant.

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:08 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Moi là j'ecoute Drowning Pool avec Sinner! ( a l'epoque ou le premier chanteur etait vivant...Paix a son ame )

C'est trop bon :XD:

Et j'ecoute aussi la discographie de Tété, c'est vraiment tres sympa.
Plus la disco de foo fighters, c'est excellent
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:21 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Sachant que sur mon lecteur MP3 ya 8 giga ya myen que j'écoute des bons bons bons trucs!!!!

Mais en ce moment c'est plutot Watcha Mutant Pleymo Keskispasse Mr Roux et puis Metallica et pis du Deftones du Foo Fighters et en ce moment ce qui tourne en boucle sur mon lectuer c'est Queen of the Stone Age avec Song for the death
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 16:50 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Song for the Deaf happiness

C'est du bon son tout ca.....par contre je connais pas Mr Roux :unsure:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 13:19 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Olivia - Cut me Free. J'aime, j'aime !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:14 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Uninstall (アンインストール) de Chiaki Ishikawa, l'opening de Bokurano, tout simplement à tomber par terre tellement cette chanson est belle !

Sinon en ce moment, pour ceux qui se sentent d'humeur mélancolique, y'a quelques jolies ballades de Vienna Teng, notemment Between (ma préférée), My Medea et Lullabye For A Stormy Night !
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:11 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

En ce moment moi c'est du John Butler Trio avec leur nouvel album d'ailleurs du nom de GRAND NATIONAL
Très bon album à écouter absolument ^^

La vidéo du premier clip de l'album
http://www.youtube.com/watch?v=Ipo9SXBDLw0
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:30 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Parce que dans mon album de BGM je voulais pas mettre de parole, je me sens tout de même obligé de vous partagez cette merveille !
Akiko Shikata - EXEC CHRONICLE KEY
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:33 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Le mp3 du jour, de tous les jours, même, c'est l'OST entier de Bakumatsu Kikansetsu, en ce moment j'écoute le 2ème et il est vraiment à tomber par terre, j'adore ! :ouch: Pour ceux qui aiment les musiques instrumentales, avec de séquences au violon magnifiques, mêlées d'instruments typiquement japonais, plus certaines un peu plus rythmées, snif, c'est fait pour vous.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:35 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Hikaru no naka e chanté par Yamaguchi Kappei. Va savoir se que je trouve à cette chanson, mais j'adore sa voix dans le refrain *o*.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:36 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Shakenetsu Blade chanté par Kinya Kotani !
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:18 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Ah ouais ! J'adore Kotani Kinya ! Trop fort ce gars. Je peux m'écouter en boucle toutes les musiques qu'il a pondu pour des animes. Et il me semble que je l'ai déjà entendue celle-là...

Mp3 du jour de Filia : Evanescence - Last breath
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:26 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Ben à part Gravitation, je vois pas se qu'il a chanté de plus :X

Akatsuki
chanté par Aqua Timez.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:34 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Bah il a aussi fait "Blaze" l'opening de Tsubasa Reservoir Chronicle et "Aerial" pour le film. Mais j'crois bien l'avoir entendu ailleurs...
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:38 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Ah oui Blaze, juste. Chanson que je n'aime qu'en version TV Size d'ailleurs, ça voix me fait mal aux oreilles dans la longues XD. Quant à l'autre, je connais pas, je vais essayer de la trouver *O*.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:37 (2007)    Sujet du message: Mp3 du jour Répondre en citant

Moi non plus je la connais pas, je n'ai aps vu le film.

Mp3 coup de coeur : Limp Bizkit - Break stuff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Mp3 du jour

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange