Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Des astuces ?

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:23 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Bon hé bien voilà, je projette de me cosplayer en Sora à la Japan-Expo qui arrive. Enfin si je sais y aller, avec mes quatres jeux en import, et les mangas que je dois me prendre, je ne sais pas si j'aurais vraiment l'argent pour le petit voyage, m'enfin on verra.
En attendant, je compte le commencer en mars peut-être avril (et cela même si je n'y vais pas), seulement, y a certains éléments de ses vêtements que je ne vois pas du tout comme faire.
Déjà, commencer par examiner Sora. Excusez moi de ne pas l'avoir de dos, je prendrais des screens quand je peux de profil, face et dos ^_^.

Sinon, moi je voyais pour le pantalon, un tissus assez fin mais pas trop, maintenu par des fil de fer assez fin au niveau des ligne blanche pour lui donner du volume. Son entrejambe, un tissus plus doux, genre les calçon, coussus au pantalon.
Pour sa veste, ben là, je sais pas trop. Ca doit pas être sorcier d'en faire une je pense.
Le collier, ben je verrai à Bruxelles si je trouve pas, sinon une Keyblade fera l'affaire. Sinon ben tant pis quoi.
Pour les mitems, je ne sais pas trop comment reproduire cet effet de metal, de fer.
Par contre pour ces pompes je comptait trafiquer mes vieilles Buffalo à mort XD
Je sais pas encore trop comment mais ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait, tant mieux parce que je dois d'abord apprendre à coudre XD.
Pour la coiffure, j'essayerai directement sur moi, sinon, je me couperais encore les cheveux, faudrait bien et puis ça repousse ^_^.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:18 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Je crois que c'est un costume super chaud! ^^

Pour les gants, je te conseille de decouper des gants de ski, comm ca tu auras au moins l'epaisseur, et puis pour l'effet metal, tu peux trouver des chutes d'acier, ou meme du tissu peint, au pire.

Les sacoches, tu prend des bananes^^

Sinon, pour la veste...c'est vraiment chaud, tu pourrais essayé de repeindre une vest en jean, histoire d'avoir un truc assez " dur " rigide...

Enfin, je verrais plus un jean dessous, et un gros baggy noir decoupé et retroussé ( vers l'interieur ) pour l'effet bouffant.

pour les chaussures, ca me parait carrement infaisable, c'est trop fantaisiste comme design^^

Et.....je viens de me relire, et je pense que ca donnerait quelque chose d'assez.....hideux! :XD:
Bon, suis pas ces conseils foireux en fait.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:22 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

XD, en bref un poste pour rien mais y a de l'idée.
Je crois que le plus simple à faire, c'est le tee-shirt. Un tee-shit en V bleu marine et le tour est joué. Pour sa poche, ça pas trop compliqué, je pense que ma mère sait comme faire.
La veste ben ... C'est vrai que tissus à l'air assez rigide, tu fais bien de le remarquer.
Les pompes, ben c'est sûr que j'y arriverais pas, mais doit bien y avoir moyen d'avoir un truc ressemblant à 20 %, non ? XD
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 22:23 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Vost a écrit:
Pour les gants, je te conseille de decouper des gants de ski, comm ca tu auras au moins l'epaisseur, et puis pour l'effet metal, tu peux trouver des chutes d'acier, ou meme du tissu peint, au pire.

Des gants de ski ? :horror:
Mais elle va avoir hyper chaud à la Japan !

Le plus simple serait des mitaines avec un ruban en argent et jaune-orangé cousu dessus, nan ?...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 15:10 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Jpense que les mitaines etant en laine, ce sera pareil niveau temperature....quoique... :n_n:
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:19 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

En effet.
M'enfin, l'année dernière en jean et en tee-shirt je crevais déjà de chaud, alors je pense que ça peut pas être mieux en cosplay. Puis les mains c'est pas encore grave tant que je peux respirer XD.
Le cosplay de rin en ventillateur me sera bien utile je pense ;p
[rin si tu passe par là, je t'aime hein ? XD]
rin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:33 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Mayuuuuu alors tu le continues ce projet????

(et nan désolée je serai pas présente cette année normalement alors pas de ventilo xD
Mais je projette de faire une Alice et ma soeur Clochette, je t'enverrai les photos xD
>>>c'était totalement hors propos mais passons....)
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:05 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Vui, je le continu ce projet même si je ne vais pas à la Japan. Je bouge pas de tout l'été, j'ai du taff au Carrefour XD
Alice ? Alice de disney ?
rin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:36 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

Yep, en un peu costomisée quand même

d'ailleurs je voulais t'envoyer ces photos pour ton cosplay, je te les mets ici (trop beau ce cosplay de sora ><)

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:46 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

OMFG c'est un être humain ce truc ?? :horror:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:24 (2007)    Sujet du message: Des astuces ? Répondre en citant

J'espere pas pour lui...........ou pour elle....ou pour ca...il est renré sur Pluton apres le cosplay? :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Des astuces ?

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange