Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sonata Artica une légende...
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:41 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

LE groupe à écouter mais franchement le nombre e gens que j'ai former à ce groupe momiji de rekishi avec kagura ...(pti frére jtadore)..

MAis quel genre de groupe c'est en effet Sonata artica est oui mesdames et messieurs du heavy métal ...Nan vous ne révez pas...

Le groupe est composé de:

Tony Kakko qui est le chanteur du Groupe...

Jani Liimatainen qui est le guitariste

Tommy Portimo qui est le batteur...

Marko Paasikoski qui ets le géniallisiimme bassiste...

Henrik Klingenberg qui est le clavier....

Bref à eux 5 forme ce groupe d'origine finlandaise que j'aime tant ...

les albums :

Reckoning the nigth

Tracks

Misplaced
Blinded No More
Ain´t Your Fairytale
Reckoning Day, Reckoning Night
Don´t Say A Word
The Boy Who Wanted To Be A Real Puppet
My Selene
Wildfire
White Pearl, Black Oceans ...
Shamandalie
Wrecking The Sphere

Winterhearth's Guilds

Abandoned, Pleased, Brainwashed, Exploited
Gravenimage
The Cage
Silver Tongue
The Misery
Victoria's Secret
Champagne Path
Broken
The Rest Of The Sun Belongs To Me *
The Ruins Of My Life
Draw Me

(pour moi qui est un des meilleurs album)

Silence

...of Silence
Weballergy
False News Travel Fast
The End of This Chapter
Black Sheep
Land of the Free
Last Drop Falls
San Sebastian (revisited)
Sing In Silence
Revontulet (Instr.)
Tallulah
Wolf & Raven
Respect the Wilderness
The Power of One

Bref mon chouchou...^^

Ecliptica

Blank File My Land
8th Commandment
Replica
Kingdom For a Heart
FullMoon
Letter To Dana
UnOpened
Picturing the Past
Destruction Preventer
Mary-Lou *

Beaucoup de bonnes chansons sur celui là...

Bref
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:41 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:24 (2005)    Sujet du message: Tiens, ça parle métal ici??? Répondre en citant

Toi aussi t'es un fan de Sonata ArCtica??? Il me tarde leur concert(d'ailleurs sister vient aussi!!! grace à qui filia tu découvres la bonne musique héhé!!! merci quiiiiiii? :D non je vais rien dire grace à elle je connais Gackt ) rien que la voix du chanteur en vaut la peine d'ailleurs, si t'as l'occasion écoute les duos en live qu'il a fait avec Tarja la chanteuse de nightwish... Côté heavy speed métal je conseille Stratovarius, Kamelot et surtout Within Temptation à tout le monde :P
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:53 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

J'ai ecouté les duos je suis le MASTER SONATA ARTICA...bref moi ce soir le concert en belgique...lol
:p
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:02 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

J'aime beaucoup Sonata Arctica. :D

Avec Nightwish, c'est le groupe que je préfère. 8)

Alexiel et moi sommes allés à leur concert sur Bordeaux le 12 septembre. C'était absolument génial ! Pour mon premier concert j'étais bien servie.

J'ai adoré le clavier et le batteur. Surtout le batteur ! Il avait de polus jolis cheveux que moi ! J'en revenais pas !!!! O O

Un fan a pris des photos de ce concert et les as mises sur le site officiel à l'adresse suivante :
http://www.sonataarctica.info/pics/gallery/thumbnails.php?album=57

Dommage qu'il n'a y a pas de vidéo de ce concert, vous nous auriez peut-être entendues hurler. :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:02 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

On t'aurai surtout entendu gueuler toi, moi j'avais plus de voix de toute façon.

Ouais c'était pas mal, sauf que le premier groupe était pas terrible et que Sonata est pas resté assez longtemps je trouve, et z'ont même pas fait de rappel, ça faisait un peu pressé de s'en aller. :?

Par contre Symphorce, rah j'ai trouvé ça géant, rien que parce qu'ils étaient là ça valait le prix de la place ! :P
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:08 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Ouééé !! (Bon, vous l'aviez compri, moi aussi j'adore Sonata Arctica) Même si la prononciation est un peu dure ([arktika] ou [artika]), je voudrais bien que l'on me donne des places pour aller a leur concert pour pouvoir hurler sans qu'on m'entendent T__T (haha, mesdemoiselles, vous ètes visées....... elles se recconaîtrons).
Bref, c'est vrai que c'est aussi bien que du Nightwish, même si le chanteur n'apparaît pas sur scène en robe longue et ne chante pas du lyrique...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:37 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

T'as raté ta chance pour le live, mais ils reviendront t'inquiète pas ! :P
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:48 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

J'hespère mais de toute façon, comme je ne suis pas majeure (rigole bien, Miaka, va !! ) Ca m'étonnerais que papa et moman ( :P ) veuillent me laisser y aller alors.... T__T
Suis-je donc déstinée à rouiller chez moi jusqu'a mes 18ans ??!!!! T__T
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:54 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Ayu Tateishi a écrit:

Je suis pas sortie de chez moi pendant 18 ans... j'ai l'air rouillée moi ? :?
Silver
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:33 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Filia a écrit:
Ayu Tateishi a écrit:

OUAI :D
haha ^^ desole, je le pense pas (completement) mais c'etait trop tentant :lol:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Ben euh... Je sais pas...
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:39 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Silver a écrit:
Filia a écrit:
Ayu Tateishi a écrit:

OUAI :D
haha ^^ desole, je le pense pas (completement) mais c'etait trop tentant :lol:

:lol: Zuteuh j'arrive trop tard ! Bien joué !

Bon Ayu no panic, déjà tu sors pas mal non, et puis le prochain concert de Sonata...t'en fais pas va, je doute qu'ils reviennent avant des 18 ans ! :lol: Et s'ils reviennent tu auras plusieurs adultes (en apparence) pour t'accompagner !
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:38 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Mouais.... mais quand même, avoir dizuit ans (haha, othographe tirée de ma chèère Miaka), ça ouvre des portes à beaucoup de choses... pour avoir des yeux violets, par exemple [Pleure] (nan, là je m'éloigne du sujet...).
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:30 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Perso, je suis allé a mon premier concert a 15 ans, donc je pense que ta chance viendra bientôt!

Le seul probléme, c'est qu'a mon avis SA n'est pas pres de repasser dans le coin....déjà qu'un groupe Francais, bien connu, comme Aqme a mis deux ans a revenir, des superstars comme SA.....

Enfin, ce n'est pas le seul bon groupe, et puis c'est parfois mieux de d'abord assister a des concerts de groupes peu connus, comme ca tu prends le coup :wink:

I AM Rock'N'Roll!!! is there a matter? :wink:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:37 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Vost a écrit:
Perso, je suis allé a mon premier concert a 15 ans, donc je pense que ta chance viendra bientôt!

Le seul probléme, c'est qu'a mon avis SA n'est pas pres de repasser dans le coin....déjà qu'un groupe Francais, bien connu, comme Aqme a mis deux ans a revenir, des superstars comme SA.....

Enfin, ce n'est pas le seul bon groupe, et puis c'est parfois mieux de d'abord assister a des concerts de groupes peu connus, comme ca tu prends le coup :wink:

I AM Rock'N'Roll!!! is there a matter? :wink:

comme Akmquoi ? (hahaha... fallais que je la fasse celle la...)

Bah c'est gentil de me remonter le moral, Vost mais, tu n'a pas les même parents que moi (enfin... je crois) donc... hahahahaha, vous l'aviez compri.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:46 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

AQME, c'est comme Acne, mais en moins chiant! ( snif.....beauuuuucoup moins chiant....., vive la puberté.. )

Les parents sont ce qu'ils sont.....bonne ou mauvaise chose, cela depend des points de vue, des personnes concernées, et surtout des parents!
NYARK NYARK, moi quand je serais vieux, je serai une belle ordure! :mrgreen:

T'inquietes pas Ayu, tout a une solution, aisée ou non! mes parents etaient pas forcement chauds pour mon premier concert!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:53 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Vost a écrit:
AQME, c'est comme Acne, mais en moins chiant! ( snif.....beauuuuucoup moins chiant....., vive la puberté.. )

Les parents sont ce qu'ils sont.....bonne ou mauvaise chose, cela depend des points de vue, des personnes concernées, et surtout des parents!
NYARK NYARK, moi quand je serais vieux, je serai une belle ordure! :mrgreen:

Hahaha... tu ne sera jamais papa 8)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:18 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Ayu Tateishi a écrit:
Bah c'est gentil de me remonter le moral, Vost mais, tu n'a pas les même parents que moi (enfin... je crois) donc... hahahahaha, vous l'aviez compri.

Et puis bon, tous les parents sont pareils au final et on les comprend, d'ailleurs si tu leur disais "je vais au concert d'André Rieu" ils te donneraient leur bénédiction, mais c'est vrai que les concert rock et metal, faut être averti sur certains aspects ! :lol:
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:34 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Oui, t'a pas tout a fait tord !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:54 (2005)    Sujet du message: Sonata Artica une légende... Répondre en citant

Bon. Vous avez gagné. Je vous fais la tête. :x

[Pour une période indéterminée ! ET NA !]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Sonata Artica une légende...

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange