Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dernier mattage

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:27 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Ce n'est certainement pas un topic inconnu. Mais je trouve ça sympa. Lorsquevous découvrez une nouvelle série, y a tout de suite moyen d'avoir un avis positif comme negatif sur la série. vous commentez ce que vos yeux ont ingurgités sur votre écran ou téléviseur. Bon c'est proche d'anime inconnus, mais comme moi je vois pas se qui est pas connu de connu, ben au tant poster ici. Comme àa, si personne connait, je peux toujours faire mon espèce de fiche dans le topic à Yuyu ^_^.
Bon je commence donc XD.

Shuffle 6 à 8 : Y a rien de tel que de se refaire cette superbe série. Je suis contente d'ailleurs que la Nohara, la sub, parce que Shirase c'est tellement fin comme traduction que ça enlève pas mal de charme. Toujours aussi dingue de cet anime, je le constate XD.
Ghost Hunt 6 : Superbe épisode qui cloture le chapitre. Le cinq m'avait laissé sur ma faim, un truc de fou. Ah puis le moine, je le trouve trop classe *O*. Vivement l'épisode 7, je vois rien d'autre à ajouter. Ah peut-être que Requiem se dépêche un peu *-)
Zero no Tsukaima 10 à 13 : Ben fallait bien la finir, d'au tant plus que mon amie revenait pas chez moi alors merde hein ? XD Série mignone mais pas extraordinaire. Ca change de Shakugan no Shana, mais c'est pas très rechercher. Enfin je me suis pris de bon petit trip quand même mais bon, sans plus. Cette héroïne me tappait sur le système par contre, j'avoue ;p A quand la saison II ? 2007 ? Arf c'est vague ça XD.
Märchen Awaken Romance 49 : Ces cinq derniers épisodes me font chier. Je sais pas si ils partent dans le HS car j'ai pas lu les scans, mais j'imagine que oui. Tous ces histoires à la con qui servent à rien, c'est gavant à force. Bon passons encore pour l'épisode 47, basé sur Alviss et Bell *O* Non, y a pas favoritsime, on en apprenait plus sur son passé, c'était au moins intéressant XD.
Death Note 13 à 14 : Fiou, un épisode captivant, avec la rencontre des deux Kira, j'ai été fascinée *O* Bien que dégoutée par la fin de l'épisode 13. Episode 14 superbement intéressant. Le rapprochement de L et Kira, la tension entre Remu et Light, et Misa super naïve, excellent *O* Vivement l'épisode 15 (merde ça fait chier de les mater en raws mais c'est toujours mieux que se spoiler avec les scans comme j'ai fait y a deux jours pour un ensemble même pas beau de Light XD)
Higurashi no Naku Koro ni 14 : L'épisode le moins intéressant selon moi de toute la série. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on remonte dans le temps à la "création" du barrage. En plus on voit même pas Keichii, booooouh ! ^^'.
Hanbun no Tsuki no Sora 1 à 2 : Han ça fait du bien de reregarder cette petite série parce que je me souvenais plus trop bien. J'ai pas eus le temps de matter la suite, d'au tant plus que j'ai pas que ça a regarder, j'ai plein d'animes qui m'attend et je trouve encore le temps de reregarder des séries déjà vue, je suis grave.
Ouran High School Host Club 1 à 9 : Délire en vue ! En fait je les ais regarder pour la troisième fois, trop accro. J'ai enfin pu avoir les volumes qu'il me manquait entre. J'attend de recevoir l'épisode 10 pour le dévorer *O* Han et puis Tamaki oOo.
Yami to Boushi to Hon no Tabibito 1 à 2 : Cet anime me gave déjà. J'ai essayer parce que j'ai constater une forte ressemblence avec une fille que j'avais pris pour un rp et comme c'était un anime basé sur un jeu hentaï, j'étais persuader que ça venait de là, mais euh bof en fait, je doute encore plus maintenant. Franchement, je vois pas trop l'intérêt de cette histoire pas très recherchée. M'enfin comme j'ai les dix premiers, j'essayerai d'aller un peu plus loin quand même :x
Shuffle Memories 1 : Trop barbant, maman je suis déçue ! C'est du Shuffle mais narrer par Rin tout l'épisode. On a droit à 30 secondes de blabla par personnages et puis la naration reprend. On a même pas de nouvelle scènes, rien. Je vais attendre l'épisode 2 et 3 et si ça évolue pas, je zap même si c'est du Shuffle, même si c'est du Navel. Je me force déjà assez en regardant Lovely Idol que je trouve dénudé d'intérêt :x
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:15 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Le truc c'est de parler des derniers animes qu'on a vu, ou de ceux qu'on est en train de regarder, c'est ça ? Bon perso je vais faire ça, mdr.

Night Head Genesis : je viens de le finir, c'était long, irrégulier niveau intrigue (parfois chiant, parfois génial) et la fin reste assez prévisible, mais bon dans l'ensemble j'ai aimé, surtout parce que l'un des deux héros est canon.

Bakumatsu Kikansetsu : mon coup de coeur du moment, et les épisodes sortent trop lentemeeeeeeent ! :ouch: En attendant je me rabat sur l'OST qui est sublime, mais quand même, j'en suis qu'au 5ème et ça fait des jours que j'attends le 6ème, zuteuh !

Bleach : je recommence tout juste à les regarder, vu que je téléchargeais la série sans la mater (c'était pas intéressant). Maintenant que la partie hos manga est finie je vais faire un effort...

DeathNote : bon bah tout le monde connait ! mais plus chiant que le bouquin je trouve...

Witchblade : même si au départ ça ressemblait juste à un boobs contest, en fait c'est une bonne série je trouve, surtout que la relation entre les deux persos intéressants devient justement intéressante (mais j'me suis auto-spoilé la fin en cherchant des screencaps :=P: )

Voilà sur quoi je roule en ce moment !

Dernière édition par Alexiel le Mar 30 Jan - 16:54 (2007); édité 1 fois
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:59 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Olive et Tom

DBZ

Ben oui, je regarde quand je tombe dessus a la télé, mais sinon, je mate pas d'anime en ce moment! ^^
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:16 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Je suis presque en arrêt total moi XD. En même temps j'ai vraiment plus le temps avec toutes les commandes que j'ai en ce moment [Je ne dis pas que ça ne me fait pas plaisir, au contraire]. Alors depuis la dernière fois :

Yami to Boushi to Hon no Tabibito 3 à 5 : Un anime lent et limite hyper chiant ou le fanservice est constament constant. Une histoire vraiment peu poussé, et une héroïne vraiment chiante. Ririsu est mignone, c'est bien ma seule motivation dans cette série :x

Death Note 15 : Un épisode vraiment extra. J'ai eus quelques petites fou rire (enfin fou rire c'est vite dit, mais ça m'a bien fait marrer et sourire), et oui parce que y a pas que des morts dans cet anime. Une bande annonce à se taper dessus, enfin vivement demain que la raw arrivent. Je vais ainsi entamer le volume 4 ^_^.
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:20 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Mercredi :

Death Note 15 : Wow, encore mieux quand t'as une trad. Franchement, j'avais zaper tout un truc, du coup je comprennais pas trop pourquoi ses événements même si je m'en doutais un peu.

Death Note 16 raw : Episode le moins captivant de la série. 10 minutes a entendre Misa dans ses délires c'est un peu lourd, mais sérieux, Light en prisonnier c'est magnifique. J'aime quand il crit son inocense même si j'avoue que j'ai pas bien compris pourquoi ce changement brusque de personalité. Non je ne lirais pas les scans pour comprendre >___<.

Shuffle ! 9 à 10 : Des petits épisodes basé sur Rin et ma Lisianthus d'amour. Je l'aime trop même si elle est vraiment cruche par moment. J'aime surtout ses culottes de combat XD

Ghost Hunt 7 : Ouais ben pas fameux comme épisode. J'avais pris l'habitude d'être constament sur ma faim, ben là ... L'histoire se met à peine en place donc y a pas vraiment de mystère. Par contre c'est hyper con qu'ils coupent le rêve de Mai comme ça d'un coup.

NHK ni Yokoso 16 : Lol, trop trop con comme épisode. Satou c'est tout moi, j'ai honte mais c'est la vérité. Enfin je suis quand même moins abusé hein ? XD

Vendredi :

Death Note 16 raw : Ouais encore, et deux fois d'affilé. J'ai enfin compris se qui se passait dans cet épisode après avoir fait attention à tous les gestes durant la première fois puis en me concentrant sur la traduction des dialogue. Superbe, non c'est pas du tout un épisode plat ! Y a moins d'action mais c'est vraiment superbe ! *O* Yeah L, un pervers ? Trop bienw !

Shuffel ! 11 à 17 : Du bonheur et des larmes. Je suis grave, j'ai encore pleurer comme une gamine devant ces quelques épisodes. Han ma Sia d'amour, tu as perdu cette bataille mais ne perd pas espoir ! Puis son papa, maman je craque pour un vieux XD

Ghost Hunt 08 à 09 : Ca rattrape largement l'épisode 07 qui mettait vraiment l'histoire en place. En plus, une aventure en plus de trois épisodes, je suis contente et cette envie de savoir la suite, de découvrir le coupable, de savoir se que Shibuya a, est bien présente ! Rha !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 20:45 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Me suis matée les 12 épisodes de Shingetsutan Tsukihime en 5 minutes, en avançant avec la flèche, tellement j'ai pas aimé. :glare:

Sinon je viens de mater Brave Story, c'est mignon, ça fait de mal à personne. Et Bakumatsu 7 en français, mais j'avais déjà tout compris, muwahaha ! (opur une fois :-_-: )
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 21:16 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

En ce moment je regarde les DBZ...
Y'a plein d'episodes hors manga
Mais bon, là j'arrive a la saga frezer (dont je me rapelle du club dorothé) donc je vais tester les pumpkins scissors...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 22:11 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Bon choix :omg:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 23:48 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Me suis matée les 12 épisodes de Shingetsutan Tsukihime en 5 minutes, en avançant avec la flèche, tellement j'ai pas aimé. :glare:

:0_o: :0_o: :0_o: Mais c'est génial Shingetsutan Tsukihime!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 00:09 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

J'ai pas aimé, c'est mou, y'a toujours les trois mêmes combats dans une rue, la nuit, avec la bonne soeur qui arrive. En plus ça fait deux fois que j'essaye cette série, deux fois que j'y arrive pas, alors je laisse tomber.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 23:32 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Je viens de finir de mater la première partie de A Spirit of the Sun (qu'on peut résumer par "quand le sort s'acharne, quand dieu a décidé que c'était TOI qu'il ferait chi** aujourd'hui).

J'ai plus la patate, là, chuis déprimée du coup...pfff...je sais plus quoi mater...
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:32 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Death Note raw 26 : L'épisode qui servait presque à rien. Ne vous découragez pas, ceux qui le regarde. Parce que 15 - 20 secondes avant la fin de la première moitié de l'épisode, on a enfin un truc nouveau. Enfin ça fait pas de mal de revoir se qui c'est passé avant, mais ça le fait pas ce moment "Memory of L". Enfin soit. On voit pendant trois secondes les nouveaux personnages. Et si c'est Nears qui a parlé, quoi que j'en doute vu sa façon non chalante d'adressé la parole au monsieur, ben sa voix est *O*

Blood + 01 à 05 : Ca commence déjà à m'ennuyé. Je trouve que c'est fort lent pour le moment, y a pas des masses de rebondissements et puis je suis vite largué avec les grosse explications sur l'armée et tout. Je continurai petit à petit quand j'aurais rien à faire et rien d'autre à regarder.

Lovely Idol 09 : Tain se qu'il m'ennuie cet anime. Déjà rien qu'à son nom on se doute que c'est pas térrible XD. Courage Mayu, encore trois épisodes et c'est fini =D.

Romeo X Juliet 01 à 02 raw : J'aime vraiment bien cette série, c'est vraiment adorable et puis c'est sympa de voir évolué une histoire de chez nous chez les Japonais. Bref du bonheur, enfin pour moi.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:47 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Full Metal panic Fumoffu

J'ai jamais autant rit devant une série. Sousuke est trop c** ! J'étais pliée de rire et je braillais comme une hyène sur le point de crever de rire. Surtout devant le 13ème et dernier épisode de la saison. Là c'était vraiment le bouquet ! Spécial dédicace à THE scène de silence ou 28 démons se jettent sur le 29ème qui vient de dire une c***erie suprême. XD

Trop cool c'te série ! Je veux la suite ! > <
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:35 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

Je pense que la suite de la série soit moins rigolade et plus baston à la robotique, dômmage.
Sinon, mes derniers mattages sont vraiment trop nombreux, et je m'en souviens plus XD.
Je me souviens qu'il y a eut les Red Garden. J'avais un peu de mal a accroché au tout début avec le design un peu particulier et original mais c'est justement ça qui fait tout le charme de la série. Les nez nous dérangent même plus au bout d'un moment. L'histoire est sympa et assez ambigüe. Vivement l'épisode seize.

Il y a eut aussi récément Claymore. Une série vraiment bien sympa. A la vue de l'opening, je m'attendais à voir une série que je n'aimerais pas mais en fait c'est bien tout le contraire. Démons, exorcisme, combta d'épées, ont nous en sers à toutes les sauces, c'est vraiment sympa !

Le dernier épisode de chez Ghost Hunt aussi. Celui-ci met en place une nouvelle histoire qui semble enfin baigné un peu dans le sang. Un énorme manoir, des esprit appellant au secours. DEs vissions de cadavres. Nous sommes bien partis pour une résolution des plus intéresssante je le sens.

J'ai dû regarder d'autre chose, mais je ne me souvins plus à part l'habitué Death Note dont je suis au 28.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:57 (2007)    Sujet du message: Dernier mattage Répondre en citant

C'est marrant pour moi Red Garden j'ai vachement accroché au début mais j'ai arrêté de suivre maintenant. Gohst Hunt j'ai pas du tout aimé, Claymore non plus, de toute façon l'anime est loin en dessous du manga qui lui même est pas une révélation !

Les derniers trucs que j'ai maté c'est Ikkitousen Dragon Destiny 7 et 8 (je sais, je sais, la honte soit sur moi... :T_T: ) et Bokurao épisode 2 (ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Dernier mattage

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange