Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saint Seiya
Aller à la page: 1, 2, 3  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:28 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Saint Seiya. Une série épique qui demeure dans le coeur de beaucoup de fans de mangas.

Pour certains c'était leur première série, pour d'autres une découverte enrichissante, mais tout le monde sera d'accord sur une chose : "Quel bonheur de les retrouver dans une suite trépidante !"

Enfin, la dernière partie du manga a été adaptée, et les fans sont au rendez-vous : Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki vont à présent défendre leur déesse de son ennemi juré, Hadès, le dieu des morts.

J'attends vos commentaires sur la série avec impatience car je suis, et vous l'aurez sans doute remarqué, une inconditionnelle de cette série qui fut mon premier amour.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:28 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:44 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Vive la saison HAdés la meilleur en anime...Bref je sais pas trop mais moi j'aimerais qu'il sorte la suite...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:07 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Mais la suite est prévue ! :D

Normalement on doit avoir 3 chapitres :
- Sanctuaire
- Enfer
- Elision

La deuxième partie est en cours ! Elle a été annoncée récemment. Il ne nous reste plus qu'à... attendre.

Oh misère. [Pleure]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:10 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Marre d'attendre ca fait trop longtemps.... [Pleure]
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:10 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Je suis mitigé sur cette saga ... Autant j'adore quand on me la raconte et je trouve vraiment que la psychologie, l'histoire et les personnages sont vraiment bien pensé ... Mais, chaque fois que je regarde, je trouve ça lonnnnggggggg avec chaque combat en deux épisodes où chacun fait toujours la même attaque et où le chevalier de bronze se fait massacrer mais il revient toujours gràce à la voix d'Athéna et alors il gagne toujours au dernier coup .... Enfin .... ce serai bien pensé, mais le voir à chaque fois quasiement .... heureusement qu'il y a quand même une histoire différente pour chaque combat.

Heureusement, dernièrement je regarde Hadés et je suis bien moins déçu, c'est même magnifique niveau dessin et les combats sont loins d'être ennuyeux ils durent moins d'un épisode aussi et vive les chevaliers d'or qui sont enfin mis vraiment à l'honneur qu'ils méritent! ^^
Même si je veux bien que les chevaliers de bronze aient un mental d'acier je ne peut que me demander comment ils ont pu gravir les 12 maisons des chevaliers d'or à 5 .... (même si je l'ai vu ^^)

Dernière édition par Sylph le Sam 20 Aoû - 12:13 (2005); édité 1 fois
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:12 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Je tiens ces infos d'un forum sur Saint Seiya.

Citation:
C'est donc officiel car annoncé par Masami Kurumada sur son site (en version japonaise) : les deux "oeuvres qui auront droit à une suite" sont Saint Seiya et Ring ni kakero. Il s'agit pour Rinkake du chapitre du Japon contre les USA (mouif), et pour Saint Seiya du chapitre des Enfers... Attendu depuis plus de deux ans, sa production aura été un calvaire éprouvant. La Tôei a d'abord envisagé à l'époque d'adapter le Meikai (volumes 23 à 26 du manga) en OAV puis l'Elysion en film. Ensuite l'idée du film a continué son bonhomme de chemin mais avec un scénario original situé entre Poséidon et Hadès. Enfin, elle a abouti au Tenkai tel que nous le connaissons. Tenkai qui n'aura absolument pas été supervisé par Kurumada, qui s'est mis en colère devant le rythme et le style du film terminé, bannissant par la même occasion, et à mon grand regret, Shigeyasu Yamauchi de toute future production estampillée Kurumada. La scénariste Michiko Yokote est peut-être aussi passée à la trappe, ça reste à voir. Ca restera le grand mystère du Meikai : qui le réalisera ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:47 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Génial mais dépéchez vous..............:'(

Je veux voir la suite avec andro..mon chouchou
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:00 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Aaaa; les chevaliers du zodiaques...
Une des séries comiques les plus connues, avec des doublages hilarants comme les combats des biomans ^^
Et le sénario, qui est à chaque fois exactement le même, mais qui rameute à chaque fois de plus en plus de fan.
Et les magnifiques chevaliers d'aciers commerciaux (excellent)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:25 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Muwahahah, vu que j'ai découvert St Seiya d'abord en anime (les chevaaaaaliers du zodiaaaaa-AAAAA-queuh !) j'ai jamais pu ensuite aimé cette série...désolée...

Mais bon il n'empêche que certaines chansons sont cool, et que le chevaliers du cancer il défonce tout (enfin il se fait bien défoncer aussi, mais bon faut pas le dire).

Et c'est qui le plus fort de tous les chevaliers, d'or, alors ?

(j'adore lancer ce débat, en général ça part pour plusieurs années... :P )
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:48 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

C'est Shaka le plus fort, en quoi il y aurait un débat? ^^

Il arrive à tenir tête contre trois autres chevaliers d'or qui sont obligés d'utiliser la technique interdite d'Athéna Exclamation pour s'en sortir ...

*Sylph, qui peut enfin parler un peu de saint seiya vu qu'il a vu les 8 premiers épisodes d'Hadés* ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:23 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Ben en général ça tourne toujours de la même manière, avec trois personnages redondants :

Player 1 : "c'est Shaka, parce que...(cf ton explication par exemple)
Player 2 : "t'as rien compris, c'est Mû parce que..."
Player 3 : "vous êtes à coté de la plaque, le meilleur c'est Saga, parce que..."

Et je peux t'assurer que j'en ai déjà vu en discuter des heures, et ça aboutissait jamais ! :lol:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:28 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

En fait, tu as surement imaginée le débat intérieur perpétuel de Filia ^^

Avec un petite variante : Kamus à la place de Saga.

Enfin bon, la réponse à cette éternelle question se trouvai là, à nos pieds, depuis tout ce temps : Peut importe! (failli dire on s'en fout, oups je l'ai dis ^^)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:37 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

"Camus" et pas "Kamus" frangin ! Respecte un peu la littérature française ! 8)

J'ai un nouvel argument pour soutenir que c'est Shaka le plus fort : "Quand je joue avec dans le jeu vidéo, je latte Sylph".
...
Ben quoi ? ça vous suffit pas ? :?

Non sérieux. La réponse de Sylph me convient. Surtout en ce qui concerne les chevaliers d'or. Ils sont tous si cools ! One ne peut pas en jeter un aux orties. Pas possible ! :x
...
Mais Shaka reste mon incontournable. :wink:

[Avec Mû, Shun, Orphée et Hyoga pas loin évidemment]

Mais réfléchissons plutôt : "Dans les filles, qui est la plus forte ?"
...
Non, Sylph, pas Aphrodite. - -'
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:40 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Ca c'est vrai, tu peux le dire, on s'en cogne complètement ! :lol: Mais ça me faisait tellement rire de voir trois types s'arracher la face sur un débat pareil...et si c'est celui de Filia, crois-moi j'ai sûrement fais plus que l'imaginer ! :lol:

Mais bon...au final, y'en a qu'un qui est immortel, non ? :roll:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:42 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Pardonne-moi mon offance, ma soeur ... s'il y a quelque chose qui te ferai plaisir, je me ferai pardonner ..

Ceci dit ton arguement est irrecevable, tu me latte surtout avec Shun ^^

Enfin "tous les chevaliers d'or sont si cools" en cela je ne suis pas d'accord ... des chevaliers comme celui des poissons ... ou du capricorne (enfin masque de mort, je ne sais plus si c'est son signe) on s'en serai passer ^^

Dans les filles? la plus forte c'est Athéna bien sûr! quelle question... ou aphrodite .... :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:48 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Oui alors c'est ce que tout le monde me dit, je trouve ça dommage qu'elle se bouge pas plus l'arrière-train dans ce cas...elle passe tout l'anime à se faire enlevée-transpercée-enfermée- ou à chanter à appeler ses chevaliers (et là le jeu vidéo l'illustre bien, quand même :lol: ), il parait qu'à la fin elle montre enfin ce qu'elle vaut, mais bon...

Elle correspond pas trop à une déesse guerrière, même si à la base elle n'est que Saori MachinChose...snif...

Alors que des filles comme Marine ou l'autre, elles se battent comme des tigresses ! Bon d'accord, elles se font tout le temps dézinguer...mais quand même !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:53 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Pourquoi ce bouger le popotin alors que des chevaliers de bas niveaux peuvent se charger du boulot? Elle n'ai pas stupide, c'est une déesse quand même!
Toutes les fois où elle se fait enlevée, transpercée, enfermée c'était pour s'amuser, faut dire qu'elle s'ennuyai dans son temple notre pauvre déesse.

Après la seule fois où elle a daigner combattre, c'est contre hadés, bon lui il en vallait la peine.

Une déesse-guerrière sais éviter l'effort inutile! ^^

Marine et les autres elles combattent tout le temps, mais pour rien ... (elles ne gagnent jamais) et c'est là où on voit toute la magnificence d'une déesse guerrière quand même .. Et puis il faut vraiment dire ... qu'est ce qu'elle a la classe dans son armure d'or!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:04 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

:lol:

Mais tu es un vrai fan d'Athéna ! Tu es le premier spécimen que je rencontre ! :wink: Tant mieux si elle est forte et si elle en vaut la peine, moi je suis toujours contente quand la gent féminine est bien représentée, et même si je suis pas une experte de St Seiya ( :lol: pas du tout du tout) je suis bien contente d'apprendre qu'Athéna a sa place au milieu de tous ces mecs en armure et autres bizarreries (comme le copain de Filia, comment qu'il s'appelle...le truc du lézard...) !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:08 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Vrai fan peut-être pas, conscient de toute sa magnificence et de sa pureté on va dire :D

Et puis quel être humain normalement constitué et mentalement stable pourrai résister à cela? :
Je ne peux qu'humblement la protéger de toute attaque (non je ne suis pas pour autant un chevalier ^^)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:14 (2005)    Sujet du message: Saint Seiya Répondre en citant

Mouais...sauf que là y'a tricherie, si tu prends ces images là ils sont tous beaux et belles comme des dieux et déesses et on en parle plus ! :lol:

Parce que si on se contente du design de Masami Kurumada, c'es tautre chose ! Personnellement je peux résister aux chevaliers montés en kit avec des gros abdos et des jambes fines à la Adriana Karembeu, et si j'étais un mec je pourrai également résister aux filles masquées (bande de machos !) à la taille épaisse et aux cuisses semblables à des troncs d'arbres... :lol:

(au passage ma préférée de ces artbooks c'est Artémis ou l'autre, Demeter, je sais plus, celle qui est en mauve pâle, elle est sublime, sublime, sublime !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Saint Seiya

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange