Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Numérologie
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Occulte & Mythologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 15:42 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Salut à tous !

Suite à une séance de numérologie organisée au réveillon, je me suis dit : pourquoi ne pas en faire profiter le forum !? Bref, si vous voulez que je vous indique vos chiffres de vie et de l'année, ainsi que leur signification, demandez-le moi ici !

Le principe est simple mais requiert quelques connaissances minimes en matière de divination. Il vous suffit de me préciser votre date de naissance et je vous dirait tout sur votre climat de l'année 2007 !

Allez, je suis bon prince, la séance est gratos [Non Alex', je ne changerai pas d'avis et tu ne toucheras pas de pourcentage] mais par contre, je posterai la réponse ici et elle sera lisible de tous. A vous de voir !

*Enfile son costume de voyante*

Je vous écoute !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 15:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:07 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Allez, je me sacrifie... (servir de cobaye à Filia... quel inconscient je fais :suspicious: )
11/09/84 qu'est ce que ca donne ?
Visiter le site web du posteur
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:31 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Moi aussi je veux une scéance avec madame Irma!
Le 05/01/87^^
(puis avec la photo d'halloween, je peux difficilement tomber plus bas avec ta prévision!)

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 01:57 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Moi aussi !
08-12-82

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 03:03 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Et encore un autre ^^
16/04/86

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 08:45 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Waouh ! Je ne pensais pas que ce topic aurait autant de succès ! Cool !

Allez au boulot !

~ Mini ~
Ton chiffre de vie est le 6, associé à la carte "L'Amoureux". Ce qui signifie que tu es né sous le signe de l'hésitation. En effet, cette carte est associée au choix, à la perte, à la trahison, aux difficultés relationnelles et au dilemme. C'est une lame restrictive dans un tirage, mais elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre lorsqu'il s'agit d'un chiffre de vie, je te rassure.

Ton chiffre transformeur par contre est le 2. C'est à partir de ce chiffre que je vais te donner le climat de l'année 2007 : le chiffre 2 associé à "La Papesse" ! Oh oh ! Pas mal ! Voici ce que je peux t'en dire : Après une année de nouveaux horizons et possibilités, tu entres dans une phase plus "silencieuse" avec beaucoup moins d'action. Tu vas continuer à cultiver ton savoir et tu agiras prudemment, voir peut-être même trop lentement aux yeux des autres. Bref, cette année est associée à la prudence, la lenteur, l'épargne et aux sentiments cachés.

~ Aldenoer ~
Ton chiffre de vie est le 4, associé à la carte de "L'Empereur". Sa signification réside essentiellement en la planification. Il est l'architecte de sa propre vie et sait où il va car il planifie. Il est associé au pouvoir, au respect, à l'autorité, à la domination, à l'action positive, à la gloire, à la construction, à l'entreprise. Il est la réalisation. Mais ne prend pas la grosse tête pour autant on est nombreux à avoir cette carte. XD

Ton chiffre transformeur est le 6, ton climat 2007 sera donc sous le chiffre 6, associé à "L'Amoureux". Bref, année pénible en vue. Tu vas te retrouver à la croisée de chemins et hésiter quant à la voie à suivre. Assailli par le doute, tu feras peut-être preuve d'immobilisme, ce qui te conduira à l'échec. Prudence donc. Mais si ça peut te rassurer, l'année prochaine te sera beaucoup plus propice car tu seras en année 7, associée au "Chariot", la carte la plus positive ! Tu pourras prendre ton envol sans problème car ta route sera toute tracée devant toi, sans aucun obstacles ni doute.

~ Miaka ~
Ton chiffre de vie est le 4, associé à "L'Empereur". Même chose que pour Aldenoer donc.
J' a écrit:
Sa signification réside essentiellement en la planification. Il est l'architecte de sa propre vie et sait où il va car il planifie. Il est associé au pouvoir, au respect, à l'autorité, à la domination, à l'action positive, à la gloire, à la construction, à l'entreprise. Il est la réalisation. Mais ne prend pas la grosse tête pour autant on est nombreux à avoir cette carte. XD

Ton chiffre transformeur est le 2 et ton climat de l'année sera donc le 2, associé à "La Papesse". Comme Mini.
J' a écrit:
Après une année de nouveaux horizons et possibilités, tu entres dans une phase plus "silencieuse" avec beaucoup moins d'action. Tu vas continuer à cultiver ton savoir et tu agiras prudemment, voir peut-être même trop lentement aux yeux des autres. Bref, cette année est associée à la prudence, la lenteur, l'épargne et aux sentiments cachés.

~ Sylph ~
Ton chiffre de vie est le 8, associé à la carte de "L'Ermite". Cette carte représente un vieillard courbé avançant dans le noir avec une lanterne sous la cape dont il est couvert. Toute sa signification est là : tu avanceras prudemment, en tâtonnant, faisant ton petit bout de chemin à ton rythme, mais isolé. Car cette carte préserve son savoir et ses forces de la vue des autres. Elle s'isole pour mieux nepas se confronter à la réalité. Ta vie est sous le signe du silence, de la restriction, de la contrainte, de la lenteur et de la solitude, c'est à dire l'isolement

Ton chiffre transformeur est le 2 à toi aussi, donc ton climat de l'année 2007 sera sous ce même chiffre, associé à "La Papesse". Même topo' que pour Mini donc.
J' a écrit:
Après une année de nouveaux horizons et possibilités, tu entres dans une phase plus "silencieuse" avec beaucoup moins d'action. Tu vas continuer à cultiver ton savoir et tu agiras prudemment, voir peut-être même trop lentement aux yeux des autres. Bref, cette année est associée à la prudence, la lenteur, l'épargne et aux sentiments cachés.

Voilà pour la prédiction !
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:41 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

BOOoooo Je vais m'ennuyer cette année... pas cool... :suspicious:

Mais bon... je crois que c'est Sylph le plus à plaindre: Vie solitaire et lente, et cette année il se passera encore moins de choses :n_n:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 12:30 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Clair que pour Sylph ça va être super calme. Pour moi aussi d'ailleurs, je suis en année 8, "L'Ermite". Bref, on va faire notre train-train dans notre coin.

Mais bon, la numérologie est à prendre avec du recul. J'vous donne un exemple : mon année 7, la meilleure du cycle, qui ouvre de nouvelles voies a été catastrophique pour moi : je me suis lancée en bioinfo et vous voyez le résultat. Une horreur ! Bref, la carte avait raison, j'ai foncé dans une nouvelle voie, mais c'était pas positif. Bref, une année 8 ou une année 2, décrites comme calmes, peuvent être super bénéfiques contrairement à ce qu'on pense.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:33 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Filia a écrit:
Ta vie est sous le signe du silence, de la restriction, de la contrainte, de la lenteur et de la solitude, c'est à dire l'isolement

C'est beau quand même la numérologie :lol:

Ne t'inquiète pas que je le prend avec recul :=P: (pour peu que j'y crois un quanta de seconde)

Miyabi

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:22 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Moi aussi ze veux savoir s'il te plaît Filia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06/01/88

L'amour c'est comme une maladie , bénin pour les uns et aïgu pour les autres ...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:18 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

~ Miyabi ~
Ton chiffre de vie est le 6, associé à "L'Amoureux". Même chose que Mini donc.
J' a écrit:
Ce qui signifie que tu es né sous le signe de l'hésitation. En effet, cette carte est associée au choix, à la perte, à la trahison, aux difficultés relationnelles et au dilemme. C'est une lame restrictive dans un tirage, mais elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre lorsqu'il s'agit d'un chiffre de vie, je te rassure.

Ton chiffre transformeur par contre est le 7, associé à la carte du "Chariot". Et du coup, l'année 2007 se trouve sous les auspices de ce même chiffre. Cette carte est l'accomplissement. Elle est associée au succès, à la récompense, à l’ambition et à l’épanouissement mérité. La carte représente un homme sur un char tiré par deux chevaux et qui fonce sur une route pavée en ligne droite. Bref, il signifie qu'on avance et grandit. Il symbolise la croissance, l’évolution, l’essor et la chance. Il incite à poursuivre la même voie. Il représente l’harmonie entre ses désirs et la réalité. Prudence par contre, conformément à ce que j'ai dit plus haut, tu vas t'engager dans une voie sans encombre qui correspond à tes désirs mais qui ne sera pas forcément la bonne. Reste méfiante et garde du recul pour reconsidérer tes décisions.

Histoire que tu fasses pas la même boubourde que moi. Mais bon, les erreurs ça fait grandir aussi. Voilà ! :lol:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:06 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Excusez le double post mais je viens de me rendre compte d'une ENORME erreur !!!!

J'ai confondu les cartes 8 et 9 ! En effet, la 8ème carte du tarot est "La Justice" et non "L'Ermite" qui est la numéro 9 !!!

Je reprends donc pour mon frangin :

~ Sylph ~
Ton chiffre de vie est le 8, associé à "La Justice". Tu es donc né sous le signe de l'arbitrage. Cette carte est associée aux transactions, aux papiers administratifs et officiels, aux contrats, aux procédures et à l'équilibre. La justice est impartiale. Elle tranche et sanctionne dans le sens de l'équité. Elle respecte et fait respecter la loi. Elle est d'une grande efficacité parce qu'elle est stricte avec elle, mais aussi avec les autres. Bref, tu récoltes ce que tu sème, ni plus ni moins.
C'est tout de même mieux non ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 18:10 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Et pour Aimday aussi !
02-07-80

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:26 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Et pour moi, tu veux bien?
le 06-06-84
(et mon chéri le 11-06-80 happiness )

he ben! il y en a, des annifs, en janvier! :dizzy:

~ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ~
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:34 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Filia a écrit:

C'est tout de même mieux non ?

Oui c'est mieux! Merci! :lol:

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:25 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Et pour mon arrière-grand-père, tu veux bien ?! :lol:

(rah ces smileys qui rigolent pas ça casse tout l'effet de la blague !)

En tout cas t'es bonne pour être journaliste, Filia, si tu commences dans la rubrique "horoscope" ! :n_n:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:06 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Alexiel a écrit:
En tout cas t'es bonne pour être journaliste, Filia, si tu commences dans la rubrique "horoscope" ! :n_n:

J'y avais trop pas pensé !

~ Aimday ~
Son chiffre de vie est le 9, associé à "L'Ermite". Et comme je l'avais déjà expliqué pour Sylph...
J' a écrit:
Cette carte représente un vieillard courbé avançant dans le noir avec une lanterne sous la cape dont il est couvert. Toute sa signification est là : tu avanceras prudemment, en tâtonnant, faisant ton petit bout de chemin à ton rythme, mais isolé. Car cette carte préserve son savoir et ses forces de la vue des autres. Elle s'isole pour mieux nepas se confronter à la réalité. Ta vie est sous le signe du silence, de la restriction, de la contrainte, de la lenteur et de la solitude, c'est à dire l'isolement.

Et ce qui est trop marrant : son chiffre transformeur est aussi le 9 ! Du coup, ce sera également son climat de l'année ! XD
Un bémol cependant, là faut faire gaffe : en année 9, on finit un cycle. Il ne faut pas prendre de décision cette année mais plutôt réfléchir à ce qu'on va faire l'année prochaine. Surtout ne pas s'engager nulle part ! On est pas du tout en état d'assumer des responsabilités ou des changements. Il faut faire sa p'tite année pépère tout en continuant de cogiter tranquillos. Voilà l'verdict !

~ Syonah ~
Ton chiffre de vie est le 7, associé à la carte du "Chariot".
J' a écrit:
Cette carte est l'accomplissement. Elle est associée au succès, à la récompense, à l’ambition et à l’épanouissement mérité. La carte représente un homme sur un char tiré par deux chevaux et qui fonce sur une route pavée en ligne droite. Bref, il signifie qu'on avance et grandit. Il symbolise la croissance, l’évolution, l’essor et la chance. Il incite à poursuivre la même voie. Il représente l’harmonie entre ses désirs et la réalité.

Ton chiffre transformeur est le 3, associé à "L'Impératrice". Ce sera aussi le chiffre de cette année. Elle est associée aux contrats, signatures, mariages, à la chance confirmée et à la victoire officielle. Elle est l'engagement. Elle confirme ses promesses en s'engageant. Elle va au bout des choses et sait faire face à toutes les situations. Elle n'a pas peur, car elle certaine de ses devoirs et de ses droits. Bref, c'est une excellente année pour toi si tu as des engagements à prendre. Ton potentiel sera au beau fixe pour les assumer. De plus, tu sauras très certainement t'entourer de gens de confiance dans ta tâche.

~ Syonah no boyfriend ~
Encore un qui a les mêmes chiffres de vie et transformeur, comme Aimday. Ses chiffres sont le 8, associé à "La Justice". Son climat de l'année sera également sous le signe du 8.

Cette carte est impartiale. Elle tranche et sanctionne dans le sens de l'équité. Elle respecte et fait respecter la loi. Elle est d'une grande efficacité parce qu'elle est stricte avec elle, mais aussi avec les autres. Elle est associée aux transactions, aux papiers administratifs et officiels, aux contrats, aux procédures et à l'équilibre. Elle est l'arbitre. Ainsi, l'année sera très fertile si on y mets du sien. A contrario, du laisser-aller amènera de très mauvais résultats. On pourrait dire "Laboure ta terre correctement et elle te le rendra bien", c'est exactement le principe de cette année.

Voilà pour la séance !
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 17:14 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Et moi, je peut? 16/09/86 happiness
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 17:24 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

~ Ryoushi ~
Ton chiffre de vie est le 4, associé à "L'Empereur". Même chose que pour Aldenoer et Miaka donc.
J' a écrit:
Sa signification réside essentiellement en la planification. Il est l'architecte de sa propre vie et sait où il va car il planifie. Il est associé au pouvoir, au respect, à l'autorité, à la domination, à l'action positive, à la gloire, à la construction, à l'entreprise. Il est la réalisation. Mais ne prend pas la grosse tête pour autant on est nombreux à avoir cette carte. XD

Ton chiffre transformeur par contre est le 7, associé à la carte du "Chariot". Comme Miyabi.
J' a écrit:
Lannée 2007 se trouve sous les auspices de ce même chiffre. Cette carte est l'accomplissement. Elle est associée au succès, à la récompense, à l’ambition et à l’épanouissement mérité. La carte représente un homme sur un char tiré par deux chevaux et qui fonce sur une route pavée en ligne droite. Bref, il signifie qu'on avance et grandit. Il symbolise la croissance, l’évolution, l’essor et la chance. Il incite à poursuivre la même voie. Il représente l’harmonie entre ses désirs et la réalité. Prudence par contre, conformément à ce que j'ai dit plus haut, tu vas t'engager dans une voie sans encombre qui correspond à tes désirs mais qui ne sera pas forcément la bonne. Reste méfiant et garde du recul pour reconsidérer tes décisions.

Que du copié/collé, pas trop fatiguant. C'est drôle comme on retombe souvent sur les mêmes chiffres ! Atcha !
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:54 (2007)    Sujet du message: Numérologie Répondre en citant

Bon ben redonne-moi le mien j'ai déjà oublié ! :n_n:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Numérologie

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Occulte & Mythologie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange