Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Votre tendance actuelle...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:27 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Qu'écoutez vous en ce moment...Alors moi ça donne cela...

-Malmsteen (Rising force)

-Satriani

-O.S.T Hellsing

-In Flames

-Sonata Artica

-O.S.T Silent Hill

-Depeche Mode (le bon vieux)

-Dave Gahan

Puis plein d'autres trucs de métaleux et aussi e la guitaare pour les fans...
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:27 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:03 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Je prends pas souvent le temps d'écouter de la zik
Alors j'ai mis mes musique dans GTA San Andreas, comme ca y'a toujours de la bonne zik à la radio :)
Mais desfois je suis obligé de rester dans la voiture parce que je veut écouter la fin de la chanson :wink:
Alors y'a
-pleins d'OST de manga(pas entier, justes les meilleurs)
¤lodoss
¤Beck
¤Naruto
¤tout plein de générique (y'en a tellemet, que desfois j'ai du mal à deviner ce que c'est( alors je reste dans la voiture)
-plein d'OST de jeux vidéos
¤Ca va de Mystic Quest (Gameboy) (le meilleur jeu du monde) (de + de 15 ans)
¤aux magnifiques ziks de Baten Kaitos
¤en passant par plein de trucs comme Alundra, Chrono Cross ou Suikoden 2
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:05 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Mouais musik de manga man ^^...lol a part les O.S.T?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:10 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Non c'est tout j'ecoute que des OST
étend donné que je vait pas en boite j'écoute pas la radio et que j'ai autre chose à foutre que de regarder des chaines de musique, je connait pas le reste.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:12 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Je n'écoute pas vraiment des albums, mais plutôt des titres que j'aurais entendu sur des AMVs ou dans des mangas.

Mes musiques du moment :

~ Mangas ~
"Bomb a head" - Générique de Tenjou Tenge

~ AMVs ~
Nightwish - The ghost love score

~ Groupe ~
The artful dodgers - Dogfight

Dernière édition par Filia le Sam 20 Aoû - 02:15 (2005); édité 2 fois
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:14 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

P.S : Trop beau l'avatar de Androméde...

"Bomb a head " est génial...C'est bien au reveil...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:15 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Au réveil... Hum... Bonne idée ! Je me le grave et hop ! Tout les matins ! :D

J'aime beaucoup Sonata Artica. D'ailleurs, Alexiel et moi allons a leur concert donné dans notre région à la rentrée. On a trop hâte !!

PS : Merci bien. :wink:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:17 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Filia a écrit:
Au réveil... Hum... Bonne idée ! Je me le grave et hop ! Tout les matins ! :D

J'aime beaucoup Sonata Artica. D'ailleurs, Alexiel et moi allons a leur concert donné dans notre région à la rentrée. On a trop hâte !!

PS : Merci bien. :wink:

Ouais UNE FAN SONATA ARTICA EN FORCE MON GROUPE KYAAHH AVEC DEPECHE MODE ....TOI DONNE MSN POUR DISCTUTION SONATA....lol^^

Désolé je sui un pur fan ...qu'un seul mot pour eux...SILENCE
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:57 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

... Je sens que je vais me taire car je ne connais pas Sonata Artica ... ^^

Ceci dis en ce moment :

J'écoute l'Ost de Tsubasa Reservoir Chronicle qui est vraiment génial, c'est rare d'avoir autant d'aussi belles musqiues sur un même Ost.

Sinon niveau opening : Celui D'Erementar Gerad (l'OSt pas mal aussi d'ailleur)

Et celui de Mai Hime ... surtou Ensei, Mezame, It's only the fairy tale

Et un peu de Shingetsutan Tsukihime

Après il y a toujours des musiques qui reviennent souvent comme Lilium d'Elfen Lied, toujours aussi belle ...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:40 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Vive l'opening de Gantz...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:45 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Oh la la ! Les OST de Tsubasa Reservoir Chronicle et de Mai Hime sont trop belles !! J'adore !!! :D

C'est le genre de manga où la musique a été tellement soignée qu'elle colle parfaitement avec l'anime. On apprécie : Devant Mai Hime, j'étais en train de sautiller dans tous les sens ! Et j'ai fait tenir Alexiel jusqu'à 4h du matin à regarder la série !! Un record chez moi. 8)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:55 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Pourquoi line tiens pas longtemps chez les gens?
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:09 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

(rires)

Mais non ! TU n'as pas compris ! :D

Je voulais dire que MOI je ne tiens pas aussi tard (tôt ?) devant des animes de mangas. Mais là j'étais tellement dans le truc que je n'ai pas vu l'heure passer et que je voulais à tout prix voir la suite.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:24 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Mon dieu les otakus...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:32 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Yeah ! Alors là, OST de Mai Hime et Tsubasa, trop beaux même s'ils sont répétitifs à mort quand même...

Sinon en ce moment j'écoute Nightwish, Pleymo bikoz je mate le dvd, et puis en boucle Childhood End d'Iron Maiden et l'openinget ending de Scrapped Princess ! Mêmes s'ils sont pas terribles, je peux pas m'en empêcher !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:32 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

répétitifs à mort?? ... Bon peut-être pour mai hime où "ensei" est remanier 4-5 fois en lent, a-capella, rythmé, musical ...

Mais pour tsubasa je ne trouve vraiment pas qu'il est répétitif ....

Hao, je ne pense pas qu'elles soient otaku, c'est encore un stade au dessus (les otakus)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:35 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Ouais, les vrais otaku n'ont pas de vie sociale hors nous avons une vie sociale ! Moi je crèverai jamais devant mon ordi pour avoir joué à un jeu en réseau pendant 80h d'affilée ! :lol:
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:39 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Personnellement mes tendances musicales seraient relativement du métal bien bourrin (un peu comme moi quoi! :) ) du genre Mudvayne, Disturbed, Korn, Mettalica ou bien au contaire des trucs bien posée genre Audioslave, Jacky (Jack Johnson), Gorillaz et pour finir mes craquages ( j'ai des TIC en fait) mickael Jackson, Les Jackson Five, Kool and the Gang, Les Wriggles Voila merci d' avoir lu ce message bien long
Winnie

PS: Vost gimme the night lol
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:11 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Moi, je crois que j'ai trop de groupes que j'aime! Ahhahaha, donc juste pour vous embeter ( et parceque JE m'embete ) je vous ferez la liste de mes CD! enfin, si quelqu'un a une objection ( les Admins, jpeux creer un topic pour, si ca vous derange )

YAH!(rock)

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:32 (2005)    Sujet du message: Votre tendance actuelle... Répondre en citant

Bah non vas-y, on fera nos petits commentaires ! :wink:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Votre tendance actuelle...

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange