Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dragon Fall

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:21 (2006)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Voilà, c'est enfin sorti en volume relié, ca s'apelle Dragon Fall, et c'est du bonheur en barre, du rire en poudre a diluer!!

J'explique : Deux espagnols visiblement fan de Dragon ball, mais egalement de toute la culture bd/comics et manga du monde entier ont decidé de faire une monumentale parodie de Cette serie culte de Akira Toriyama...
Ils ont parodié Dragon ball, mais on trouve egalement un nombre incalculable ( sans deconner ) de references hilarantes...San Goku ( dans cette bd se nomme Soson Goku ) cotoie Des heros de comics, Marvel, la rebellion de Star Wars ainsi que Dark vador, asterix et son village de Gaulois, les heros de Pat labor, Gally....et j'en passe ( ca c'est sur! ^^ )

Il ya tellement de references, que y'en a que je connais meme pas

L'histoire suit a peu de choses pres le story board original, mais il ya enormement de petits trucs en plus, hilarants, comme le gardien de la tour Karine ( située au milieu du Village de tous ces gens en "-ix" ) qui s'avere etre un personnage de Hello Kitty ^^
Bulma, alias Wilma l'eclate d'un seul coup, et s'etonne a Abraracourcix : "Il etait nul a chier! " ce a quoi Abraracourcix repond : "C'est juste un gardien, j'ai jamais dit qu'il etait fort....en fait, vous etes son premier adversaire""

Bref, moi j'accroche enormement, et ca fait plaisir de pouvoir le lire en Francais, parce que les scans en Espagnol, c'etait chaud

Je vous le recommande vivement, c'est vraiment trop bon! :lol:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:21 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 07:59 (2006)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

J'aime bien aussi, même si au début j'ai cru que ç allait être de l'humour essentiellement en-dessous de la ceinture, mais non, ouf, ça va ! :lol:

En fait c'est surtout trés con la plupart du temps, mais c'est vrai que les gueststars ont leur intérêt, et j'espère qu'il y en aura de plus en plus souvent.

Je trouve surtout sympa l'idée que le manga de deux fans aient été adaptés et que le grand maître Toriyama ait accepté cette parodie, parce que je suppose qu'il a bien fallu lui demander son avis avant de publier Dragon Fall. Ca prouve qu'il se prend vraiment pas la tête, celui-là !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 15:59 (2006)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Il y'a certes quelques gag au dessous de la ceinture, mais ce sont essentiellement des gag en rapport avec le QI inferieur a celui d'une huitre de Soson Goku ^^

Et puis les gag cul sont pas trop mechant, plutot rigolos 8)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 01:03 (2006)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Ce que j'adore aussi dans ce truc c'est que ça foisonne de références à d'autres mangas ! :lol: Ou même à des films d'ailleurs. Remplacer l'armée du Ruban Rouge par les soldats de l'Empire de Starwars, c'était trop bien trouvé ! :lol: Par contre si on a pas les références ça devient un peu bizarre, y'en a plusieurs que j'ai pas reconnu et du coup c'est moins drôle... :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:46 (2006)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Il y'en a pleins de reconnaissable quand meme^^

Dans le tome 3, on voit Kaneda, Tetsuo...et plein d'autres! :wink:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:46 (2007)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Bon, c'est enorme, j'ai les 5 premiers tomes, plus le tome "0" qui vient de voir le jour, c'est le meilleure de la serie pour le moment! ^^

C'est vraiment trop drole, c'est frais, rigolo, palpitant, et So-SonGoku est vraiment debile a fond!
Ca dechire :n_n:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:24 (2007)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Apparamment, le tome 6 est sorti, mais je l'ai pas trouvé...

J'espere qu'il sera aussi bien que les autres! :n_n:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:41 (2007)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Ayéééé, j'ai le tome 7!

C'est toujours aussi excellent! Je suis fan! :happiness:

On en est dans ce tome a l'ere de Gohan a la fac! Il y'a aussi l'arrivée de Cooler, et une tite apparition de Broly! :joie:

Bref, c'est toujours aussi con, c'est sur! Entre Gohan qui espere etre recompensé de ses cours a Videl ( Bidet ) par une partie de jambe en l'air, Krilin dont tout le monde se fout de la gueule parce qu'il a des cheveux, Et....jvous devoile pas tout, lisez le!!! [Ha ha ha ha ha]

Bref, ah! Et les bonus de fin de volumes sont toujours aussi tordants!

A noter que les tomes 8 et 9 sortent le meme jour! :ishida:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Naaaaaice !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: Dragon Fall Répondre en citant

Le dernier tome est sorti!

C'est toujours tres drole, mais je pense qu'ils ont bien fait de s'arreter là, ca s'essouflait un tout ptit peu...ils le disent eux meme d'ailleurs!

Mais ne soyez point tristes, sechez vos larmes, ils recidivent et s'attaque a une autre oeuvre mythique : j'ai nommé Les chevaliers de L'Horoscope!

Faites cramer l'cosmos dediou!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Dragon Fall

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange