Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Hoshin l'investiture des Dieux

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:03 (2005)    Sujet du message: Hoshin l'investiture des Dieux Répondre en citant

Zhou, l'actuel empereur de la Dynastie Yin, a succombé aux charmes de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Mais les Immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, le plus jeune d'entre eux, d'une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir, dans un troisième monde crée pour l'occasion, entre celui des Immortels et celui des Mortels, le Domaine des Dieux. Mais Taigong-Wang, paresseux et intelligent, a des raisons personnelles d'en vouloir à Daji ... Soixante ans auparavant, alors qu'il n'était que le petit garçon qu'il semble toujours être, elle sévissait déjà et condamna sa famille ...

Houlala ça remonte a un petit moment ma lecture de Hoshin. 3 mois, en fait, j'ai lu que 5 volumes mais j'avais vachement accrocher et d'ailleurs le 05 septembre je me prend les 21 volumes sortis ^_^. Je sais qu'il y a un anime mais euh je l'ai jamais vu. Point de vu manga, je trouve les dessins sympa, l'histoire passionante et surtout rigolote, les personnage attachants mais leur noms chinois compliqués :lol:
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:03 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:08 (2005)    Sujet du message: Hoshin l'investiture des Dieux Répondre en citant

J'ai vu tout l'animé ^^

Alors j'aurais envie de dire, animé très sympa (superbe musique d'ending soit dis en passant et sympa celle d'opening), avec une histoire fantastique assez original même si cela ne sort pas trop trop des sentiers battus et qui sais être amusante ... les personnages sont charismatiques ou attachants pour certains ....

Il ne fait certe pas partie de mes animés préfèrés mais il reste un animé sympa à voir ^^ (il ne faut pas manquer l'ending)

Dernière édition par Sylph le Sam 20 Aoû - 00:14 (2005); édité 2 fois
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:12 (2005)    Sujet du message: Hoshin l'investiture des Dieux Répondre en citant

Une question ... l'anime s'apelle bien Soul Hunter ou nous nous trompons complètement ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:16 (2005)    Sujet du message: Hoshin l'investiture des Dieux Répondre en citant

Mince, tu as poster ta question au moment où j'éditais mon message en te donnant la réponse ^^ (j'ai donc rééditer en supprimant la précédente édition car cela aurai fait byzarre de poser une question avec la réponse juste avant)

Bon, alors oui le coffret DVD sorti chez declic Image et a pour nom Soul Hunter ...

ce qui n'a rien a voir avec le nom du manga mais pourtant c'est bien la même histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Hoshin l'investiture des Dieux

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange