Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dream Avatar Creator
Aller à la page: 1, 2  >

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:34 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

http://www.tektek.org/dream/

Bon la plupart d'entre vous ont remarqué que la page de ce sujet plante à fond souvent ou que les images ne s'affichent pas, je pense que ça vient du fait qu'on lie directement le forum avec le site en copiant/collant l'adresse de l'image.

Donc à partir de maintenant, ça va être chiant, mais je pense que ça marchera mieux si vous enregistrez votre bonhomme (avec unescreencaps ou en copiant l'adresse de l'image (sans les [img][/img]) dans une page web pour copier l'image, et ensuite vous l'uploadez vous-même dans imageshack ou photobucket, et j'espère qu'on aura moins de problèmes).

Je met les oeuvres déjà créées (raaaah, une heure pour tout enregistrer et réuploader...) :

Sylph :

Niccaë :

Filia :

Alexiel :

Vost :

(j'ai pas réussi à récupérer les autres)

Syonah :

Miaka :

Gungrave :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:34 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:41 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Merci beaucoup!!! :shock:
C'est très gentil de ta part surtout vu le temps que ça t'a pris.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:50 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Ben je me demande si ça sert à quelque chose parce que pour ma part la page plante toujours assez méchemment, mais bon ça me le faisait déjà avant.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:53 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Peut être à cause du format .png? J'essayerai de passer en jpeg pour les prochains

En revanche le site des avatars rame sévérement ce soir, surtout pour afficher le résultat.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:59 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

C'est pas le fait du png. vu que j'ai pris le soin de réenregistrer toutes les images en bitmap et que j'ai déjà posté beaucoup d'image en bitmap sans problème jusque là.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:10 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Pourquoi quand je regarde le lien de l'image il a l'extension .pnj?
Enfin je ne m'y connait pas bien en extension d'image.

Ceci dit je rajoute :

La qualité est un peu moins bonne, ça se voit qu'avec :

Dernière édition par Sylph le Sam 7 Oct - 23:27 (2006); édité 3 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:24 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Ben parce que j'ai pas poussé le vice jusqu'à changé le nom ! :lol: Tu peux trés bien enregistrer sous png. une image que tu appeleras jpeg. etc...
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:25 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

C'est toujours aussi long, donc je ne sais pas ce qui se passe...

Et pour mon dernier personnage, il faut deviner qui c'est !!
C'est assez facile.

Je remets son image :wink:

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:26 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Je sais paaaaaaaaaaaaaas..

Sylph > pour la qualité il suffit que tu copies ton lien image (que te donne le site, et sans les balises images) dans une nouvelle page, comme ça t'as plus qu'à enregistrer ton image et la qualité baissera pas, plutôt que de passer par une capture d'écran.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:29 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Sinon tu n'as pas besoin de pousser le vice, les extensions changent obligatoirement avec le type de fichier (si tu enregistre sous en jpg un fichier qui était pnj ça change automatiquement l'extension de .pnj en .jpg).

J'avais répondu : Tohru Honda?

La qualité avait juste baissé car j'ai changé le type de fichier en jpg pour voir ce que cela donnai. Mais sinon personellement je fais click droit enregistrer l'image sous du coup je peux en faire ce que je veux et après je l'upload sur un site d'image.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:32 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Sylph a écrit:
Sinon tu n'as pas besoin de pousser le vice, les extensions changent obligatoirement avec le type de fichier (si tu enregistre sous en jpg un fichier qui était pnj ça change automatiquement l'extension de .pnj en .jpg).

J'comprends pas trop ce que tu crois que j'ai fait, j'ai enregistré les images sous bitmap, voilà tout, j'me suis pas amusée à changer l'extention à la main... :?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:35 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Ouais c'est ça !!
C'est Tohru-kun ! ^__^ Avec les moyens du bord ^_^0

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:35 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Je croyais que tu étais passé sous paint ou tout autre logiciel de retouche image pour changer le type de fichier (ce qui change automatiquement l'extension) mais du coup là je ne vois pas ce que tu as fait pour "enregister sous bipmap" .... :lol:

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:36 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Quand tu cliques droit pour enregistrer ton image, tu peux lui donner un nom, et endessous tu peux l'enregistrer sous le format que tu veux, voilà tout. :lol:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:39 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Et tu as réussi à changer en bipmap ainsi? Ce n'est pas plutôt le type de fichier que tu vois dans la fenêtre et non celui sous lequel tu enregistre?

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:41 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Ben "enregistrer sous bidule" c'est enregistrer sous bidule, quoi...bon Sylph c'est sympa comme discussion mais je vais me montrer pédagogue avec toi et te dire :

"essaye, tu verras, c'est en faisant ses propres expériences qu'on apprend"

Parce que là ça sert à rien que je t'explique. :lol:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:45 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Justement, j'ai essayé! ^^

C'est pour cela que je me permet de le remarquer car quand j'enregistre l'image sous, déja il ne me propose pas d'autre type de fichier que celui de l'image que j'enregistre. De plus si c'est un fichier png il n'affiche que les images en png, quand c'est un jpg que les images en jpg et je peux mettre "tous les fichiers" ce qui me montre tous les fichiers et je ne pense pas qu'on puisse enregistrer sous "tous les fichiers".

En tout cas cela expliquerai pourquoi tes fichiers ont toujours l'extension "png" et non "bmp" pour les bipmap

J'ai essayé avec Internet explorer c'est la même chose sauf qu'en effet je peux afficher les bipmap et gif ........ euh ....???

ça doit être firefox qui merde car sous Internet explorer il me dit bien que l'extension est .gif et j'aperçoie parfois les images en tout petit comme vous disiez.
Et pourtant quand j'enregistre sous firefox ça m'enregistre en png!!! :?
(mais ceci dit au moins toutes les images sont à la bonne taille)

C'est fort quand même, tu as enregistré en bipmap et je les vois en gif sous IE et en png sous firefox

Rah c'est n'importe quoi!
Voila pourquoi je déteste l'informatique :lol: :evil:

Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 20:36 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Bon alors tout d'abord, une Lara Croft sans flingue mais avec un fouet

Et ce qu'est supposé donner mon costume d'Halloween (d'ailleurs, si qqun a un dragon à me preter..)

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:16 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Voilà ceux qui ont foiré^^

Et les deux opposés^^ j'aime bien ceux là

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 10:54 (2006)    Sujet du message: Dream Avatar Creator Répondre en citant

Je me suis essayé à une version féminine ^^

Hummm ... j'aurais du mettre un manche courte ^^

Et un homme :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Dream Avatar Creator

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange