Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mesaventures, hontes et autres "panique à bord"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:35 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Alors j'aurais pu creer ce topic l'an dernier grace à mon memorable "vent du serveur" mais bon... Il m'est arrivé deux trucs pas mal ces deux derniers jours et vous allez donc en profiter!

Mardi 03 octobre

Ce matin là, j'etais dans l'obligation de secher le labo parce que, contrat d'entretien oblige, un gars en salopette devait venir verifier pour la deuxieme fois de l'année que ma chaudiere ne menaçait pas de m'exploser à la tete... Horaire de passage? De 8h à 13h, dererdez-vous pour etre là.... D'où l'obligation de secher le labo!
Bref le gars en salopette arrive à 9h15, armé d'un aspirateur de l'an 1345 et d'une vieille caisse à outils. Il commence par virer mon micro-onde et se met à demonter ma chaudiere, à me mettre de la crasse partout et à bien me raconter à quoi servent chaque bouton (dont je me sers deja depuis 5 ans, merci!) Et le voilà ensuite qui verifie le mode "hiver". Sauf que là, c'est la panique! Manifestement, y a un probleme puisque l'eau chauffe dans la chaudiere mais les radiateurs restent froids... Et le voilà donc qui crapahute dans tout l'appart (alors que bien evidemment c'est le merdier!) et qui comprend pas.... Il teste, touren, fait couler, verifie, le tout à grand renfort de "punaise de punaise de bo***l de m***e, qu'est ce qui se passe" et il re-crapahute partout en finissant par conclure... Bon ben manifestement ya un gros probleme avec votre circuit d'eau. J'espere pour vous que c'est juste les poignées des radiateurs (Toutes??) qu'il faut changer et que c'est pas plus grave..... Mais faut appeler qqun parce que là vous aurez pas de chauffage cet hiver....
Merveilleux.... Et il me fait signer le papier comme quoi il est bien venu mettre le basard dans mon moral (les gens presents temoigneront de ma joie absolue à cette minute)
Là j'appelle Mamaaaaaaaaaan!!!!! Et on decide que c'est qd meme bizarre cette affaire... Parce que vous les voyez se casser toutes en meme tps mes poignées de radiateur qui marchaient tres bien l'hiver dernier? Je lance donc un test: essayer de mettre le chauffage pdt 3h et observer les radiateurs.....
Je lance le processus et soudain, l'ilumination! Je regarde mon panneau de chaudiere, le truc où y a les boutons dessus.... Et là, je vois:
Le bouton de ciculation d'eau vers les radiateurs....au minimum.......
Ben la voilà ma catastrophe chauffagiere!! Effectivement, 15min plus tard, il creuvait de chaud chez moi!!

Appelez moi Mac Guyver! Je suis une pro!!

NB: Le gars a qd meme appelé chez mes parents ce matin dans le but de leur donner des conseils. Quand maman lui a dit "Non mais vous aviez oublié le bouton" il a un peu deprimé.... Et s'est excusé aupres de moi!

Ce matin:

Voyez ce que la flemme peut causer....
A 11h j'ai reçu un coup de fil qui m'a legerement donné envie de quitter le boulot tt de suite. Je dis au revoir, et decrete que aujourd'hui, j'ai envie d'etre flemmarde, et que donc je vais passer par l'autre sortie du labo (celle qui est toute en beton et reservée à je sais pas quel traffic clandestin) celle qui est plus pres du tram quoi! Je passe la porte, je la claque, et je descend l'escalier jusqu'au rez de chaussée, je pousse la porte vitrée et.. ah ben en fait... j'essaie de la pousser! M***e! Bon ben je remonte alors... Re m***e... Pas de poignée de ce coté...
Je suis coincééééééée!! Non mais quelle plouc! Pas l'air con moi maintenant....
Je me retrouve à appeler mon amoureux, pour lui demander de ce repointer à la fac, pour qu'il passe par la porte normal et vienne m'ouvrir de l'interieur la porte pas normale....
Je passe donc pour la derniere des cruches qd j'ai qd meme finir par decouvrir le bitogno en bas de la porte vitrée et que donc j'ai pu filer comme une voleuse..

NB: Impossible de refermer la dite porte vitrée de l'exterieur... J'espere que le labo sera pas cambriolé cette nuit....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:35 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:24 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

C'est pas mal ce topic! On peut se lacher un peu :

Jles met pas dans l'ordre, j'en detaille pas certaines :

-Marquer un but contre son camp de facon foireuse...
-Eternuer un grain de riz par le nez, devant tout le monde...
-Apeller une prof "Maman", sans faire expres...

Le jeudi 27 sept. :

-Un pote m'a fait exploser de rire, et j'ai craché sur la fille assise devant moi, qui etait bras-nus...elle s'est retournée, et mon pote lui sort : "Stu veux jlui casse la gueule"......elle a dit "Jveux bien, ouais.." :roll:

Jvais essayer de m'en sortir d'autre du crane...

Ah! Y'a la fois ou j'etais au gardien en hand, et je regardais pas le terrain, je discutais avec un pote a coté de la cage...Le mec le plus sportif de la classe ( entendez le plus bourrin.... ) a tiré comme un boeuf au moment ou je me tournais, et j'ai pris le ballon en pleine gueule, a bout portant....jme suis peté la tête dans les filets, et j'ai pissé le sang de l'oreille...( piercing eclaté... ) Trop booon! :lol:
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 21:08 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Aaaaaaah, le "vent du serveur"...que de bons souvenirs... :o

Date indéterminée

J'étais au lycée et j'attendais Miaka qui était aux toilettes. Faut bien que vous visualisiez la scène :

- les toilettes se trouvent à un coin d'un couloir
- moi j'étais plaquée contre le mur à un coin
- la porte des toilettes m'était donc invisible mais je l'ai entendue grincer et j'ai entendu quelqu'un arriver vers moi

Mon idée de génie : sauter sur Miaka en criant "OUAH !".

schématisation :

Ce que j'ai fait, sauf que c'était pas Miaka, c'était une pauvre fille que je connaissais pas, qui a fait un bon énorme, et vas-y ensuite pour m'excuser et lui dire que je pensais que c'était quelqu'un d'autre et pitié garde ça pour toi...

La pauvrette...remarquez j'ai lu dans son regard comme une sorte d'accusation...du genre qu'elle me pensait complètement tarée.

En plus la fille une semaine après elle emménageait dans mon quartier. :lol:

Ca m'apprendra à faire ce genre de gag débile à cet âge où je passais mon bac !

Dernière année de maternelle

Celle-là elle est rapide. J'étais vêtue d'une jolie robe, on était tous assis en carré sur des bancs dans ma classe (donc tout le monde pouvait biiieeeeen me voir). Bon ben je sais pas trop comment le dire alors je le dis : j'me suis gerbée dessus. Déjà en soi, galeter en classe c'est pas top pour la réputation, sauf que comme je portais une robe, et qu'à 5 ans je croisais pas encore les jambes, ma galette a coulé sur ma robe entre mes genoux, vous voyez bien ? Comme dans les films quand une fille cueille des cerises et les fous dans son tablier dont elle tient les coins.

Ben voilà, et j'ai dû aller jusqu'aux chiottes à l'autre bout de l'école maternelle en tenant ma robe pour pas que ma galette se répande au sol, donc j'ai traversé la maternelle avec du vomis entre les mains et la culotte à l'air bien sûr vu que je tenais ma robe. La grande classe, quoi. 8)

En 4ème

Je suis partie en Italie pour un voyage scolaire, à Venise pour être exacte (trés joli d'ailleurs). La place principale de Venise, la place San Marco, est pleine pleine pleine de pigeons, mais là-bas c'est considéré comme normal, y'a même des gonzes qui se font des sous en vendant des graines aux touristes pour que lesdits touristes se fassent prendre en photo par Raymond avec des pigeons sur les bras, bref. Qui dit pigeon dit merde de pigeon (et ouais je sais ce soir c'est la classe chez Alexiel).

Les faits : le sol est fait de pavés, et est recouvert de chiure de piaf. Devant moi, une copine à moi veut faire style de shooter dans un paquet de pigeons, glisse, se vautre et moi je hurle de rire en la montrant du doigt, toujours sympa.

Deux minutes plus tard, je vois un paquet de pigeons à tribord...je peux pas résister, je cours et je fais semblant de shooter dedans ! Et bien sûr, je glisse sur de la merde de pigeon et BLAF ! Je me rèche le cul par terre au milieu des pigeons ! ! ! :lol:

La chance que j'ai eu c'est que tous mes camarades de classe regardaient à l'opposé de moi parce qu'un prof prenait une photo de groupe sur laquelle je voulais pas figurer (ouais j'ai préféré me vautrer dans du guano).
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 21:46 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

En primaire :

En CE2 pour être précise. C'était l'été et j'étais en jupe.
Et comme le cours me faisait chier :D je me suis mise à dessiner au stylo bic sur ma cuisse, en faisant de jolies spirales.
Le prof m'a vue. Il m'a prise et m'a mise sur l'estrade en se moquant.
Il m'a soulevé la jupe devant toute la classe qui se mit à me huer, et je me suis mise à pleurer.

Au collège

Mon meilleur ami me raconte une blague (avec d'autres copain).
Elle m'a fait rire et d'un coup, un gros filet de morve est descendu de mon nez que, bien sûr, tout le monde a vu, et a fait "Beaaaaah !"
L'époque aussi où mon surnom était : baleine, chichon, gras du bide, la grosse, ect.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 22:26 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Je compatis avec Miaka pour le fil de morve, ca m'arrive encore a 18 piges^^

Au Lycée :

Je vais chercher deux cappuccinos pour moi et une amie, accompagné de.....Gungraaaaaave!

Le probleme, c'est que Gungrave a eu un probleme de...."splitage" de memoire, le crash memoriel! Donc, il est 2 metres derriere moi, et BIM, il se souvient plus que j'ai les bras chargés de Café......il me saute sur le dos, je fais une mega glissade on the rock, les godasses Classics dans le café, et je tiens bon, limite grand ecart avec le Gungrave accroché au cou.

Bien sur, c'etait en plein milieu de l'Agora, tout le monde m'a vu.
J'ai dû nettoyer, sauf que Gungrave qui n'etait meme pas du bahut ( il faisait le touriste ) eh ben il s'est barré...J'ai tout nettoyé tout seul devant l'ensemble du Lycée

Mais bon, j'etais mort de rire aussi^^

J'ai moins rigolé quand j'ai vu que la moitié des cafés....soit un gobelet entier etait tombé sur mon jean....genre, pile entre les jambes^^
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 09:49 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Ahh... Le fameux eclat de rire suivi du filet de morve... Et vous savez comme j'eclate de rire SOUVENT!

Vost, je me renverse souvent du café dessus à la fac, mais sans un Gungrave dans le dos, juste tte seule comme ça sans raison!

Alexiel.... J'adore tes mesaventures!!!!! J'etais eclatée de rire au labo!
Ca me rapelle des trucs qui me sont arrivés en Italie en 4e....

Souvenir n°1:
On etait donc en Italie, pres de Naples je crois, dans des bungalows riquiqui avec cabine de douche à l'exterieur. Un soir, je m'approche de la cabine, où y avait deja ma meilleure amie (on se douchait souvent ensemble à l'epoque, vu qu'on avait 13 ans) J'etais donc prete pr la douche à savoir enroulée dans ma serviette qui me cachait à peine le popotin...
Et bien sur, c'est ce moment que choisi Daniel pour se pointer.... Daniel, c'est le genre de gars dont on est ttes secretement amoureuse (plus ou moins) et qui passait son tps à me faire des blagounettes parce que ça me faisait systematiquement piquer un fard et que il trouvait ça treees drole (ça marche encore aujourd'hui d'ailleurs....) Je me suis donc mise à tembourriner à la porte comme une demeurée jusqu'à ce qu'elle ouvre!
Bref, moi à 13 ans à moitié à poil sous le nez de Daniel..... Je m'en souviendrai de ça...

Souvenir n°2
Celui là je le deteste.... On etait dans un musée je sais plus trop où. Je me rappelle de la degaine que je me trainais à l'epoque ce qui represente en soit une partie de la honte....
Bref on est dans un musée et arrive.... Daniel, oui tjs lui! Ce debile commence à me soulever (par dessous les bras vous voyez?) Et là il dit à un pote devant nous "Eh attrape" et le voilà qui me lance à travers le couloir du musée vers un Raphael qui avait rien demandé et qui donc.... se pousse... Et me voilà donc à m'etaler à plat ventre comme un mini cachalot devant tt le monde!
Bon bien sur sur le coup j'ai ri tres jaune parce que j'ai pas pu me permettre de hurler ou autre. Mais juste avant de partir du musée, je me suis approchée de Daniel et je me suis pendue à une de ses meches de cheveux! J'etais pas tres grande, mais une Niccaë accrochée à la tete, ça fait qd meme un peu mal et j'ai certainement contribué à l'apparition soudaine d'une mini calvitie! Non mais oh!

Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 18:29 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Dans le meme style que Niccae, j'en ai aussi ^^

numéro 1
Ên seconde, notre cantine était en préfabriquée, avec des petits escaliers pour en sortir. C'est aussi l'époque ou j'ai découvert les talons de 7-8cm (vous la sentez venir, hein?). Bref, en sortant de la cantine, inévitablement, j'ai trébuché dans les escaliers. Sauf que... à ce moment-la, il y avait le mec de la classe qui m'inréressait le plus, juste au bas des escaliers. Donc je m'attendais (j'espérais!!) qu'il me rattraperait, je m'imaginais, tombant dans ses bras.. He ben non, il s'est élégament reculé, pour me laisser me vautrer de tout mon long devant toute la cour du lycée (c'était l'heure de pointe)... Pas gentil!!

numéro 2
Bon, la c'est totalement de ma faute.. En sortant de la cantine, en seconde (encore!). Je regardais un mec.. bon ok, disons-le carément, je le matais! Il était grand et musclé avec des yeux d'un bleu profond. Donc, je le regardais, et.. j'ai pas vu le poteau juste en face de moi.. Je me le suis pris (devant tout le monde encore) en plein milieu de la figure. Souvenir douloureux...

~ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ~
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 11:06 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

lol.... aa les filles deviennent subitement tres distraites des qu'un beau mec est dans les parages^^

Moi je dois avoir vecu des trucs dans le genre mais ca me reviens pas..... faut que je cherche
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:06 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Lundi 9 octobre :

Je mangeais (un fast-food) avec 3 potes, lorsqu'on s'est pris un enooooorme fou-rire !

L'un de mes potes avait plein de Coca dans la bouche, et il faisait enormement d'effort pour pas le cracher ou s'etouffer...Moi, voyant ca, je rigole encore plus, un truc de fou, completement incontrolable, je me fous completement de sa gueule et.................................................................... Mon coca me sort par les trous de nez.

J'ai crachoté, jme suis etouffé, mais je continuais quand meme a rire, c'etait tres sympa^^ :lol:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 14:43 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

J'avais 13_14 ans, j'étais à la piscine avec mon cousin, on a bien dû s'amuser pendant 2h avant que soudain, mon cousin ne s'écrie : "oh Alexiel t'as un trou dans ton maillot !"

Moi je fais style c'est ça c'est ça ferme te grande gueule, mais il insiste alors je regarde...effectivement j'avais un gros trou, juste au niveau du haut des fesses bien sûr, du coup beaucoup de gens ont pu admirer mon anatomie, ce jour là...
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:53 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

lol en meme temps a 13-14 ans... ya pas grand chose a voir.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:10 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

je ne savais pas que le postérieur ne prenait forme qu'après 14ans

Bon, la plupart de mes mésaventures je les aient oublié vu que je ne sais pas comment vous faites pour vous rappeler des événements de vos 5 ans ^^

Enfin pour vous spécialement je me souviens d'une petite mésaventure ... je ne sais pas quel âge j'avais d'ailleurs mais c'était encore à l'époque où j'étais à paris.

Au départ on s'amusais avec des amis en vélos pas loin de là où on habitait quand mon frère surgit de la rue et me crie que ma mère veut me parler, c'est urgent. Là je laisse le vélo à mon frère et j'y vais.
Arrivé à mi chemin je vois que mes amis commencent à me suivre en vélo et là je sort un fatidique "Le premier arrivé en haut à gagné!!"
Bien sûr je fonce comme un malade et à un moment je me retourne pour voir où ils en sont et là .... c'est le drame!
Juste en me retournant je suis nez à nez avec un poteau avec des granulés que je me prend de plein fouet ^^

Ils se sont bien marrés jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que je pissai le sang du front et là mon frère m'a ramener chez mon père, enfin plus de peur que de mal ^^

Morale : ne jamais se retourner quand on prend le pas de course, surtout quand il y a des obstacles potentiels.

Ceci dit j'ai toujours une bosse au niveau de l'arcade sourcilliène je me demande si ça vient de là.

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:38 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Je me souviens d'un truc dans le genre....des bosses d'un parcours de bicross, avec mon cousin ultra casse cou, qui sautait en decollant les deux roues du velo, mon reve.....^^

Bref, il prenait une vingtaine de metres d'élan, et zou!

Moi, j'etais tout ptit, j'ai pris 100 metres d'elan ( ok, 50 ) et je me suis envolé, comme dans mon reve.....mais en passant par dessus le guidon, bref, grosse chute dans les graviers :P
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:48 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Ouais ben d'ailleurs 10 minutes vant je m'étais ramassée sur la même bosse sous les yeux du même cousin (le même cousin qui m'a dit que j'avais un trou dans le maillot).

Diverses petites hontes :

- quand j'ai foncé dans un copain en vélo...enfin on s'est mutuellement foncé dedans parce qu'on arrivait à fond chacun d'un coté d'un virage, il avait mon vélo, j'avais le sien, on s'est rétamé dans la rue devant plusieurs personnes.

- quand j'ai explosé le nez du même copain en lui refermant son portail sur la gueule

- quand, en voulant jouer à "Romeo&Juliette" à la récré en primaire je m'étais attachée mes deux baskets ensemble par les lacets, puis la cloche a sonné, tout le monde est rentré en classe...sauf que j'arrivais plus à défaire le noeud des lacets. J'ai dû traverser la cour (en longeant les salles de classe bien sûr, sinon c'est pas drôle) en sautant à pieds joints, monter les marches jusqu'au préau, rentrer dans la cuisine de la cantine, piquer un couteau et couper mes lacets...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 17:55 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Ce n'est que vers 14-15 ans que tu te dis que t'aurais pu essayer d'enlever les deux godasses et marcher en chausettes :D
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:20 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

J'voulais pas salire mes chaussettes...puis bon sur le coup tu fais pas trop la différence entre avoir honte parce que tu traverses la cour en sautant ou avoir honte parce que tu traverses la cour en chaussettes, tes godasses à la main...
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:13 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Je m'en rappelle de 2 autres

Numéro 1 : il y a 2 ans
on faisait les courses dans un magasin, avec mon copain et mon coloc'. Arrivés à la caisse, mon copain chuchotte un truc à mon coloc'. Alors forcément, moi, je veux savoir. Je demande à mon copain, qui ne veux pas me le dire. En insistant bien, il finit par me dire qu'il me racontera tout dans 5 min. 5 min plus tard, on passe enfin à la caisse, et je remets le sujet sur le tapis. La, mon coloc', excédé, finit par lancer : "Il me disait que le caissier t'aurais surement draguée si t'avais été toute seule!" et au caissier : "N'est-ce pas que vous la trouvez jolie?". Et moi, rouge pivoine, ne sachant plus quoi dire... Moi et ma grande g****

Numero 2 : il y a quelques mois
C'était en rentrant d'un jdr, chez Filia. Le soir, à vélo, dans le noir. Filia, m"avait dépassée 2 fois en voiture en faisant des coucous. Alors la 3e fois, quand j'ai vu des bras dépassant d'une voiture ressemblante, j'ai aussi fait coucou... Sauf que c'était pas Filia, ni Niccae... C'était une troupe de 4 ou 5 mecs... Et bien sûr, il y avait un feu rouge juste apres -_-' J'avais l'air maline, moi, juste à coté d'une voiture pleine de mecs me faisant signe de monter avec eux, car ils croyaient que je leur avait répondu -___-

~ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ~
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:58 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Honte de la journée :

Je bosse à la BU de lettres avec Miaka et Alexiel, mon lecteur mp3 aux oreilles, sur un bel article bien chiant. Et puis soudain, un mot me manque. J'emprunte le dictionnaire pratique de Miaka et cherche.
"Aaaaaaaaah ! C'est donc ça !" me suis-je écrié tout fort car je n'avais plus conscience du silence autour de moi.

Notez que c'est la 2ème ou 3ème fois que je fais ça, toute BU confondues. - -'
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:31 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Pareil !

Aujourd'hui, j'etais à la BU avec Alexiel et Filia, quand Filia me fout l'affiche dans mon secteur d'anglais 8)
Pas grave !! J'en rie maintenant :D , et puis fallait autre chose pour tous nous divertir que ces sonneries de péteux ! :P

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 22:06 (2006)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord" Répondre en citant

Le trou dans le maillot, j'ai fait aussi....

Le hurlement dans la BU j'ai evité (en evitant la BU...) mais je me suis pris la honte souvent dans le tram avec ma sonnerie de telephone Indiana Jones qui hurle ses notes aigues... Depuis j'ai changé parce que j'en pouvait plus de voir les gens se marrer!

J'adore ton histoire de coucou à la mauvaise voiture Syonah!! :lol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Mesaventures, hontes et autres "panique à bord"

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange