Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gribouillages sur feuilles de cours...
Aller à la page: 1, 2  >

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:51 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Voilà, je poste quelques uns de mes dessins. En fait de dessins, c'est plutot de petites esquisses, faites au stylo, parfois en plein milieu d'un cours....donc bon, c'est parfois pas top, mais j'aime bien, ca me rapelle les bancs de l'Amphi 2.....quand j'ecoutais rien^^

Les dessins datent de l'année 2005, et ne sont pas du tout forcement en rapport avec le manga. Voilou!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:51 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:54 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Bon d'accord...
Ben je vais me cacher alors....

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 20:55 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Le Link est mignon mais mon préféré c'est la fille tatouée. :wink:
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 22:37 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Ils sont bien ces dessins! :) Mais pourquoi "sigh"? Ennui de l'auteur? :wink:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 00:06 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Celui que je préfère moi c'est le gars avec les deux ailes noire et blanche ^^
Mais c'est vrai que le dessin avec la femme et le tatouage est très bien fait

Enfin vous ne verrez pas mes gribouillages car j'ai sûrement dû faire un feu de camp avec mes feuilles de cours depuis le temps.

Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 10:47 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Et puis la qualité de tes gribouillage est comme le nom l'indique..... de vrais gribouillages :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 13:14 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Ben oui, c'est des trucs fait au stylo bic, donc le trait est grossier, et puis en plus, c'etait pendant mes cours, d'ailleurs, on peut remarquer les kanjis de la force et du sabre sur le tatouage de la madame, ( cours de Kanjis donc ) ^^

Enfin, je crois que j'en ai aussi au crayon, mais c'est pareil, ca n'est que des esquisses...je fait toujours un croquis, et je fini rarement mes dessins...( je les colorie jamais non plus..) :lol:

Le "sigh" c'est effectivemment mon ennui, mais aussi un sentiment du personnage, en haut de son pic ( en fait, je voulais juste jouer sur la perspective, mais j'ai galeré sur le premier croquis... j'ai demandé un conseil a Filia, et ca, c'est le deuxieme croquis^^ ) merchi Filia
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:52 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

J'en met d'autres, jvais essayer d'en trouver des plus vieilles^^

La deuxieme est horrible ( dessinée dans un bus ), mais j'aime bien le Luffy deformé :)

La derniere est laide aussi, mais les Sylvains " Kodama " de Mononoké sont tordants^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:31 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

J'aime bien les deux premiers (le Luffy est trognon !).
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:13 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:58 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Je continue a poster, je met un dessin que j'ai fait lundi, que j'aime bieng^^

Les bras sont ratés, mais j'ai trop du mal avec les bras et les mains... :?

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:18 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Tu t'es dessiné ? :D

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:07 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Beeeen, pas vraiment, j'ai juste eu envie de dessiner un batteur, j'hesite a mettre les autres membres du groupe, car la batterie, c'est tout ce qui compte :D

Et puis je suis pas tatoué 8)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 21:37 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Bon, j'ai fait un guitariste, les proportions sont pas terribles, et la perspective pour la guitare a été un calvaire ( d'ailleurs, c'est toujours pas reussi^^ )

Et puis un dessin de deux jeunes gens flirtant quelque peu....ah, la jeunesse ^^
(je sais, la jeune femme a des poumons tres.....poumonesques, mais j'avais repassé au stylo avant de m'en rendre compte! :D )

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 22:08 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

On voit presque pas la guitare! Sauf le manche. C'est pas mal il me semble sinon.

Je vois que t'as pensé à recuperer ton dessin du couple! Je l'aime bien celui là.

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 00:07 (2006)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Justement, la guitare masquée c'est une tentative ( desesperée ) pour donner de la perspective ( presque ) realiste^^
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 13:07 (2007)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

J'ai retrouvé pas mal de dessins qui datent un peu, et certains autres sont plutot recents...bref, en voici certains :

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 14:46 (2007)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

J'aime beaucoup les guitares et le gars accroupi en rouge!
Il me fiche la trouille l'espece de lutin malefique...

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 19:01 (2007)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Et hop, je continue encore un peu...^^

Le dernier dessin date de ce matin :n_n:

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 19:20 (2007)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours... Répondre en citant

Le lutin, l'espèce d'ork sans visage et le roots nain dans les toilettes : +1 ! :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Gribouillages sur feuilles de cours...

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange