Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Kingdom Hearts
Aller à la page: 1, 2, 3  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:19 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

J'y tiens à mon topic n'es ce pas ?

C'est l'histoire d'un jeune garçon, Sora qui vit une vie tranquille sur son île avec ses deux meilleurs amis ; Riku et Kairi. Ces trois amis, cherche à quitter leur île et visiter d'autres monde afin de découvrir celui d'où venait Kairi mais la veille de leur départ, l'île est attaquer par des sang coeur. Sora va les combattre et apprendre qu'il est le maïtre de la Keyblade, celui qui délivra le monde des ténèbres et ramèneras la lumière.

Woaw, un résumé pas copier coller, avouez que nous nous surpassons hein ? :lol: Ben voilà, Kingdom Hearts mon jeu préféré avec Final Fantasy X. J'ai vraiment tout aimer dans ce jeu, le faite de rétrouver les personnages de Disney qui on bercer notre enfance, les musiques refaites, les personnages de Final Fantasy confondus. Vraiment j'ai tout aimer dans ce jeu sauf peut-être le vaiseau.
Enfin voilà, j'attend le deux avec impatience, je suis à la fin du Chain Of Memories, me reste deux porte a ouvrir et je suis au boss de fin.
Pour une fois, je ne m'étendrais pas trop deçu parce que je veux pouvoir en parler plus en profondeur avec vous et pas tous vous balancez en un coup ^_^.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:19 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:29 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

AHHH KH ce jeu magnifique ....

Je l'adore ....Je l'aime...bref...

Sinon Decu par la facilité de chain of memories mais le 2 ..à l'air si GENIAL....Je le veut et MAINTENANT.......

Ahh surtout le monde de l'etrange noel de Mr jack *souvenir*
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:50 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Sublime même, moi aussi j'en suis trop love et puis Sora est si kawaii !!
KH COM était plus facile mais n'empêche que je l'ai pas encore fini, j'ai plus eut le temps :lol: Sinon, tu l'as finis toi ? Si oui, c'est vrai qu'une fois fini on peut recommencer l'histoire avec Riku ?
Puis pour le II, ouais il a l'air extraordinaire, je sais pas si tu as vu la dernière vidéo avec les attaques spécial combinées de Sora et Auron, c'est vraiment sublime !! Je sens qu'il va être passionant avec toutes ses nouvelles attaques et j'ai entendu dire que le jeu serait sur 2 cd, et je pense que c'est du jamais vu dans le domain de la Playstation II non ?
Vivement, vivement !! Et puis nouveau monde, celui de Pirates des Caraïbes ^_^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:55 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Celui de pirateuh des caraibes jai vu les images ça a l'air sympa...mais malgrés que je vais toujours autant rire devant les invocations... :wink:
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:28 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Et voila !!!
vous m'avez donné envie d'y jouer.
Qui m'offre une PS2 ?
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:43 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

PAs moi...
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:54 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

:evil: Radin !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:49 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

nan pas radin juste que en ce moment pas les moyens..
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:55 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Aaaa ca me rassure !!!
Tu me la donnera quand alors ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:08 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

A propos, KH2 est en cours de développement, et sortira fin 2005
au japon alors on va devoir attendre un an pour la France......
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:21 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Personellement, je trouve que Kingdom Hearts devrai... cesser d'exister !! :twisted: Nan !! on se calme ! je plaisantais !! 0__0

Miaka a écrit:
A propos, KH2 est en cours de développement, et sortira fin 2005
au japon alors on va devoir attendre un an pour la France......

Eh ben, tu sais quoi ? A ce qui paraîs (merci mon p'tit Momiji) KH2 va ètre 2X plus long que le 1er..... (bone chance :mrgreen: )
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:31 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Il va être en effet beaucoup plus long mais aussi beaucoup plus agréable à jouer ( même si le premier était vraiment super ). Les combats seront bien plus réalistes, plus rapides, avec des possibilités d'attaques à plusierus et même de transfromations !!!! Sora pourra avoir deux keyblades, sublimé avec Dingo et des compétences magiques suplémentaires, sublimé avec Donald. De nombreux mondes serons rajoutés comme celui de Pirates des Caraïbes, de la belle et la bête, du roi Lion, des premiers dessins animés de Mikey, du monde de Mikey dans le premier jeu, Mulan, ceux déja existant avec bien sur, quelques modification ( les lieux ne seront pas exactements les mêmes ) et surement d'autres que je n'ai pas dit. L'histoire sera plus mystérieuse et plus noire que dans Kingdom hearts I. Voila, j'espère que ça mettra l'eau à la bouche parce que je suis vraiment impatient de l'acheter ! AU fait, avant de finir, Kingdom hearts II sortira le 22 Décembre au Japon et vers le 2ème trimestre en Europe.
Ayu Tateishi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:28 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Il va être en effet beaucoup plus long mais aussi beaucoup plus agréable à jouer ( même si le premier était vraiment super ). Les combats seront bien plus réalistes, plus rapides, avec des possibilités d'attaques à plusierus et même de transfromations !!!! Sora pourra avoir deux keyblades, sublimé avec Dingo et des compétences magiques suplémentaires, sublimé avec Donald. De nombreux mondes serons rajoutés comme celui de Pirates des Caraïbes, de la belle et la bête, du roi Lion, des premiers dessins animés de Mikey, du monde de Mikey dans le premier jeu, Mulan, ceux déja existant avec bien sur, quelques modification ( les lieux ne seront pas exactements les mêmes ) et surement d'autres que je n'ai pas dit. L'histoire sera plus mystérieuse et plus noire que dans Kingdom hearts I. Voila, j'espère que ça mettra l'eau à la bouche parce que je suis vraiment impatient de l'acheter ! AU fait, avant de finir, Kingdom hearts II sortira le 22 Décembre au Japon et vers le 2ème trimestre en Europe.

Celui qui a posté ce message, c'est Momiji: il a eu un petit problème avec son ordi.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:54 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Il fait son timide... :lol:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:59 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Cool !!! Moi qui rêvais de pouvoir aller dans le monde du Roi Lion !!!
Je suis aux anges *_________* et la Belle et la Bête encore plus !!!
Momiji
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:35 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

OUPS !! Oui c'est moi, j'ai eu un pitit problème d'ordi mais maintenant ça va aller, ou du moins je l'espère ^___________________^
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:49 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaaaaaaa l'Opening est sensationel !! Allez encore 140 jours XD
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:06 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

140 jours pour qu'il sorte au Japon ou en France ?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:07 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Il est sortit ce matin au Japon, il sort en mars au USA et dans 140 jours chez nous :D
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:53 (2005)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Powaaaa ! Comme je l'ai dis dans le topic "Design Janvier", j'ai eut droit aux quarantes première minutes en directe. Le gameplay qui m'effrayait un peu via les trailer tellement il était rapide et spectaculaire me fait moins peur. Rien que la visu d'un combat en entière m'a permit de me familliarisé beaucoup plus avec le nouveau système qui comme déjà dit est bien plus dynamique. Perso, j'ai hâte d'essayer, il a l'air vraiment sensationel. Par contre le combat contre Darkside version Sans-âme semble un peu charte. J'ai trouver ça étrange que deux moment se répète ... Lorsqu'il empoigne Roxas qui l'envoi valser en dehors de la plate forme spécial Sora (qui en passant est trop belle *__*). Enfin c'est qu'un détail.
Twiling Town semble vraiment être très importante, vu que notre second héros y reste pendant une bonne partie. J'ai lu d'ailleurs sur le forum d'FFDream mais va savoir si c'est vrai que finalement Kingdom Hearts II n'est que sur un CD, mais qu'un monde ferai au moins 8 heures de jeux. En sachant qu'il y en a beaucoup, le calcul s'èleva à 180 heures facilement. Je m'en réjouit déjà, en sachant que je suis même pas à 80 heures de jeu dans le I et qu'à part Ultima qui me manque et de butter Sephirpth tout est fait ... Ou bien peut-être que j'ai oublier une marque de trio verte dans le monde de Monstro, va savoir, je me souviens plus. Enfin ça n'a pas d'importance vu que je vais le recommencer prochainement ^_^.
Sinon point de vu personnage. Seifer est à mon plus grand regret un loser. Bibi me fait délirer (ça voix crains et c'est petit bruit en combat. Ahah !) Setzer est super charismatique et Axel me fait trop craquer XD. Enfin sans parler de Zexion que je trouve trop mignon.
Enfin je vais cloturer ce message avec une appréciasion négative. Je suis un peu triste que les décords soit fort noir. J'ai donwload une vidéo d'un combat ou l'on dirige Mickey, contre le Cerbères. On voit rien :O C'est abusé. Enfin mis à part ça, j'ai hâte d'aller dans le monde de Simba ainsi que celui de Mulan.
Ah et puis encore, Passion le nouveau titre de cet opus est tout simplement fantastique. A la première écoute j'ai pas trop apprécier, je le trouvais bruyant et je trouvais qu'il y avait un manque grave de paroles. Mais la version ~ After the battle ~ est superbe ainsi que ~ l'Opening version ~ sont superbe. J'ai vraiment hâte que l'OST sorte mais parrait-il que sa sortie prévue pour aujourd'hui, 26 décembre soit repousé à mi janvier. Dommage ...
Ah et encore. Parrait-il que la saga Kingdom Hearts continu avec un trois. Merci Nobuo *__*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Kingdom Hearts

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Jeux Vidéos & Consoles
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange