Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:04 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'apelle Hao...

Je suis un jeune homme bientot agé de 18 ans et je suis l'adorable Grand frére de Momiji....

Sinon Ya juste pauline qui me connait...

Sinon niveau anime je suis Hellsing , Serial experiment lain et l'exellent Gantz ... :wink:
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:04 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:10 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Bienvenue ici, je connais quedal sauf Lain mais j'ai vu qu'un épisode une fois par hasard.

Bienvenue Hao San, amusez vous bien ici.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:16 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Merci Mayuko san ou chan comme vous voulez mais je vous connais déja...^^

hihihihihi....

MAis bon pour me decrire niveau personalité je serai le president adjoint de l'association des eleves dans Fruit Basket ...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:16 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

C'était moi le post...hihihi..
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:21 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Nao machin ? J'arrive pas à retenir son nom et puis honnêtement, Furuba, j'ai que trois volumes :lol:

Le frère de Momiji San, le vrai ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:25 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

NAn je suis votre ancien itachi de votre forum...
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:26 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Salut à toi Hao! Jeune homme âgé de 17 ans!

*repasse Fruits basket dans sa tête* .... Bon passons je verrais bien qui tu es ^^

Enfin déja nous n'aimons pas vraiment le même genre de manga .... je ne suis pas attiré par le genre gore/horreur .... Enfin J'ai quand même vu hellsing et gantz un ami me les prête. (lain pareil j'ai du voir un passage d'un épisode ... j'ai pas chercher à voir plus)

Bienvenue quand même à toi et bonne continuation sur ce forum! (au fait, lit les règles concernant les avatars ^^)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:32 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Gore horreur...euh c'est aps de ce genre ..je dirai philosophique la fin de

gantz sinon hellsing est un joli anime... :wink:

:wink: bientot 18 ans^^...

J'attend plus que pauline ^^
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:50 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

..... gantz philosophique? .... On me l'avait jamais sortie celle là, enfin disons que je n'ai pas trop discuter de gantz aussi ... ^^

Enfin bon pour l'instant de gantz je n'ai vu que des tripes, des boyaux et du sexe aussi (a chaque fin de chapitre y'a une pin-up dénudée sur une page) avec un peu une touche d'héroisme et un tout tout pitit peu de sentiment (je suis gentil).
Ce qui me rattache encore a ce livre, plus qu'au fait que je peut le lire gratuitement, c'est juste l'intrigue sur le gantz ... mais bon ....

Hellsing, oui il y avait de jolies dessins mais pareil il y a un coté "dément", "fou", "gore", qui ne m'a pas vraiment plût ^^ mais bon il y en à qui aiment, je ne juge pas ...

(tutut, tu as 17 ans ^^)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:54 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

GANTZ MOI ANIME JE PARLE....

lol quand je dit philosophiques y'a uen jolie sur la réfléction humaine.... :wink:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:56 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Ah, tu parle de l'animé ^^ .... ça a donc d'abord été fait en animé ou en livre? Parce qu'il m'a passé un site avec des scan traduits de la série qui n'ai même pas encore finie au japon.

Non mais ça doit être la même trame dans l'animé (peut-être moins de pervertion et peut être moins de gore)

Enfin, je t'écoute volontier me dire où tu as trouver une philosophie sur la réflexion humaine ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:59 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

A la fin dans le dernier épisode avec l'histoire du labirynthe et cetet tuerie qui prend fin et surtout sur al fin queue de poisson ...Qui laisse à réfléchir...

SInon quand ma tete veut bien je remate les animes de l@in...Trop beau... :wink:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:03 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Arf, ne me dit pas la fin! Je ne l'ai pas vu ^^ (si je la vois un jour).

Lain le peu que j'avais vu je n'avais strictement rien compris :D c'était vachement byzarre ...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:06 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Lain n'est pas fait pour les mous du cerveau ca sest sur...Moi j'ai adoré puis la ptite lain..TROP BELLE dans son costume nounours...
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:07 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Je croyais que tu aimais celles aux gros seins? ^^

Non mais l'histoire en gros de Lain c'est quoi? ... et c'est quel genre? parce que le peu que j'ai vu ça tournait presque en horreur, sans pour autant y aller ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:28 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Mais euh j'ai droit de la trouver mimi :oops: ..pour dire que quand je disai gros seins ça faisait part un peu à l'ironie...Bref certaine personne comme Momiji ou Pauline me comprendront lol....

Sinon pour Lain c'est un anime fantastique...

En gros

lain est une fillette de 12 ans qui va au college comme tous les jours. Un jour elle recoit un mail d'une de ses amies d'école qui s'était suicidée une semaine auparavant, cette derniére lui pretend qu'elle à trouvé un dieu sur le réseau et qu'elle n'avait plus besoin de son corps...Plus tard elle aprend qu'une autre lain existe genre plus rebelle...Oui c'est bien cela le mot ;) bref à vous de voir ca ... :wink:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:28 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 1 de Lain et je me suis enmerder en le regardant. Elle cause casi pas et en plus j'ai rien compris, juste qu'une gozesse est morte et qu'elle lui avait demander de se connecter avec un pièce spécial sur son pc ou je sais pas trop quoi.

Houlala O_O

Itachi ? Ahhh je te croyais mort, je te vois plus sur msn et ton forum est tout mourru. Comment ça tu ne connais que Pauline, et moi je pue, tu me connais plus ? Pfff salle gosse :lol:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:36 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Sur msn j'ai changé tu aprlais pas beaucoup donc je ne devais pas vraiment t'interressais..Moi sale gosse oui c'est bien moi...........MWAHAHAHAH

Bref faut pas s'arreter à l'épisode 1 de lain...

J'tai pas oublié ma tite mayu kiss spéciale...
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:39 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Mais je t'ai déjà dis que je venais rarement parler sur msn, faut qu'on vienne sinon je viens pas.
Ben j'espère bien que tu m'as pas oublier !! On m'oublie pas comme ça.
Côté Lain, ben ça passais sur MCM, juste le premier épisode et ont devais voter pour si oui ou non ou voulait voir la suite mais aparamant Lain n'a pas fait un franc succès :lol:
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:44 (2005)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand Répondre en citant

Bref si tu veux tu prend ma nouvelle adresse....^^ euh sinan ca se voit ke ceux ki regarde MCM n'ont pas un grand quotient intellectuel....

edit : bref j'ai demenageai mais je serais la quelque moment sur le forum mais ...Voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: UN BATON "hao" Votre fidéle serviteur alias grand

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange