Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Connaissez vous Air Gear ??

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 16:40 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Je voulais savoir si certains de vous connaissaient Air Gear .

C'est l'histoire d'un gars ( Ikki ) qui vis au milieu de 4 filles et qui reve d'avoir des Air Trek ( sortes de rollers a moteur ). Un jour il découvre que les 4 filles font partie d'un clan de Air Trek ( Sleeping Forest ) , leur pique une paire de rollers et s'enfuit. Sans le faire exprès , il lance un défi a une bande qu'il n'ame pas ( sans faire exprès = il veut draguer une fille en lui collant un autocollant dessus masi il le colle sur un de la bande adverse ce qui équivaut a une requete de défi ) . C'est ainsi qu'il apprendra.

Cette série est vachement bien parce qu'il y a pas mal d'humour et de jolies filles en plus :wink:

Si ca en intéresse certains je vous dirais ou avoir le torrent pour les dl en VOSTFR
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 16:40 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 16:48 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Connait pas...et je peu pas télécharger snirf X__X pourquoi tant de haine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Visiter le site web du posteur
Sword
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 16:58 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Pourquoi tu peux pas télécharger ???

Si y a tant de haine sur toi c'est parce que tu aimes pas mokona è_é.
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 17:00 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Lol pauvre mokona...c'est juste qu'il m'agace mais il est mimi. Bah je peu pas télécharger plus de 500 méga par mois ^^" sinon ma mère casque...et je me fait engueuler lol
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 19:00 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Je connais mais je n'aime pas l'anime pour les raisons habituelles. Autant l'anime Tenjou Tenge était vraiment magnifique graphiquement, autant celui la ne rend pas du tout la mesure du talent d'Ogure (talent qui ne consiste ps seulement à dessiner des paires de seins).

Donc je préfère le manga, qui repose sur une bonne idée à la pabse, les air treck c'est sûr que c'est original, bon ensuite ça devient trés banal ("jeune héros tu devras affronter des pinguoins de plus en plus forts pour atteindre le sommet et devenir ze pro des pros blablabla"). Mais le dessin rend magnifiquement les séquences de course, on a vraiment l'impression que les héros volent, les mouvement sont trés réalistes (jusqu'à un certain point bien sûr, les enfants n'essayez pas de rouler sur un mur ou un truc dans le genre) et bien sûr le dessin de Oh Great est boooo.

L'anime par contre...arf ! ! ! Je le trouve bâclé et ennuyeux, les dessins sont simplistes, les musiques même pas terribles mis à part les opening et ending. Bref, j'ai arrêté de le regarder à l'épisode 8 ou 9, je sais plus...préfère le manga moi... :P
Sword
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:01 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Mwa je trouve l'anime pas mal et j'en suis encore a l'épisode 5 ( le reste finis de Dl ^.^ ) et j'aime bien ( surtout pour ma Simca na mwa n_n ). Ce que j'adore surtout ( a part Simca x) ) ce sont les mouvements que pratiquent Ikki ... trop pur.Sinon j'ai jamais vu ca en manga et comme un idiot j'ai essayé de demander ca en librairie et ... aucun résultat : 0 lol. Sinon je peux pas comparer a l'anime Tenjou Tenge je n'en ai vu aucun tu pourrais pas me dire ou les trouver stp ?? Parce que la par contre j'ai déja lu quelque mangas.Sinon je suis tout a fait d'accord que les dessins sont super beaus mais les musiques aussi !

Au fait pourquoi faut pas essayer de rouler sur un mur avec des rollers ?.?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:20 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Le manga n'est pas encore sorti, on l'a Dl aussi, en anglais...donc si t'es bilingue, essaye, c'est 10 fois mieux que l'animé! :wink:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:37 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Pour les Air Gear tu trouveras des scans en français sur des sites de fans comme natsume.fr sinon les Ten² sont licenciées depuis longtemps, si tu veux les dl il faut passer par des voies illégaaaaales ! :wink:
Sword
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:43 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Ok merci ^.^

Sinon les tenjou tenge sont bien en vfr ???

ps : je viens de regarder air gear jusqu'au 8 mais on vwa plus ma Simcaaaaaa :(
Sword
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 15:04 (2006)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ?? Répondre en citant

Je viens juste de finir de regarder air gear épisode 10 et ... c'est toujours aussi bien ^.^ .
Sino Alexiel j'ai pas encore vu les pingouins dont tu parlais dans un message précédent xD. J'en suis qu'a akito/agito trick:10

Retournement innatendu 8)
Trop mdr Ikki il s'est fais embrasser par un gars :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Connaissez vous Air Gear ??

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange