Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Opérateurs téléphoniques
Aller à la page: 1, 2  >

CAFETERIA
-> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:08 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Franchement je peu vous jurez XD j'en ai marre des opérateurs téléphonique...Ils nous arnaquent tous autant qu'ils sont...Imaginez ils nous disent "promo changer de plan tarifair et recevez 300 sms gratuit a chaque recharge" alors on change notre charmant plan tarifaire et pouf! ils enleve les ancien plan tarifaire pour laisser les plus cher...grrrr je suis en colère :evil:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:08 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:15 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Buisness is Buisness ^^
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:51 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Les conn**** sont des conn**** aussi ^__^

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)

Dernière édition par Miaka le Mer 12 Juil - 13:52 (2006); édité 1 fois
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:52 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Mais escroquer les pauvres gens c'est pas bien...
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:29 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

C'est pas de l'escroquerie, ils ne t'ont pas arnaqué, tu n'est forcé à rien et ils ne t'ont pas menti, mais en temps qu'occidentale du 21ème siècle, tu devrait savoir qu'une offre commerciale reste rarement attrayante lorsque l'ont lit les petites lignes^^

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:59 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Bon ben tant qu'on y est on pourra se plaindre ici des banques, des assurances, des transports en commun, des grands magasins de ziks et compagnie...

C'est pas de l'arnaque, c'est le simple système de consommation auquel on adhère tous, en grognant, mais on adhère, et partout où on peut te pomper du flouze, on le fait, c'est comme ça.
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:10 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Oui mais je pense toujours que le commerce devrait être plus juste...moins opportuniste...que se soit des opérateurs ou des transports en communs ils devraient se dire que c'est grâce a nous qu'ils font du profit...sans nous bah ciao! :lol:

Pour les assureurs...ohhh moi je les aimes bien XD je vois pas d'arnaque dans leurs fonctionnement :)
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 21:55 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

pas des escrocs mon ***!! France Tel (pr citer personne) a "oublié" de noter que j'étais étudiante, du coup, j'ai du payer 2 fois plus cher l'installation de ma ligne, j'ai du payer mon abonnement pendant les 2 mois d'été où j'étais absente (vous savez que les étudiants ne les payent pas?), et autres petits "oublis" : résultat : 200 euros dans le ***. Et je l'ai su qu'au moment de le résilier, mon abonnement... Alors désolée pour le vocabulaire, mais vous comprennez que je l'ai un peu en travers de la gorge!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 12:23 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Tout à fait normal^^" Ils sont chiant...XD
Miyabi

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 13:21 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

C'est bien vrai que les opérateurs téléphoniques sont des profiteurs ... Avec tous leurs beaux plans tarifaires et leurs offres toutes plus alléchantes les unes que les autres !!! Mais bon tout le monde sait que c'est de la poudre aux yeux car au final y a toujours un pti détail qui fait qu'on est mécontent et qu'on peut pas retourner en arrière ...

C'est pour çà que moi je suis plus sous forfait pour mon portable , j'ai une mobicarte et là au moin sje gère mon crédit comme je veux et même si c'est moins peaufiné que les forfaits j'ai moins l'impression de me faire avoir !!!!

Une fois pas longtemps qu'on est eu installé une ligne adsl , y avait le modem qui arrêtait pas de planter ... c'était abusé on pouvait quasiment plus allé sur le net car on été tout le temps déconnecté ... et pis j'en ai eu marre j'ai appelé le service client France Télécom ( déjà c'est la misère pour avoir quelqu'un ... ) !! Y a un réparateur qui est venu et Bonjour le coup de la facture pour réparer un tout petit fil tout bidon de rien de tout !!!! çà fait toujours plaisir surtout quand on voit le prix des abonnements :x :x :x ... étant donné que pour avoir internet il faut quand même garder sa ligne fixe ...

L'amour c'est comme une maladie , bénin pour les uns et aïgu pour les autres ...
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 13:33 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Moi j'ai pas mal pour internet c'est via la télévision^^" alors moi j'ai plus vraiment d'image a la télé quand mon pc va enfin ca dépend des chaines...Le probleme est que je peu pas me plaindre car je vis dans une maison de commune et que je suis pas sencé avoir de télévision dans ma chambre :lol:

Et pour mon téléphone bah...C'est le carnage a force de demander des sous a ma mère sans lui dire pq elle va me prendre pour une droguer XD alors je demande a ma soeur hihihi :lol: :twisted:
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 16:10 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Jusque là moi j'ai pas à me plaindre! J'ai le forfait etudiant de y a 5 ans alors je (heu... maman) paye pas trop cher pour un forfait pas mal! Je me souviens qu'un jour ils avaient proposé de passer à la conso seconde, c'est à dire quil te comptaient pas 1min alors que t'avais telephoner 34sec. Ca avait l'air cool, sauf que en tt petit y avait ecrit que pour compenser, tous les appels vers les autres operateurs seraient facturés hors forfait..... Faut vraiment lire les petites lignes!!

Syonah a écrit:
France Tel (pr citer personne) a "oublié" de noter que j'étais étudiante, du coup, j'ai du payer 2 fois plus cher l'installation de ma ligne
Moi aussi ils avaient fait ça, mais j'ai telephoné et j'ai été remboursée. Comme quoi ils sont pas pourris, mais ils oublient souvent les reduc auxquelles on a droitr: faut les rapeller à l'ordre et c'est chi**t mais ça fonctionne comme ça...

Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 17:57 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

ahhhh oui j'avais vu ^^ moi j'ai ris sur le commentaire d'un amis qui m'a dit "Tu casques cher pour téléphoner d'espagne en belgique pourtant entre mobistar et movistar on se pose des questions (apparement c pas qu'une coincidence de nom pour opérateur lol^^) enfin bref je me tais...
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 20:47 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

J'en ai MAAAARRREEEEE!!!!!!!! qu'est-ce qu'elles ont contre moi, ces compagnies téléphoniques!!!!!
C'est tout un bordel, pour avoir internet!!!
Service consommateur : on ne peut pas vous aider, vous êtes deja client
Service client : on ne peut pas vous aider, vous n'êtes pas encore client
Chez France tel : mais votre numéro n'a jamais existé! ..... Oh, si, avec un autre programme ca marche.. c'est pas normal, il va falloir faire venir un technicien. Ca vous fera 60E en plus.

Ils me prennent pour quoi?? Un vache à lait????? :evil:
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 20:57 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

C'est ce que l'on appelle du foutage de gueule...Si tu rappelles et que tu tombes sur un autre opérateur tu peux peut-être avoir la chance d'en avoir un qui te dira la vérité....
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:45 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Moi je veux resilier mon contrat, donc on m'a dit : "envoyez un recomandé avec accusé de reception au service client"....bim, deja 6 euros...

Je recois la reponse deux semaines plus tard : "Ok, on resilie. Votre demande sera effective le 26 decembre"

Comme j'ai fait ca apres mon renouvellement mensuel ( on etait fin septembre ), je dois payer deux mois en plus, pour un forfait que je veux supprimmer.... :?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:41 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Ca s'est pasé exactement comme ça pour moi aussi à un détail près : on m'a pas dit qu'il fallait avec un accusé de reception...
T'étais pas obligé en fait...

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:43 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Moi aussi il me fallait un accusé de reception. Ca doit dépendre des opérateurs en fait^^
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 11:16 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

C'est la premiere fois que je viens raler ici, parce que j'ai pas eu bcp de soucis de telephonie... La boutique chez mes parents est tenus par une nana geniale qui regle tout en un rien de temps et du coup, y a rien qui foire. En general quoi....

J'ai un nouveau forfait depuis 3 semaines qui permet d'avoir 5 numeros illimités (appel et textos). Evidemment c'est cool, sauf le passage "activation des numeros".
D'abord, le jour J du renouvellement de forfait, on vous dit, "appelez tel n° et donner les 3 :shock: n° que vous avez choisis" Alors evidemment je comprends pas et je sais meme pas qui joindre pr raler... N'empeche que j'enregistre qd meme les 3n° qui seront actifs dans.... 48h.... On me grille 48h de mon 1e forfait.
Et qd j'ai trouvé le n° du service client, ben deja, l'appel est prelevé sur le forfait (sympa) mais on me sort (au bout de 15 min), à oui mais non, l'offre etudiante est pas encore activée, venez griller plus tard votre forfait pour enregistrer les 2n°, ceux qu'on peut pas activer par internet comme de par hasard.

Jusque là je m'etais juste dis qu'on me grattait qq jours d'illimités, sauf que j'ai decouvert avec surprise (j'avais pas tiqué en recevant le texto "votre option machin a bien été activée, le jour de l'appel inutile au service client) que j'avais donc une option à 20E que j'ai pas du tout demandéééé! :x
J'appelle ce matin (encore 5min de forfait) et le gars me dit
"Oui effectivment c'est activé, je sais pas pourquoi"
Moi "GRRRRRR"
Lui "Vous en faites pas, c'etait gratuit jusqu'en janvier"
Moi "Ah, Ok , mais virez moi ça qd meme"

Donc je payerai pas les 20E. Mais 2 solutions. Ou la nenette du 1e coup de fil l'a activé à la place de mes 2 n° (expres ou pas expres) et c'est franchement co*, ou alors c'est compris dans le forfait, et j'imagine qu'ils auraient oublié de me dire que c'etait payant en janvier.....

Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:33 (2006)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Je penche pour la seconde solution. Ca m'est deja arrivé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques

CAFETERIA
-> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange