Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Syonah

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:31 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Coucou!

On m'a dit qu'il faut que je me presente, alors, maintenant que je vais pouvoir venir un peu plus régulièrement, je me lance... :oops:

Mon nom est Syonah, j'ai été créée pour le net en l'an 2000. J'ai toujours été une sorcière (des mers, des océans, des lunes, etc...) :twisted:

J'adore le fantastique, la SF, le fantasy... Je suis une dévoreuse de bouquins
Mes auteurs préférés : Anne Rice, Anne Mc Caffey, Bernard Werber...

J'ai connu ce forums grâce à des amis, et... désolée, mais je viens à peine de découvrir les mangas (d'ailleurs, Filia regrettera de me les avoir pretés, car je risque bien de récidiver...) :twisted:
En fait, j'ai lu tout Bleach (enfin, jusqu'au volume 16) en 3 jours... et j'ai été dégoutée de pas avoir la suite :wink: hihi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:31 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:40 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Bienvenue^^moi je tape l'incruste ici et personne s'en plain loll enfin amuse toi le plus possible^^
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 00:33 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Salut...bienvenu...blablabla...repete toujours les memes choses pour souhaiter la bienvenue...blablabla... espere qu tu restera longtemps...blablabla... si t'aimes les mangas t'es au bon endroit...blablabla...trop fatigué pour faire des phrases en francais...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 00:47 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Bienvenue Syonah ! Amuse-toi bien parmi nous !
Ryoushi
Double-puni par Alexiel

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 00:57 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

comment ne pas flooder et ne pas repeter les meme choses que les autres.....je ne sais pas...
En tout cas, c'est bien d'avoir fait ta presentation^^

Dernière édition par Ryoushi le Dim 2 Juil - 01:58 (2006); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 01:14 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Ben dire "bienvenue" dans un topic de présentation, que ce soit répétitif ou pas, c'est pas du flood, les amis. C'est juste...souhaiter la bienvenue.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 02:03 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Bienvenue Syonah ^^
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 04:22 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Que les flots du destins t'ayant menés en ces lieux soit de bons augures (classe comme phrase pour dire bienvenu, hein?^^)

Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:14 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Bienvenue miss!
Amuse toi bien ici!
Je te previent de suite, on devient vit accro... Aux mangas aussi d'ailleurs, je te preterai les miens si tu veux!

Gungrave
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:29 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Salut
Seiya
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 16:14 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

+1

(et non j'innove pas :d)
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 16:22 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum! :D
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 22:16 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Merci tout le monde, c'est cool :roll:

Niccaë a dit :

Citation:
Je te previent de suite, on devient vit accro... Aux mangas aussi d'ailleurs, je te preterai les miens si tu veux!

Oh oui oui oui!!! J'adorerai !!!!!! :D :D :D
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 08:49 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Lut. 8)

(Oh yeah! )
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 21:40 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Coucou Syonah !!!

Bienvenue parmi nous :wink:

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
SX 69
Déesse Guerrière

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 21:32 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi dire, donc pour faire bref amuse toi par mis nous . [Pleure]
Seiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:08 (2006)    Sujet du message: Syonah Répondre en citant

SX 69 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi dire, donc pour faire bref amuse toi par mis nous . [Pleure]

Mais il ne faut pas pleurer pour si peu^^, personne n'a vraiment d'inspiration... mais c'est le geste qui compte :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Syonah

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange