Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Artistes préférés !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:55 (2006)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Je pique cette idée de deux autres forums où je suis inscrite ! Que ce soit des auteurs de mangas, de manwhas, des chara designer d'anime, de jeux vidéos ou de film ou bien simplement des artistes qui se baladent sur le net, dites-nous qui vous adorez, et montrez-nous des échantillons si vous voulez ! :P

Je commence avec un petit aperçu (et quand je dis petit...) :

- Fujisawa bien sûr ! (GTO, Tokko...)
- Hyung-Tae Kim (trop connu je met pas d'images)
- Oh Great ! (Ten²)
- Range Murata (Last Exile et autres)

ex :

- Tony Taka (même si c'est un peu souvent des files en culottes mais bon après avoir mis Oh Great je peux tout me permettre ! :lol: )

ex :

- Ugetsu Hakua

ex :

- Shirow Miha (Dogs et autres)

ex :

- Atsusushi Suzumi

ex :

- Shunya Yamashita (pourquoi se servent-ils tous de leur talent pour dessiner de la fesse ?)

ex :

- le chara design de Gankutsuou, Deathnote et les Clamp dans leurs années X.
- le dessinateur chinois Benjamin, c'est à tomber par terre ses illsutrations [Pleure] [Pleure] [Pleure]
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:55 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:24 (2006)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Akimine Kamijyo
Fujisawa
Katsuhiro Otomo
Oh great
Benjamin ( copaing )
Eichiro Oda (lol)
Luis Royo
Reno ( dreamland, trop cool comme style )
Van gogh
Moi
Hyung tae kim ( l'ordure, voleur de dessins.. )^^

Bref, je vais aller dans ma chambre et j'en ramene d'autres^^
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:26 (2006)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

J'ai oublié les manwhagas de High School, Chonchu et Ragnarok, ainsi que mon artiste préférée par dessus tout, Filia ! ! 8)

(bon tu me donneras mon argent un autre fois)

*blague*
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 00:14 (2006)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Euh ben moi c'est Yuu Watase, sans surprise.
J'aime bien le design d'Escaflowne aussi (le film bien sûr !)
Ah My goddess ! (désolée, me souviens plus de l'auteur)

Sinon hors manga, j'aime bien Jonathon aussi, euh...
Et bien sûr Wendy et Richard Pini !!! :D
Et Filia et Alexiel aussi !!! XD

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 19:39 (2006)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

J'avais pas tilté, mais Wendy et richard Pini, c'est ceux qui font les histoires des Elfes, les tits bonhommes a Quatre doigts^^

Ca dechire 8)

Je rajoute Yukito Kishiro, et aussi l'auteur de Pluto, Monster....etc^^ ( c'est moche, mais parce que c'est realiste....donc bravo! ^^)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:23 (2007)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Et hop! Je rajoute si ce n'est deja fait ( j'ai pas tout relu ) Kentaro Miura ( Berserk ), et egalement l'auteur de Zetman dont je ne me rapelle plus le nom....ahhhh, vraiment, les auteurs de Seinen, ca dechire, c'est beau et sombre, j'adore^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:54 (2007)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Oh purée moi j'ai oublié de citer Heise, ça se fait pas une erreur pareille ! Puis bon je rajoute Vyrl et Hito76 trouvables sur deviantart !

Dernière édition par Alexiel le Mer 22 Aoû - 14:46 (2007); édité 1 fois
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:38 (2007)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Ce topic a vraiment très peu de succès ...
Mais par contre je compte m'étendre uniquement sur le domaine mangaka car le reste ... Si ce n'est que j'adore Tony Taka pour ces dessin, c'est lui le chara designer de Shining Tears et Shining Wind pour ceux l'ignorant.
Pour ce qui est de mes mangaka préférés, j'en ai peu car on a très peu de one short par chez nous et beaucoup de mangaka commence avec des séries très courte, du coup ça limite et on va dire que l'Europe a pas encore une grande grande culture dans ce domaine.
Pour ma part donc on retrouve Mayu Shinjo dont deux oeuvres sont en cours chez nous. J'ai nommer Love Celeb et Kaikan Pharse. Elle a un style d'histoire assez cliché et dans beaucoup de ces oeuvre y a des clins d'oeil à ses séries précédente. Elle aime le monde de la chanson ou de la cinématographie, un monde ou l'amour souffre énormément du à la presse et au chantage. Des oeuvres sortis chez nous, les héros et héroïnes sont presque les même spycologiquement, et l'attirance pour les relations sexuel est très forte, mais elle sait malgrès tout jouez sur l'humour et la poésie et donnerait presque envie d'être à la place de tel ou tel personnage.
Sinon, j'aime aussi énormément Kaori Yuki, dessin sublime, personnage subtiles et travaillé pour la plus part. Des histoires sombres avec une touche de gaité particulière et un univers bien à elle. J'aime énorément se qu'elle fait, et c'est à elle que je dois la superbe histoire qu'est Angel Sanctuary !
Et dernière, Aki Shimizu à qui nous devons Suikoden III, Qwam, l'Escadrille dans les nuages et un autre je pense mais dont je ne me souviens plus. J'aime beaucoup également son style graphique et le caractère de cette mangaka qu'on peu découvre de nombreuse fois à travers ses histoires. J'ai malheureusement pas grand chose à dire à son sujet car j'ai pas vraiment chercher plus, mais je dirais que même si Suikoden III, elle n'en est que la dessinatrice, l'univers qu'elle a su donné et faire revivre à Qwam, nous plongeant dans une Chine très ancienne est superbe !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: Artistes préférés ! Répondre en citant

Jconnais a peu pres que Kaori Yuki, et il est vrai qu'elle est extremement douée, mais je donnerais un et un seul bémol : Elle fait des dessins tres tres chargés, c'est parfois trop... transpire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Artistes préférés !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange